Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Découvrez les 5 armes infaillibles des plus grands séducteurs

Publié par Pascal le 15 novembre 2019

lu 413 fois

Découvrez les 5 armes infaillibles des plus grands séducteurs

C’est une grossière erreur que de penser que les grands séducteurs doivent leur succès uniquement à leur physique. Être un don juan, c’est aussi beaucoup de travail sur soi, notamment sur votre comportement. Découvrez alors les cinq armes infaillibles que vous devrez vous approprier pour devenir un séducteur hors pair.
 

La patience

« Tout vient à point à qui sait attendre ». Les plus grands séducteurs le savent, les meilleures choses ne sont jamais faciles à atteindre. Il faudra donc vous armer de patience lorsque vous convoitez le cœur d’une femme. Précipiter les choses ne ferait alors que réduire vos chances à néant, dans la mesure où les femmes sont souvent peu impulsives. Elles ont besoin d’être rassurées, et le temps est votre meilleur allié pour cela.
 

Dans le webmarketing, il y a une technique qui s’appelle inbound marketing, et qui s’applique très bien à la séduction. Au lieu d’assener des propositions commerciales et des arguments au prospect, le commercial lui fournit indirectement des informations sur le produit ou le service qu’il vend. Le client viendra alors intenter une action d’achat de sa propre initiative.
 

Avec la séduction, c’est presque la même chose. Il est totalement inutile de proposer un rendez-vous à une femme si cette dernière vous connaît à peine. Mais dès lors qu’elle en saura un minimum sur vous, elle cèdera plus facilement comme un fruit mûr, prêt à cueillir.
 

Cela s’applique aussi et surtout sur les sites de rencontre sérieux : il est vain de proposer un verre ou un dîner à une femme que vous venez d’aborder. Laissez-lui le temps de vous apprécier, de vous connaître un peu, elle sera plus encline à accepter un rendez-vous !
 

L’attention et la galanterie

Sachez qu’une femme qui recherche une rencontre sérieuse apprécie qu’on fasse attention à elle. Soyez donc à l’écoute de ses sentiments, de ce qu’elle ressent. Tout au long de vos conversations, il se peut qu’elle se confie à vous pour vous livrer ses secrets les plus intimes.
 

La moindre des choses, ce serait alors de lui prêter une oreille attentive. Beaucoup d’hommes font l’erreur de ne penser qu’à leur pomme, et de se projeter déjà dans un rendez-vous galant et ce qui s’en suit.
 

Un vrai séducteur sait pourtant que lorsque vous êtes attentif à ce qu’une femme vit et ressent, vous accèderez à une voie royale vers son cœur (et bien plus encore).
 

Par ailleurs, vous devez également être galant à chaque instant. Les gentlemen se font rares, très rares. Si en plus d’être à l’écoute, votre présence et votre bienveillance lui sont agréables, il lui sera difficile de succomber à vos charmes.
 

La faculté d’anticipation

Bien des gens vous diront que les femmes aiment l’improvisation. Ce n’est pas faux. Mais ce n’est pas pour autant que vous ferez tout « en freestyle ». Vous devez toujours anticiper les choses, de manière à ce que rien ne vienne entraver votre relation. Cela vous aidera également à moins stresser lors de cette première rencontre.
 

Commencez par anticiper toutes ses objections : elle ne veut pas prendre un verre au bistrot ? Proposez une sortie au cinéma. Si elle n’en veut pas, trouvez une activité qui puisse l’intéresser. Le propre d’un séducteur est de toujours avoir une carte dans sa manche. Ne manquez jamais d’inspiration, vous finirez par trouver quelque chose qui lui plaît.
 

Mais cela passe aussi par une bonne préparation. Pendant que vous discutez sur votre site de rencontre préféré, tâchez d’en savoir le maximum sur cette femme que vous convoitez. Quel est le type de gastronomie qu’elle préfère ? Quel parfum de glace aime-t-elle le plus ? De tels petits détails sont très importants pour préparer au mieux votre premier rendez-vous.
 

En effet, il n’y a pas pire scénario que d’avoir à vous demander mutuellement « alors, où est-ce qu’on va ? », et répondre « je ne sais pas, qu’est-ce que tu voudrais ? ». C’est beaucoup de temps perdu, ce temps qui est pourtant si précieux !
 

Vous vous servirez de ces informations pour réserver le restaurant idéal, pour organiser au mieux votre premier rencard. Et même si quelque chose venait à se dérouler autrement que vous l’avez prévu, votre crush aura au moins remarqué les efforts que vous avez entrepris pour lui faire plaisir.
 

La joie de vivre

L’amour, c’est beau. Mais c’est encore mieux lorsqu’une relation vous apporte de la joie de vivre au quotidien. Les femmes l’ont bien compris. L’expression « femme qui rit, à moitié dans ton lit » prend d’ailleurs tout son sens ici.
 

Sachez que lorsque vous discutez avec une femme, elle est avide de belles sensations. Elle a envie de rire, de voir à quel point la vie peut être belle au-delà de ses malheurs passés. Si vous parvenez alors à lui apporter cette touche de bonheur, son cœur n’aura d’autre choix que de s’ouvrir.
 

Ne faites pas l’erreur de vous apitoyer sur votre sort, et de parler de vos expériences malheureuses dans le passé. En tant qu’homme, vous n’avez pas besoin d’une épaule pour pleurer ni d’une amie qui vous écoute.
 

Certes, votre crush vous écoutera, mais ce n’est pas ainsi qu’elle tombera folle amoureuse de vous. Elle se dira que sa vie est déjà assez désastreuse comme ça : elle a besoin de quelqu’un qui la fortifie, pas d’une épave qui sombrera avec elle.
 

La culture

Vous avez complètement tort si vous pensez que seul le physique compte pour être un séducteur hors pair. Il est vrai qu’un beau physique est toujours un avantage. Mais un beau packaging n’a d’intérêt aux yeux d’une femme si le contenu n’est pas convaincant.
 

Si vous êtes cultivé et que vous avez de la conversation, les femmes vous trouveront bien plus intéressant que la plupart des mannequins bodybuildés ! Non seulement il leur sera plus intéressant de discuter avec vous, mais elles auront également l’assurance d’un avenir prometteur et non d’une vie basée sur les choses éphémères.
 

Messieurs, vous savez désormais ce qui vous reste à faire. À vous de jouer !


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

5 trucs de base pour rencontrer l'amour en ligne

5 trucs de base pour rencontrer l'amour en ligne

30 mai 2014

Marie-Claude

Devenir un serial tombeur grâce à 10 astuces simples

Devenir un serial tombeur grâce à 10 astuces simples

30 oct 2019

Pascal

Comment séduire une femme en 5 leçons

Comment séduire une femme en 5 leçons

22 août 2019

Pascal

Ravivez ou Allumez la flamme

Ravivez ou Allumez la flamme

10 nov 2015

Marie-Claude

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Rencontre melace

melace

29 nov 2019 à 7:27

Merci de votre article , qui me rappelle les qualités que je doit cultivé, pour donner le meilleur de moi .Afin de prouver l'amour , à celle qui me donnerait de la joie au quotidien !


Rencontre Adel530

Adel530

20 nov 2019 à 18:51

Très bien