Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Séduire un prétendant avec son langage corporel

Publié par Marie-Claude le 24 septembre 2014

lu 5059 fois

Séduire un prétendant avec son langage corporel

 

Quand il s’agit de séduction, le langage corporel est un critère important.  Il suffit souvent d'une toutes petites choses pour attirer l'attention d'un soupirant et le faire craquer : un frôlement, un regard, un sourire.

 

Le regard du triangle de l'amour

Le regard en dit long sur notre attirance pour un homme.  Selon certains  experts, quand on regarde un membre de la famille ou un ami,  nos yeux bougent dans un triangle  délimité par une zone comprise des yeux jusqu'au nez et à la bouche. Cependant, lorsqu’une femme est attirée par un homme, ce  triangle devient plus large et inclut  aussi le corps dans son faisceau.

 

Le regard qui tue

Rien de plus efficace que de fixer un homme pendant longtemps pour lui faire comprendre qu'il nous plaît. On le fixe pendant 3 secondes, puis on détourne le regard. Ensuite, on le regarde de nouveau avec un petit sourire coquin qui le fera cogiter comme il faut.

 

On bat des cils

Lorsqu’une dame est sous le charme d’un homme, elle a tendance à battre des cils beaucoup plus rapidement.  On dégaine donc notre mascara allongeant et on se fait des yeux de biche.  On accélère discrètement la vitesse de nos battements de cils et on observe s'il fait la même chose. Si c'est le cas, on peut dire que l’affaire est dans le sac et  qu'on lui plaît !

 

On effleure le gentilhomme

Tous les prétextes pour l'effleurer sont bons pour créer un courant électrique entre vous. Par exemple, on le tient par l'épaule en lui faisant la bise. On peut aussi lire les lignes de sa main. On peut aussi toucher ses biceps en lui demandant comment il fait pour être aussi costaud.  Finalement, on effleure son genou ou sa main pour ponctuer ce qu'on dit durant une conversation passionnée.

 

On fixe sa bouche

Pour être certaine  de le troubler sans y toucher, on laisse notre regard se poser quelques secondes sur sa bouche, de temps en temps.  C’est sensuel et discret,  et monsieur devrait  frissonner et comprendre que l’on attend l’un de ses baisers.  

 

Afficher son plus beau sourire

Le sourire naturel, celui qui nous fait des petits plis au coin des yeux et qui allume nos pupilles suffit normalement à faire fondre la plupart des prétendants et à provoquer des rapprochements.  Bien sûr, le sourire doit être naturel et ne pas paraître forcé.

 

Mine de rien, ces petits gestes sont des signes d’intéressement envers la gent masculine. Il suffit tout simplement de les poser au moment opportun et les rapprochements avec votre beau Brummell devraient se faire assez rapidement. 


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

Séduire un prétendant avec son langage corporel

Séduire un prétendant avec son langage corporel

24 sept 2014

Marie-Claude

Séduisez grâce à l’inconscient de votre cible !

Séduisez grâce à l’inconscient de votre cible !

9 juin 2017

Patrick

L'importance de la confiance en soi dans la drague

L'importance de la confiance en soi dans la drague

15 juin 2011

Pascal

Créer un profil attrayant

Créer un profil attrayant

30 mai 2014

Marie-Claude

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Rencontre jaquesdiro

jaquesdiro

18 avr 2019 à 2:00

Article tres interessant.Continuez de donner des conseils


Rencontre fodhil

fodhil

1 sept 2014 à 22:53

En un seul mot, être imaginatif en suscitant la curiosité.


Rencontre bulle

bulle

1 juin 2014 à 18:42

Il serait bien de donner des exemples de ce qu,il faut écrire.bravo pour l,article de ce qu,il ne faut pas ecrire