Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Faire craquer un homme pour le rendre accro, comment faire ?

Publié par Pascal le 22 février 2021

lu 168 fois

Faire craquer un homme pour le rendre accro, comment faire ?

C’est une question récurrente pour bien des hommes et des femmes en quête du Grand Amour. Faire des rencontres n’est pas suffisant pour envisager une vie amoureuse durable et sincère, encore fait-il trouver l’homme avec lequel vous voudrez partager votre vie ou construire un avenir commun. Il vous faudra donc, après avoir abordé cet homme ou vous être laissée abordée, réussir à le séduire pour que vous partagiez cette volonté commune. Et la séduction est un art, pour lequel vous disposez de vos propres atouts. Il vous suffit de les découvrir et de les valoriser, mais aussi de savoir ce que cet homme, que vous souhaitez charmer, attend de vous. Alors comment faire craquer un homme et le rendre totalement accro à vous ? Ne vous posez plus la question mais découvrez les conseils pour obtenir les réponses les plus adaptées à votre situation.

 

Draguer une fille ou séduire un homme ?  La promesse d’une vie amoureuse durable

 

« Comment rendre une fille amoureuse ? » « Comment draguer un mec ? » « Comment connaître le véritable crush ? » …. Ces questions et beaucoup d’autres, tous les hommes et toutes les femmes célibataires se les posent sans cesse, pour se projeter dans l’avenir et trouver l’amour. Il ne suffit pas d’apprendre toutes les techniques de séduction pour attirer dans ses filets son âme-sœur. L’alchimie de l’amour est bien plus complexe que cela. Pour les femmes, plaire aux hommes n’est pas suffisant, si elles ne peuvent séduire le prince charmant, qu’elles ont rencontré.

 

Séduire les gens peut être une qualité innée chez une femme comme chez un homme, mais peut se révéler insuffisante pour la séduction amoureuse. Aussi faut-il faire plus que simplement attirer l’attention, mais réussir à rendre amoureux l’homme rencontré. C’est pourquoi avant de chercher à séduire les hommes, la femme doit avant tout chercher à faire des rencontres avec des partenaires, avec lesquelles elle a de réelles affinités. Plus celles-ci seront nombreuses et plus les chances de séduire seront importantes. Le processus est le même pour les hommes cherchant à draguer les filles.

 

Avant d’être une femme séductrice, vous devez faire rêver et espérer. Qu’il soit célibataire ou veuf, qu’il ait 20 ans ou 50, l’homme doit ressentir cette attraction et pouvoir imaginer un avenir à deux possible. Il faut conquérir la confiance avant de vouloir conquérir son cœur. Bien évidemment, parfois, la force de séduction est si forte qu’on tombe immédiatement sous le charme. Le « coup de foudre » ne se prépare pas mais se vit uniquement. En revanche, le plus souvent pour faire craquer un homme, il vous faudra jouer de votre potentiel de séduction, pour passer du stade de la technique de drague à la réalité d’une relation amoureuse sincère et authentique. C’est pourquoi, apprenez avant comment aborder et comment attirer l’attention des hommes, qui vous plaisent. L’inscription sur notre site de rencontre par affinités permet justement de cibler les hommes avec lesquels vous souhaitez commencer une belle et longue histoire d’amour. Vous avez réussi à attirer l’attention des hommes et vous avez fait le premier pas vers un partenaire. Apprenez tout simplement à lui plaire pour pouvoir vous projeter plus sereinement dans cet avenir à deux.

 

Quels sont les atouts pour séduire et rendre une femme amoureuse ? Se connaître soi-même pour attirer son attention

 

Faire rire une femme permet de séduire plus efficacement dit l’adage populaire. Avant de choisir un coaching pour apprendre chaque technique de drague et pour savoir comment séduire les mecs en général ou attirer un homme en particulier, vous devez avant tout vous assurer que cette ambition est réciproque et partagée. L’homme amoureux, que vous avez contacté, cherche aussi le moyen de séduction, qui vous fera craquer. Et l’amour reste ce sentiment fort, qui pousse chacun et chacune à vouloir le meilleur pour son ou sa partenaire. En d’autres termes, vous devez apprendre comment l’homme avec lequel vous êtes en relation va faire pour être séduisant.

