Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Rencontres : Ne commencez pas l'année 2020 seul

Publié par Pascal le 6 février 2020

lu 2992 fois

Rencontres : Ne commencez pas l'année 2020 seul

Tous les célibataires le savent bien, il n’y a rien de plus déprimant que de passer les fêtes de fin d’année seul et de commencer la nouvelle année ainsi. Découvrez alors toutes nos astuces pour enfin trouver l’amour et ne pas commencer l’année 2020 tout seul !
 

Commencez par une introspection objective

Avant même de vous lancer dans l’ambitieux projet de trouver l’amour avant 2020, dites-vous que le vrai travail commence par une remise en question sérieuse et une introspection des plus objectives. En effet, vous devez analyser la situation : si vous ne parvenez pas à avoir des relations sérieuses, le problème vient peut-être de vous.
 

Tout d’abord, demandez-vous sérieusement si vous souhaitez vraiment trouver l’âme-sœur. Si ce n’est pas vraiment ce à quoi vous aspirez, cela ne sert à rien de forcer les choses car vous finirez un jour ou l’autre par gâcher chaque relation que vous entamerez dans ce sens. Dites-vous qu’en amour, l’expression « l’appétit vient en mangeant » ne s’applique pas, mais alors là, pas du tout.
 

Il est également possible que vous soyez trop rigide sur certains points, si bien qu’il est impensable d’envisager une vie à deux. Sachez-le, une relation sérieuse implique de faire un certain nombre de concessions, car chacun a ses habitudes, ses repères, ses idéaux, etc.
 

Si vous effectuez ce travail avant d’entamer chaque relation, vous avez alors davantage de chances de vivre une véritable histoire d’amour. Il n’est pas trop tard pour changer nos mauvaises habitudes, alors pourquoi ne pas le faire avant 2020 ?

 

Inscrivez-vous sur un site de rencontre

Il y a une chose que vous devez absolument savoir : vous êtes loin d’être le seul célibataire au monde ! Tout simplement, vous êtes certainement trop occupé pour faire des rencontres ou que vous ne fréquentez pas les bons endroits.
 

Dans ce cas-là, l’une des solutions les plus adaptées, c’est de s’inscrire sur un ou plusieurs sites de rencontre. Ne criez pas au scandale, c’est une pratique qui est désormais courante dans le monde entier.
 

Les gens n’ont plus le temps de se rencontrer dans la rue ou dans un bistrot, si bien qu’ils trouvent les sites de rencontre bien plus pratiques, car ils peuvent trouver rapidement un crush alors qu’ils sont tranquillement dans leur baignoire.
 

Il y a aussi le barrage psychologique de la sécurité, qui fait qu’on ne peut plus aborder une femme ouvertement dans la rue pour lui proposer un café durant la pause déjeuner ou un verre en fin de journée. Au lieu de ça, les gens veulent discuter virtuellement d’abord, pour s’assurer que la personne avec qui ils conversent convient bien à leurs attentes.
 

D’ailleurs, vous pourrez vous inscrire sur un véritable site de rencontres sérieuses, pour être certain d’y trouver des personnes qui ont les mêmes motivations que vous : trouver l’amour avec un grand A.
 

Sortez, rencontrez du monde !

Si vous vivez tout le temps au rythme du métro boulot dodo, il est évident que vous ne rencontrerez personne, avant ou après 2020 ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce ne sont pas des occasions propices pour faire des rencontres sérieuses.
 

Ce que vous devez faire, c’est casser ce train-train quotidien et sortir de temps en temps. Vous pouvez sortir avec des amis, avec vos collègues de travail, voire même tout seul, tant que vous sortez !
 

L’amour ne viendra pas sonner à votre porte, il faut que vous partiez à sa rencontre. Par exemple, sortez au cinéma et voyez de nouveaux films, assistez à des manifestations culturelles, des expositions d’art, etc. Vous avez l’embarras du choix, alors autant faire ce que vous aimez dans la vie. Cela vous permettra également de rencontrer quelqu’un qui a les mêmes centres d’intérêt que vous.
 

Préparez-vous, sur tous les points

C’est une chose de faire bouger les choses pour faire des rencontres, c’en est une autre de réussir à séduire une femme au terme d’une discussion sur un site de rencontre, ou à l’issue d’un rendez-vous galant.
 

Vous devez vous préparer pour que ça se passe au mieux. Déjà, préparez-vous psychologiquement : vous devez vous défaire de tous vos préjugés négatifs à votre sujet. Assumez-vous en tant que tel, soyez fier de ce que vous êtes, sans pour autant être arrogant. Pensez également à bien organiser votre emploi du temps, pour ne pas avoir de rendez-vous qui se chevauchent. Si vous voulez réellement en finir avec le célibat avant 2020, prenez le temps de bien faire les choses !
 

Enfin, préparez-vous physiquement. Avez-vous déjà choisi la tenue que vous allez porter ? Votre chemise préférée est-elle propre ? Avez-vous choisi le fleuriste où acheter votre bouquet ? Voilà autant de détails qui méritent réflexion, pour que vous soyez au top au moment d’aller à votre rendez-vous galant.
 

Surtout, restez vous-même

Bien des gens pensent qu’ils ne sont pas assez bien, ils commencent alors à s’inventer une autre vie. Cela ne sert à rien de vous faire passer pour quelqu’un d’autre, votre crush saura tout sur votre vie un jour ou l’autre.
 

Si c’était seulement pour un flirt ou une relation sans lendemain, ça peut encore passer. Mais si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse et à long terme, mentir ne ferait qu’envenimer les choses. Cela pourrait même gâcher votre relation, car au final la personne que vous aimez tant ne sait pas tout à votre sujet.
 

Persévérez !

Terminons par un conseil très important : il faut persévérer lorsqu’on veut rencontrer quelqu’un. En effet, c’est loin d’être chose facile, même sur un site de rencontre sérieuses comme Celibatairesduweb.
 

Vous devrez essayer encore et toujours, multiplier les touches, et ne jamais vous décourager. Paraît-il, les meilleures choses ne sont jamais faciles. Tâchez alors de suivre les conseils que nous vous avons donnés ci-dessus, cela devrait bien aller.
 

Si cela peut vous aider, nous avons également écrit un article sur les différentes manières d’avoir davantage confiance en soi.
 

Force à vous !


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

Quelques astuces pour ne pas stresser lors d'une première rencontre

Quelques astuces pour ne pas stresser lors d'une première rencontre

19 juin 2019

Pascal

Quoi faire pour le premier rendez-vous

Quoi faire pour le premier rendez-vous

24 sept 2014

Marie-Claude

5 astuces pour pimenter votre relation de couple

5 astuces pour pimenter votre relation de couple

8 août 2019

Pascal

Comment savoir s'il quittera sa femme ? Tous les signes !

Comment savoir s'il quittera sa femme ? Tous les signes !

25 août 2020

Pascal

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Rencontre pascal95

pascal95

12 fév 2020 à 12:26

Instructif