Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

7 avantages d'utiliser les services d'un coach en séduction

Publié par Patrick le 18 juillet 2017

lu 1040 fois

7 avantages d'utiliser les services d'un coach en séduction

« On ne réussit rien sans méthodes », disait André Gide !

 

1) Parce que vous pourriez souffrir de timidité.

Voici un chiffre étonnant : 94% des hommes se sentent timide lorsqu’il s’agit d’aborder une inconnue. Mais la timidité ne freine pas seulement la rencontre, mais celle-ci est également un handicap pour la relation humaine elle-même. Si on se sent « gêné », si on est « troublé » dans la conversation avec le ou la partenaire que l’on veut séduire, celui-ci ressent un manque de confiance de votre part. Il ressent que l’estime que vous vous portez est faible, et comme vous êtes bien placé pour vous connaître (!), il peut en déduire que votre valeur est faible. Et par conséquent, que vous n’êtes pas susceptible d’être aimé… Un coach en séduction comme Patrick Harris vous redonnera confiance en vous. Il vous permettra de séduire, que cela soit sur celibataireduweb ou dans la vie réelle. Votre inconscient en tiendra compte, et l’estime que vous avez de vous-même grimpera, cela a été prouvé !

 

2/ Parce que vous voulez réussir votre premier rendez-vous

Celui que vous avez rencontré sur celibataireduweb vous a offert son numéro de téléphone. Vous le contactez, le feeling passe à priori bien, mais il est alors l’heure de se donner un rendez-vous. C’est là que Patrick Harris intervient. Il vous permettra de préparer « à fond » le premier rendez-vous. Il vous expliquera entre autres que le bon sens populaire se trompe quand il conseille de se rencontrer dans un café. Un café, c’est forcément « banal », et comme vous êtes associé à cette valeur, donc vous devenez « banal » vous-même ! Le premier rendez-vous doit en réalité se dérouler dans un parc, sur un terrain de sport ou pourquoi pas au bowling. Patrick Harris vous donnera également les mots les plus judicieux à employer, les conversations qui font mouche, les attitudes verbales et non verbales qui plaisent.

 

3) Parce que vous ne savez parfois… trop quoi dire…

Savez-vous qu’il y a des techniques de communication élaborées qui permettent de parler, de persuader, d’influencer, bref, de séduire ? Si Patrick Harris s’occupe de vous, vous ne connaîtrez plus jamais ces « blancs gênants » qui paralysent parfois la communication. Vous soulèverez les sujets de conversations que vous souhaitez facilement, vous étayerez le discours avec grâce, vous deviendrez vraiment intéressant. Par contre, attention, il y a un point qui n’est pas suffisamment connu : une personne qui veut séduire doit parler un quart du temps, et laisser l’autre parler trois quarts du temps. Il faut donc maîtriser l’art de poser des questions ! Patrick Harris vous apprendra les méthodes des journalistes… Vous deviendrez un brillant orateur !

 

4) Parce que vous souhaitez donner des émotions

Il y a une règle majeure dans la séduction : de la même façon qu’une personne ne peut pas s’empêcher d’aimer un film au cinéma qui lui apporte des émotions, une personne ne peut pas s’empêcher d’en aimer une autre qui lui apporte des émotions. Le processus est puissant, nécessaire

et suffisant. Patrick Harris vous indiquera clairement comment apporter des émotions à l’autre, que cela soit grâce au contexte, que grâce à la communication !

 

5) Parce que vous désirez faire rire votre cible.

En une heure, Patrick Harris vous expliquera pourquoi, et surtout comment faire rire aux larmes la personne que vous convoitez. Faire rire un partenaire est un élément suffisant, entre autres parce que le rire et une émotion ! (Voir paragraphe précédent). Notre expert vous enverra donc 200 citations drôles à apprendre, qui vous permettront de déclencher le rire chez l’autre, et comme dit le bon sens populaire « femme qui rie…. »

 

6) Parce que vous souhaitez créer des sentiments

Seul l’inconscient, 90% du cerveau, décide de l’ensemble des émotions. Si vous grimpez en haut d’une tour élevée, vous ressentez cette peur que l’on appelle le vertige. C’est une émotion. Une émotion ridicule consciemment, car il y a une vitre, il est impossible de tomber ! Mais l’inconscient fait l’association entre le vide et la mort, et pour vous protéger, vous envoie les effets de la peur.