 

En cherchant comment les hommes réussissent à attirer une fille et à séduire une fille, vous en apprenez plus sur vous, et vous réduisez ce manque de confiance, qui peut vous paralyser quand l’heure de se rapprocher a sonné. Il faut renforcer cette confiance en vous, qui sera un atout pour apprendre à séduire. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être réservée, mais pour conquérir le cœur de votre prince charmant, vous devez être consciente que vous disposez d’atouts et que vous êtes séduisante à ses yeux. N’en doutez pas. Certes, cela ne suffira pas à le rendre totalement accro et éperdument amoureux, mais cela s’avérera indispensable.

 

Les hommes aussi cherchent à savoir comment aborder une fille, comment séduire une femme, et en vous intéressant à ce sujet, vous pouvez mieux identifier ce que l’homme attend de vous et ainsi apprendre à séduire. Les jeux de séduction peuvent alors commencer, et c’est à ce stade, que vous allez devoir renforcer votre capacité d’attraction et de séduction.

 

3 voies possibles pour apprendre comment faire craquer un homme ?

Vous avez réussi à aborder un homme ou à l’attirer. C’est maintenant l’heure de savoir s’il va succomber, et si lui va aussi réussir à vous faire chavirer. Comment attirer un homme pour le rendre amoureux n’est pas la même chose que lorsque votre recherche vise une relation purement amicale. L’attirance doit alors être réciproque et assez forte pour que chacun des deux partenaires aient envie de construire une relation durable et sérieuse. Le jeu de séduction, qui vient de commencer, doit permettre de faire succomber cet homme. Plaire aux garçons n’est donc en rien suffisant. Et pour aider à conquérir l’être aimé, les moyens de séduction sont innombrables et variés. En revanche, toutes les techniques de drague peuvent être regroupées en 3 grandes familles. Vous pourrez essayer de comprendre les hommes et principalement celui avec lequel vous souhaitez aller plus loin. Lorsque vous le connaitrez mieux, votre pouvoir de séduction pourra alors se concentrer sur ce que vous pouvez lui apporter (par rapport à ses envies). Ou vous avez également la possibilité de mettre en pratique les différentes approches apprises lors de votre recherche sur « Comment rendre un homme amoureux ? ». Enfin, vous pourrez préférer tout miser sur votre atout principal : la séduction féminine. Vous montrer telle que vous êtes réellement sans changement ni concession peut être un véritable atout de séduction.

 

1.Charmer un homme en apprenant à le connaître ? Un moyen de séduire à connaitre

 

C’est la première des possibilités qui vous est offert pour draguer un homme. Lui montrer, que vous êtes capable et surtout envieuse de lui apporter ce que vous recherchez. Imaginez plutôt, vous pouvez très bien vous dire : «  J’ai envie de rencontrer un homme, qui m’acceptera avec mes enfants et qui comme moi rêve d’une grande maison à la campagne ». Si vous rencontrez un homme, qui répond à vos attentes et envies, le premier pas de la séduction amoureuse sera donc bien franchi. C’est exactement ce principe, que vous devez mettre en œuvre au moment de lui envoyer un message.

 

Cela suppose que vous connaissez les envies et les attentes de cet homme, que vous souhaitez séduire. Il peut être passionné de longues ballades à moto, alors faites-lui savoir que vous partagez cet art de vivre. Bien évidemment, l’art de la séduction ne peut pas reposer que sur les promesses que vous pouvez lui faire. C’est cette méthode de drague, que vous utilisez déjà pour aborder rapidement un homme. Partager des affinités et des mêmes centres d’intérêt aide à briser la glace, et si vous êtes prête à lui faire plaisir (en partageant certaines de ses passions, de ses hobbies ou de ses rêves), vous pourrez l’amener à s’intéresser à vous de manière plus sérieuse et amoureuse.

