Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

La clé essentielle pour décider une 2e rencontre

Publié par Régine le 21 juillet 2017

lu 1430 fois

La clé essentielle pour décider une 2e rencontre

La question qui tue : «Ce n'est pas exactement mon genre, mais j'ai eu un bon moment. Est-ce que je devrais accepter une 2e rencontre où est-ce que je perds mon temps et devrais passer à autre chose»?

 

Nous sommes confrontés à une situation universelle où tout va tellement vite, mais bien trop vite dans plusieurs domaines.

 

Les rencontres et les relations amoureuses n’y échappent point. Là aussi on vit dans l’ère du remplacement « facile ». On aime ou on n’aime pas.

 

Plus question de faire d’effort. Dès qu’une situation dans la relation ne fait plus l’affaire, ou que l’attitude de l’autre nous déplaît, le réflexe observé de plus en plus est celui de « passer à autre chose ».

 

L’illusion du choix étant véhiculé partout avec la prolifération des sites et applications de rencontres, les célibataires vivent sur l’adrénaline constante du « pas de temps à perdre, il y a surement mieux ailleurs ».

 

Ce phénomène de rencontres en ligne est toutefois selon moi, le choix le plus intelligent pour trouver la bonne personne. J’explique pourquoi en détail dans mon premier livre « guide de séduction au féminin » et aussi dans mon atelier consacré au sujet, qui sera bientôt disponible en ligne.

 

Lorsque deux célibataires font connaissance, une fois la période de « chat » passée, la rencontre en personne est de mise.

 

Lors de cette rencontre, 3 scénarios  se produisent au premier coup d’œil:

  • On aime ce qu’on voit – ça part bien

On prend plaisir à découvrir l’autre. Si tout se déroule pour le mieux on a juste hâte à une deuxième rencontre.

 

  • On n’aime pas ce qu’on voit – on est braqué

On est tellement déçu que l’autre ne corresponde pas à nos attentes qu’on a juste envie de partir. A noter que malheureusement c’est exactement l’attitude de certains.

 

  • On n’aime pas trop – on est déçu

Ce n’est pas ce qu’on attendait mais on décide de passer un bon moment tant qu’à y être et à voir où cela pourrait mener. Après tout, personne n’est parfait.

 

Lorsque confronté à cette dernière situation et que la conversation s’est avérée être intéressante et le moment agréable, à la fin de la rencontre, la question qui tue est souvent celle-ci :

 

« Ce n’est pas exactement mon genre, mais j’ai eu un bon moment. Est-ce que je devrais accepter une 2e rencontre où est-ce que je perds mon temps et je devrais passer à autre chose? » 

 

Comment décider, surtout si on juge qu’on a assez perdu de temps à rencontrer les mauvaises personnes et qu’on ne veut pas non plus que l’autre se fasse de fausses illusions?

 

Mon conseil à mes clients lorsqu’ils sont confrontés à ces moments d’incertitude est celui-ci :

 

« Si tu vois que tu serais en mesure de l’embrasser, alors donne lui une chance et vas-y pour une deuxième rencontre. À ce moment, le charme opèrera ou encore tu confirmeras que finalement ce n’est pas le genre de personne que tu recherches ».

 

Même si certains jugent que le physique n’est pas tout dans la vie, si vous ne vous voyez pas capable d’embrasser la personne assise devant vous, je vous inviterais à ne pas insister. Cela ne servirait qu’à vouloir forcer quelque chose qui amènera des frustrations de part et d’autre par la suite.

 

Si vous faites partie des gens qui ne sont pas aussi pressés que la technologie vous encouragerait à être, alors prenez le temps de bien connaître quelqu’un de faire plusieurs rencontres avant de décider de passer à autre chose.

 

Mais en tout temps ne cherchez pas à vous mentir.

 

La chimie sexuelle est instantanée, même en étant faible au départ. On sait si oui ou non on pourrait partager un moment intime avec quelqu’un.

 

Cette chimie peut s’améliorer ou se détériorer avec le temps. Mais c’est très rare qu’on soit en mesure de la créer simplement par la force de la volonté.

 

La technologie est certes à notre service. Mais sachons l’utiliser de manière intelligente.

 

Si vous avez des questions ou commentaires il me fera plaisir d’y répondre.

 

Vous pouvez en tout temps me rejoindre par courriel, et suivre mes activités sur ma page Facebook.

 

Régine Coicou

info@abcseduction.com

www.facebook.com/abcseduction


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Rencontre Baba1987

Baba1987

26 sept 2017 à 3:35

Je suis à la recherche d'une rencontre


Faites de rencontres 100% gratuit

Bookmark and Share

Nouveaux articles sur les rencontres