Or, l’état amoureux, c’est une émotion ! C’est l’émotion amoureuse ! Ce qui signifie que seul l’inconscient décide de l’amour ! Si vous désirez donc séduire quelqu’un, il faut s’adresser à son inconscient, comme le font les publicitaires… Il y a une douzaine de principes qui le permettent : la sympathie bien entendu, mais aussi l’autorité, l’association, le contraste, l’engagement, etc… Votre coach Patrick Harris placera toutes ces armes d’une efficacité incroyable dans vos mains, ce qui vous permettra de séduire avec un maximum d’efficacité !

 

7) Enfin, parce que vous désirez des conseils que vous ne pouvez pas lire sur internet

Justement, Patrick Harris étudie la séduction depuis 30ans, et a construit sa pédagogie de manière autonome, en s’éloignant de la pédagogie d’internet, beaucoup trop inspirée de celle des USA. La culture de l’Europe est en effet éloignée de celle d’Amérique, et Patrick Harris en a tenu compte.

Tous les conseils que Patrick Harris vous proposera seront donc inédits ! Vous apprendrez auprès de lui des centaines de techniques d’une efficacité puissante, validée par les 700 élèves dont il s’est occupé, que seul lui (et bientôt vous), connait !

 

Vous avez la possibilité de connaître un peu plus l’avantage de choisir un coach en séduction comme Patrick Harris sur son site officiel : coach-seduction.com

 

Mentionnez CelibatairesDuWeb lorsque vous le contacterez et économisez GROS

 

Si vous souhaitez vous faire aider par Patrick Harris, la première séance de 1h30 qu'il vous proposera sera de 60euros seulement au lieu de 147euros si vous venez de la part de CelibataireDuWeb !


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

Comment approcher une femme qu'on ne connait pas

Comment approcher une femme qu'on ne connait pas

15 juin 2011

Pascal

Quoi faire pour le premier rendez-vous

Quoi faire pour le premier rendez-vous

24 sept 2014

Marie-Claude

Le premier rendez-vous

Le premier rendez-vous

31 mars 2014

Marie-Claude

Se décrire sur un site de rencontre

Se décrire sur un site de rencontre

30 mai 2014

Marie-Claude

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Rencontre shehnabella

shehnabella

3 août 2017 à 18:01

Profil de rencontre


Rencontre shehnabella

shehnabella

3 août 2017 à 18:22

Dire exactement ce que l on recherche,pas s arreter au physique,parfois l'AMOUR intérieur est plus intérressent


Rencontre come49

come49

17 août 2014 à 0:34

Magifique !


Rencontre forgeron

forgeron

25 juin 2014 à 17:19

oui c,est un article véridique mais je crois aussi qu,il y a des personnes qui ne se connaissent pas bien et qu,ils ne savent ce qu,ils veulent


Rencontre 10S11982

10S11982

2 juin 2014 à 5:11

TRE BELLE ARTICLE CAR CESSONT DE JOUER A LA VICTIME OU ENCORE D'IMPRESSIONER LES AUTRE CA CHACUN(E) DE NOU QUI PASSE PAR SITE A SUREMENT UN OBJECTIF QUI TANT AVEC LE MOT RENCONTRE


Rencontre 10S11982

10S11982

2 juin 2014 à 5:07

TRE BELLE ARTICLE CAR CESSONT DE JOUER A LA VICTIME OU ENCORE D'IMPRESSIONER LES AUTRE CA CHACUN(E) DE NOU QUI PASSE PAR SITE A SUREMENT UN OBJECTIF QUI TANT AVEC LE MOT RENCONTRE


Rencontre Lio21456

Lio21456

1 juin 2014 à 14:06

Exactement! Très bel article... autant se dévoiler et arrêter de faire le mijoré!! :-))