 

Si vous souhaitez apprendre à séduire en suivant cette approche, il vous faudra vous méfier de deux grands dangers pour que la relation à venir soit réellement durable et basée sur des socles solides :

 

  • Ne pas tout accepter au prétexte de séduire et le rendre fou amoureux. Inutile de vous forcer en partageant des centres d’intérêt, qui ne vous font pas frissonner.
  • Ne pas vous mentir ou lui mentir et rester sincère, sous peine de voir cette relation commencer sur des bases fragiles.

 

2.Des techniques de séduction pour chaque femme séductrice

 

Séduire une personne reste difficile dans tous les cas. Attirer les filles ou les hommes est une chose pour discuter, échanger et apprendre à se connaître. Séduire réellement en est une autre, demandant sincérité et technique de séduction.

 

Faire des compliments sera toujours préférable à une longue liste de remontrances ou de reproches. Cela ne signifie pas que vous devez éluder tous les sujets de discorde, mais simplement qu’une relation amoureuse repose toujours sur les concessions, que chacun est prêt à accepter.

 

Plaire physiquement à l’homme, que vous voulez faire succomber à votre charme, est une nécessité, mais ne peut pas constituer l’alpha et l’oméga de votre technique de séduction. Le langage corporel est alors aussi important que votre choix des tenues vestimentaires. La manière de dégager vos cheveux, ou votre façon même de vous tenir peut vite devenir un petit détail qui se transformera en une forme de séduction puissante.

 

Ce rapport de séduction repose en réalité sur de multiples aspects, tant physiques que psychologiques. De votre façon de vous maquiller à celle de vous exprimer, vous pouvez accroitre votre capacité de séduction. Vous devez ainsi apprendre les différentes étapes possibles. Ne vous refusez pas de pouvoir draguer par sms, tout en restant consciente qu’il faudra bien se rapprocher physiquement pour le rendre totalement accro.

 

Comme nous l’avons évoqué, cette approche repose en grande partie sur votre confiance en vous.

 

 

3.Être soi-même en apprenant les codes de la séduction

 

La dernière grande approche consiste à faire de votre personnalité votre principal atout charme. Même pour conquérir un homme, vous refusez de faire une seule concession. Cela ne signifie pas que vous n’êtes pas prête à faire des efforts, mais vous souhaitez arriver à séduire sans rien changer à vos envies et attentes.

 

C’est la voie de la sincérité et de l’authenticité. Vos atouts de séduction ne manquent pas et vous allez tout faire pour les mettre en valeur. En revanche, vous refusez de changer votre attitude ou votre comportement en fonction de l’homme que vous cherchez à charmer.

 

Avant d’envisager une vie de couple ou de dire le premier « Je t’aime », vous souhaitez donc que votre authenticité ait réussi à rendre votre interlocuteur amoureux. Vous espérez aussi que ce dernier partage votre manière de voir les choses, c’est à dire qu’il soit authentique avant d’être séducteur.

 

Cette approche séduit les femmes, qui rêvent d’une relation durable et sérieuse. En revanche, elle n’est pas sans dangers non plus. En refusant tout compromis, vous pouvez passer à côté d’une belle histoire pour un détail. D’un autre côté, l’amour est un sentiment fort, exigeant de la part de l’homme et de la femme des efforts quotidien, alors faites attention à ne pas vous priver d’une vie amoureuse épanouie.

 

Le processus de séduction, bien plus qu’apprendre à jouer de son charme

 

Attirer les hommes et accroitre vos chances de plaire à l’homme sur lequel vous avez jeté votre dévolu, peut donc se faire grâce à de nombreuses approches, aussi nombreuses que variées. En revanche, vous devez aussi garder à l’esprit que cette ambition doit être adaptée à chaque homme, que vous avez en face de vous. Votre envie de séduire ne s’exprimera pas de la même façon lorsque vous rencontrez un jeune homme timide, que lorsque vous cherchez à faire craquer un homme reconnu pour être un séducteur.

