Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Comment séduire une femme en 5 leçons

Publié par Pascal le 22 août 2019

lu 885 fois

Comment séduire une femme en 5 leçons

La séduction est un art. S’il est inné chez certaines personnes, il peut très bien s’apprendre. Découvrez alors ces 5 leçons qui vont vous transformer en séducteur hors pair, capable de faire fondre les cœurs dans presque toutes les situations.

Être attentif

La première chose que vous devrez apprendre pour être un parfait séducteur, c’est être attentif. Les femmes émettent beaucoup de signaux : dans leur gestuelle, dans leurs phrases, dans leur regard, etc. Si vous prenez le temps de décrypter tous ces messages qu’elles émettent (parfois malgré elles), la séduction n’aura plus de secrets pour vous.

La raison est simple : ces signaux vous permettront de comprendre les sentiments qui animent une femme. Par exemple, en connaissant ses désirs les plus profonds, vous pourrez lui proposer des projets qui vont dans ce sens. Si vous parvenez à identifier ses craintes, vous saurez la rassurer au mieux.

Il vous suffira d’appuyer sur le bon bouton pour créer l’effet « c’est comme si tu me connaissais depuis toujours ».

Les hommes sont souvent obnubilés par leur propre personne et leurs objectifs, si bien qu’ils en arrivent à ne pas voir ce qui parfois peut sembler évident. C’est bien dommage, parce que c’est l’une des clés du succès d’un séducteur, notamment sur les sites de rencontre.

Être un vrai gentleman

Les gentlemen ne courent pas les rues et c’est bien dommage. Pour vous, c’est plutôt une bonne nouvelle parce que vous paraîtrez comme une espèce en voie de disparition aux yeux de la gent féminine.

Il faut savoir qu’être gentleman, ça s’apprend. Il est tout à fait possible d’être issu de la haute bourgeoisie et d’être un parfait goujat. Être un gentleman, c’est apprendre à respecter les femmes sans pour autant aller dans la soumission.

Ouvrir la portière à votre crush ne vous coûte rien, lorsqu’elle sort de votre voiture. Il en est de même lorsque vous entrez dans une pièce : la laisser passer en l’entourant par le dos est une preuve de respect et de bienveillance, tout comme lui tirer la chaise pour s’asseoir, etc.

Ce sont ces petits détails qui vous rendent exceptionnel. Les femmes le savent bien, d’ailleurs elles remarqueront la moindre de vos petites attentions. Cependant, ne feignez pas d’être un gentleman, ça se saura un jour ou l’autre si vous n’en êtes pas véritablement un.

Une dernière chose très importante à propos de la galanterie : un gentleman envoie toujours un message de remerciement à la femme avec qui il a fini de discuter, même si cette dernière ne souhaite pas donner suite à la conversation. Il en est de même après un rendez-vous : qu’il y ait une suite à leur relation ou non, le gentleman remercie pour le moment qu’ils ont passé ensemble.

Maîtriser l’art du compliment

Cette troisième astuce fait partie intégrante de l’art d’être un gentleman. Toutefois, nous avons estimé judicieux d’en faire une leçon à part entière, tant elle est importante. En effet, les femmes adorent les compliments, notamment ceux qui sont vrais et sincères. Malheureusement, peu d’hommes savent complimenter.

Tout d’abord, il faut savoir que vous ne devez pas abuser des compliments. À force d’en faire, votre crush finira par se lasser, comprenant qu’il ne s’agit que de baratin de votre part. Apprenez à le complimenter une femme at the right time. Par exemple, assurez-vous qu’elle entendra bien ce que vous lui dites : ne la complimentez pas alors que vous êtes dans une rame de métro ultra bruyante.

Mais les compliments nécessitent aussi de la technique. N’allez pas improviser sur ce qui vous passe sous les yeux, ça risque de se retourner contre vous. Sachez alors qu’on complimente une femme par rapport à personne et non par rapport à quelque chose qu’elle porte sur elle. Par exemple, on ne complimente pas une femme sur sa jolie montre ou sa robe, on la complimente sur son sourire radieux, ses yeux pétillants de bonheur, etc.

Être sincère

Beaucoup d’hommes craignent de ne pas plaire aux femmes. Ainsi, ils commencent à enjoliver leur vie, à prétendre être ce qu’ils ne sont pas. Pourtant, c’est loin d’être une bonne idée, que vous échangiez sur un site de rencontre ou non.

Vous devez comprendre avant tout que la personne découvrira la vérité un jour ou l’autre, et que ça n’aboutira pas sur quelque chose de positif. D’un autre côté, prétendre être quelqu’un d’autre ou avoir quelque chose que vous n’avez pas ne fait que biaiser votre relation, puisqu’au final votre interlocutrice ne vous connaît pas : tout ce que vous lui avez dit est faux !

Enfin, gardez à l’esprit que les femmes qui recherchent vraiment l’amour ne regardent pas votre compte en banque ni votre physique (du moins, pas principalement). Par ailleurs, il est déconseillé de parler d’argent ou de situation sociale, cela crée une gêne qui refroidit la conversation instantanément.

Avoir confiance en soi

Vous devrez également travailler votre confiance en vous-même si vous souhaitez devenir un séducteur hors pair. En effet, comment voulez-vous inspirer confiance et attirer les femmes si vous-même vous n’avez pas confiance en vous ?

Peu importe le physique que vous avez, peu importe vos défauts, peu importe les difficultés que vous rencontrez dans la vie, vous ne devez jamais vous apitoyer sur votre sort ou vous morfondre. Aucune femme ne veut se substituer à un psychologue ou à une nounou, à passer sa vie à s’occuper d’un homme qui ne s’assume pas.

Au contraire, une femme sera admirative devant un homme qui reste debout malgré tout. Elle sait qu’un tel homme saura rester présent à ses côtés contre vents et marées, pour la protéger, la soutenir et avancer avec elle dans toutes les étapes de la vie.

Vous devez alors arrêter de dire des choses négatives à propos de vous. Allez de l’avant, croyez en l’avenir, soyez optimiste !

Apprenez également à vous mettre en valeur, notamment en mettant en avant vos qualités. Il ne s’agit pas ici de se vanter mais de montrer ce que vous valez. Par exemple, ne cachez pas votre talent pour la musique ou pour la peinture, parlez de votre passion pour la danse, la cuisine, etc. Ce sont ces détails-là qui font que vous êtes une personne réellement intéressante, et non une façade embellie avec des mots et des promesses.


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

7 avantages d'utiliser les services d'un coach en séduction

7 avantages d'utiliser les services d'un coach en séduction

18 juil 2017

Patrick

Le premier rendez-vous

Le premier rendez-vous

31 mars 2014

Marie-Claude

Quoi faire pour le premier rendez-vous

Quoi faire pour le premier rendez-vous

24 sept 2014

Marie-Claude

Ce que l'on pense, on le créer !

Ce que l'on pense, on le créer !

27 jan 2016

Marie-Claude

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Rencontre amme64

amme64

27 sept 2019 à 8:11

Être sur de toi même c'est avoir confiance en toi faut jamais mentire au femmes c'est dangereux pour l'avenir merci.


Faites des rencontres 100% gratuit

Bookmark and Share

Nouveaux articles sur les rencontres