Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Devenir un serial tombeur grâce à 10 astuces simples

Publié par Pascal le 30 octobre 2019

lu 270 fois

Devenir un serial tombeur grâce à 10 astuces simples

Bien des hommes se demandent comment font les autres pour être de véritables tombeurs. Sachez alors qu’être un don juan est un art qui s’apprend. Contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas uniquement lié au physique. Aujourd’hui sur Celibatairesduweb.com, nous vous donnons en exclusivité les 10 astuces simples pour devenir un véritable sérial tombeur.

 

Anticipez, soyez prêt à tout moment

La préparation est l’un des plus grands secrets d’un séducteur hors pair. À tout moment, vous devez toujours envisager de rencontrer quelqu’un. Cela relèverait d’un pur amateurisme si vous veniez à croiser quelqu’un d’intéressant et que vous ne puissiez pas l’aborder tout simplement parce que vous n’êtes pas assez bien coiffé ou bien habillé.
 

Chaque jour que Dieu fait, vous devez faire comme si vous alliez rencontrer quelqu’un. Aucun détail ne doit vous échapper, tant sur le plan physique que psychologique : soyez à l’affût de la moindre opportunité et saisissez-la.
 

Soyez présent sur plusieurs plateformes de rencontre

Lorsqu’on envisage de pêcher plusieurs poissons, il ne faut pas se contenter d’une seule ligne ! Si vous souhaitez multiplier les rencontres, faites en sorte d’être présent partout où il est possible de faire des rencontres.
 

Par exemple, inscrivez-vous sur les sites de rencontre sérieux comme Celibatairesduweb ou encore les applications similaires.
 

En parallèle, rien ne vous empêche de participer aux séances de speed dating ou encore les soirées organisées. Si vous voulez quelque chose de spontané, il n’y a rien de mieux.
 

Soyez méticuleux et attentionné

Être un serial tombeur n’est pas de tout repos. Si vous enchaînez les rencontres, vous devez être à la hauteur de chaque flirt, chaque relation. Les femmes ne vous en voudront pas d’être celui que vous êtes.
 

En revanche, vous devrez au moins avoir la délicatesse de ne mélanger aucun prénom, de vivre chaque relation avec intensité et créer des liens particuliers avec chacune de vos conquêtes. Un don juan n’a pas pour but de battre des records et d’exploser les compteurs, mais plutôt de répandre un peu de bonheur partout où il passe.
 

C’est là toute la différence entre un parfait salaud qui ne retient même pas les prénoms et un véritable don juan qui associe chaque personne à une histoire passionnante, à quelque chose d’intense et de particulier.
 

Soyez galant

Nous ne le dirons jamais assez : les hommes galants sont de plus en plus rares. Si vous souhaitez devenir un serial tombeur, ne misez pas tout sur le physique car celui-ci ne fait pas tout.
 

Un homme galant n’a jamais de mal à séduire une femme, tant il fait des efforts pour la mettre à l’aise. La galanterie est propre aux vrais don juans, qui ont comme vocation de faire passer un bon moment absolu à leurs compagnes.
 

Soyez donc à l’écoute, soyez présent, soyez poli, soyez attentionné et soyez romantique. Vous verrez, toutes les femmes vous verront comme une perle rare.
 

Soyez cultivé et passionné

Un bel homme, c’est bien. Mais ce n’est pas suffisant pour en faire un don juan. Les femmes s’attachent surtout à ce que vous êtes à l’intérieur. Est-ce que vous êtes cultivé ? Est-ce que vous avez une bonne éducation ? Est-ce que vous êtes passionné par quelque chose ? L’art ? Le sport ? La politique ?
 

Voilà autant de critères qui seront déterminants pour devenir un sérial tombeur. Les femmes n’aiment pas les hommes qui sonnent creux, qui n’ont ni culture, ni passion, ni éducation, aussi beaux soient-ils.
 

Entretenez votre physique

Nous disions ci-dessus que le physique ne fait pas tout. Cependant, ce n’est pas une raison pour se laisser aller. Pour séduire, vous avez besoin de prendre soin de votre personne, un tant soit peu.
 

Vous n’êtes pas obligé de passer vos journées en salles de gym pour vous sculpter un corps parfait. Mais si vous pouvez faire des efforts pour ne pas avoir de l’embonpoint, si vous avez une hygiène irréprochable (à tout moment) et que vous mettez vos atouts en avant, vous avez toutes les chances d’enchaîner les conquêtes.
 

Soyez spontané et pétillant de vie

Pour plaire aux femmes, vous devez leur insuffler du bonheur et de la joie de vivre à tout moment. Que ce soit pour une relation sérieuse ou amicale, vous vous devez d’être pétillant de vie, plein de spontanéité et de vie.

 

Un brin de romantisme ne fait pas de mal

Ce n’est pas parce que vous enchaînez les rencontres que vous allez forcément être une brute épaisse, une machine à plaisir, sans plus.
 

Si vous souhaitez vraiment être un don juan, réveillez votre côté romantique. Bien des gens pensent qu’en étant romantique, on promet déjà une relation suivie. Détrompez-vous ! Même si votre relation est sans lendemain, cela ne vous empêchera pas d’être doux, attentionné, romantique.
 

Ne mentez pas !

Il est vrai que c’est plus facile d’enchaîner les rencontres lorsqu’on ment. Cependant, cela ne marche qu’un certain temps. Arrêtez de prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas, assumez-vous comme tel.
 

Pourquoi ? Parce qu’un don juan n’a pas pour but d’énumérer ses conquêtes mais de donner du bonheur et du plaisir partout où il passe. Comment une femme peut-elle se souvenir de vous en bien, si elle a encore en bouche l’amertume de vos mensonges ?
 

Ne soyez pas égocentrique

Bien souvent, les hommes ont tendance à ne penser qu’à leur personne lorsqu’ils ont un tout petit peu de réussite avec les femmes. Ne faites pas l’erreur de prendre la grosse tête, car ce n’est pas digne d’un don juan. Au contraire, intéressez-vous aux autres, soyez ouvert et faites-leur plaisir. Vous verrez, les femmes vous le rendront au centuple.


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

Comment faire du premier rendez-vous un moment inoubliable?

Comment faire du premier rendez-vous un moment inoubliable?

28 mars 2019

Pascal

Devenir un serial tombeur grâce à 10 astuces simples

Devenir un serial tombeur grâce à 10 astuces simples

30 oct 2019

Pascal

Comment séduire... quand on n'a pas confiance en soi ?

Comment séduire... quand on n'a pas confiance en soi ?

31 août 2017

Hervé

Comment engager la conversation sur un site de rencontre en ligne?

Comment engager la conversation sur un site de rencontre en ligne?

26 juil 2019

Pascal

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Aucun commentaire. Soyez le premier à commenter