 

D’autre part, vos tentatives de séduction doivent elles-aussi évoluer en fonction que votre relation se renforce. La drague par SMS pour attirer les femmes et les hommes peut être une étape, qui ne doit pas s’éterniser. Il ne faut certes pas aller trop vite, mais vous ne devez pas non plus laisser une situation s’éterniser.

 

Vous devez donc avant tout avoir envie de séduire, avoir envie de plaire et être en mesure de vous adapter à la situation. C’est une des clés pour réussir à faire qu’un homme tombe sous votre charme. Ainsi, la timidité ne doit pas être un obstacle bien au contraire, puisque les méthodes de séduction reposent avant tout sur un état d’esprit et une manière de concevoir la vie.

 

L’art de séduire, du premier-rendez-vous à la relation amoureuse durable et sincère

 

Pour les hommes comme pour les femmes, vouloir séduire consiste donc bien à se montrer attirants ou attirantes. On comprend aisément cette nécessité d’attraction lorsque l’on doit aborder une ou un inconnu. La femme devra pouvoir aborder un homme timide, sans que celui-ci ne se sente « agressé ». Au fur et à mesure de la séduction, les techniques évolueront et la femme pourra alors adapter sa capacité de séduire en fonction du renforcement de la complicité naissante. Vous avez compris cette importance de faire évoluer vos techniques.

 

Mais que se passe-t-il lorsque l’homme est tombé amoureux (et réciproquement, bien évidemment) ? Ce n’est pas parce que vous avez réussi à le faire craquer et à le rendre accro à votre charme et à vous, qu’il va rester éperdument amoureux jusqu’à la fin des temps. L’amour est un sentiment évoluant avec le temps, et personne ne peut affirmer que l’être aimé sera éternellement à ses côtés.

 

Bien évidemment, la vie de couple ou la vie amoureuse plus généralement demande des efforts. Et parmi ces derniers, vous ne devez jamais oublier votre envie de séduire. Après 1, 3, 5 ou même 10 ans de relation, votre envie de plaire ne doit jamais disparaître. Les techniques de séduction ne seront forcément plus les mêmes puisque vous vous aimez déjà. En revanche, la séduction doit être omniprésente et quotidienne. Plaire à l’homme que vous aimez passera alors par ces sentiments forts, que vous avez déjà pu développer. Il faudra donc renouveler vos méthodes de séduction, pour conserver cet amour inconditionnel et faire que votre homme reste accro à vous.

 

Enfin, vous devez aussi renforcer la confiance, que vous vous portez et que vous portez à votre homme. En effet, vous savez l’un comme l’autre, que vous avez réussi cette séduction puisque vous vivez encore cette belle histoire qui en est né. Et vous avez décidé de nourrir cet art de la séduction pour ne rien perdre de la magie de l’amour. Cela implique nécessairement, que vous allez attirer les regards d’autres hommes, tout comme votre compagnon attirera les femmes. Cette attirance doit être une force et jamais une menace. Séduire les gens ne signifie pas commencer une nouvelle relation amoureuse, bien au contraire. Cela peut flatter votre égo et celui de votre compagnon, et cela reste la meilleure façon de s’entrainer pour rester séduisante à ses yeux. Alors cultivez cet art de la séduction et assurez-vous que votre homme reste accro à votre personnalité et à votre charme.


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

Comment faire du premier rendez-vous un moment inoubliable?

Comment faire du premier rendez-vous un moment inoubliable?

28 mars 2019

Pascal

Capsule 4 de 5 - Comment rencontrer votre âme soeur ou votre partenaire de vie idéal

Capsule 4 de 5 - Comment rencontrer votre âme soeur ou votre partenaire de vie idéal

17 oct 2017

Amélie

Amour ou amitié ? Comment faire la différence ?

Amour ou amitié ? Comment faire la différence ?

14 août 2020

Pascal

Comment savoir s'il quittera sa femme ? Tous les signes !

Comment savoir s'il quittera sa femme ? Tous les signes !

25 août 2020

Pascal

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Aucun commentaire. Soyez le premier à commenter