Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Prendre le temps

Publié par Pascal le 15 septembre 2017

lu 6327 fois

Prendre le temps

Prendre le temps c’est trois mots qui sont faciles à dire, mais non faciles à faire. Avec la vie active que l’on vit aujourd’hui nous courrons tous après notre temps et on se demande pourquoi nous sommes encore célibataires… Pour trouver l’amour, nous devons tous prendre du temps pour plusieurs choses et je vais vous en citer quelques-unes aujourd’hui.

 

Premièrement nous devons prendre le temps de faire une liste de ce que nous recherchons vraiment, autant du côté de ce que l’on veut comme personne et ce que l’on veut comme relation. Si vous avez de la difficulté à trouver ce que vous voulez vraiment, vous pouvez commencer par penser à ce que vous ne voulez plus et le transformer en positif. Comme exemple, je ne veux plus de menteur, peut être remplacé par : je veux quelqu’un d’honnête. Malheureusement il nous est souvent plus facile de savoir ce que l’on ne veut pas plutôt que ce que l’on veut. Mais il est important de l’écrire au positif parce que le but de cette liste est de nous reconnecter avec les bons sentiments et les bons moments de l’amour. Une fois la liste terminée, vous pourrez la garder dans un endroit où il vous serait facile de la visualiser afin de vous connecter avec ce que vous voulez vraiment.

 

Ensuite il est certain que pour trouver l’amour sur internet tout passe par notre profil. Il est donc important de compléter votre profil le mieux possible. Penser à ce que vous aimez lire sur les profils que vous visitez. Penser à ce que vous aimez que les gens ajoutent à leur profil. Si vous aimez que les profils que vous visitez soient pleins d’informations pertinentes et qu’il y ait une photo, faites la même chose sur votre profil. Dites-vous que si vous désirez trouver une personne qui vous correspond vous devez faire ce que vous aimez avoir.

 

Et dernier point qui est tout de même important et qui nécessite de prendre le temps, c’est de venir voir régulièrement les nouveaux célibataires ajoutés(e)s. effectivement comme je l’ai dit plus tôt, tout va vite de nos jours… Tu es en couple un jour et hop tu te retrouves célibataire… Donc dites-vous que tous les jours de nouveaux célibataires s’ajoutent sur le site c’est pourquoi il est bien de venir faire son tour régulièrement… Pourquoi pas au moins une fois semaine pour commencer ?

 

Il est sûr que le temps nous manque, mais quand on veut vraiment quelque chose il nous est possible d’aller le chercher en y mettant les efforts et LE TEMPS.

 

Alors à quoi allez-vous occuper votre temps ?


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

Quoi faire pour le premier rendez-vous

Quoi faire pour le premier rendez-vous

24 sept 2014

Marie-Claude

Comment retrouver la confiance en soi qu’on a perdue

Comment retrouver la confiance en soi qu’on a perdue

18 déc 2013

Pascal

Qu'est-ce qu'être amoureux ?

Qu'est-ce qu'être amoureux ?

3 nov 2015

Marie-Claude

La Saint-Valentin ça se fête en célibataire aussi !

La Saint-Valentin ça se fête en célibataire aussi !

3 fév 2016

Marie-Claude

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Rencontre Lechanceux05

Lechanceux05

22 fév 2017 à 6:03

moi je ne compte pas tellement pour ce jours pour en faire un plus dans ma relation . mais courage pour ceux la


Rencontre n/a

n/a

2 fév 2017 à 17:01

Prendre le temps de se dire l'autre est important malgré l'usure du temps ou bien le rythme infernal de vie. Quétaine, mercantile , peut-être a vrai dire j'envie ceux qui partage leurs vies accompagnées supportées encouragrees sécurisées appréciées. A vous tous vivez le


Rencontre @60000@

@60000@

13 déc 2016 à 5:41

Malgré que ce soit une fête purement commerciale,je dois bien avouer que le concept est romantique.En tout cas Pascal est de bon conseil... J'irai encore plus loin: une journée pour dire aux personnes auxquelles on tient pour leur exprimer notre amour et 364 pour le leur prouver. Mais la je tombe surement dans l'idéalisme ;-) !