Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Coronavirus : et on fait comment pour s’aimer ?

Publié par Pascal le 19 mars 2020

lu 3133 fois

Coronavirus : et on fait comment pour s’aimer ?

Coronavirus : et on fait comment pour s’aimer ?

La pandémie COVID-19 n’en finit plus de faire des ravages dans le monde. Le tableau est même plus sombre qu’ailleurs dans certains pays comme l’Italie. Si nous avions toujours crié « faites l’amour, pas la guerre », nous arrivons maintenant à un stade où on ne peut même plus s’aimer librement. Du moins, pour le moment. Alors, on fait quoi, si on est en mal d’amour ?

 

Reculer pour mieux sauter

Même si les restrictions sont nombreuses et que cela impacte directement sur vos chances de faire des rencontres, sachez que c’est un mal pour un bien. Le confinement est une nécessité pour en venir à bout de cette pandémie qui a déjà pris trop d’ampleur.
 

Si nous voulons aimer, réellement, retenons-nous des échanges physiques au cours des prochaines semaines. Mettons-nous en sécurité, mettons les autres en sécurité et soyons responsables. Si nous voulons encore d’un vivre ensemble dans les années à venir, faisons passer nos intérêts personnels en second plan et prenons nos dispositions.
 

Et puis, ce ne sera qu’un mauvais moment à passer. Dès lors que la pandémie sera anéantie, nous pourrons à nouveau aimer jusqu’à la lie. Haut les cœurs, nous reculons pour mieux sauter !
 

Quels sont les risques ?

Si nous nous entêtons à faire comme si de rien n’était, quels sont les risques ? Nombreux !
 

Tout d’abord, nous allons contribuer directement à la propagation du virus. N’oublions pas que le virus ne se déplace pas, c’est nous qui le véhiculons. C’est le plus grand risque qui soit à ce jour. D’ailleurs, les commerces commencent à fermer peu à peu, c’est un indicateur important qui devrait nous donner la puce à l’oreille.
 

Ensuite, n’oublions pas que, dans le meilleur des cas, nous allons résister au virus. Il se peut même que nous n’en soyons pas aussi affectés que prévu. Malgré tout, nous allons propager le virus et exposer les plus vulnérables à des dangers réels. Allons-nous mettre en péril la vie de ces plus fragiles, tout simplement pour faire des rencontres ? Au nom de l’amour, abstenez-vous, rien qu’un instant, que les choses se calment.

 

Optimisez vos chances sur les sites de rencontre

Si vous n’avez pas la possibilité de faire des rencontres réelles pour le moment, cela ne vous empêche pas de multiplier les touches sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontre. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il faut souvent du temps, beaucoup de temps pour aboutir à une vraie et belle rencontre, même s’il s’agit d’un site de rencontre sérieux comme Celibatairesduweb.com.
 

Affinez vos techniques, de manière à séduire plus facilement. C’est avec l’expérience que vous saurez ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les femmes. Vous aurez également le temps de connaître les différents tempéraments des femmes, ainsi que ce qui leur plaît ou pas.
 

L’idée n’est pas d’être versatile en fonction de votre interlocuteur, loin de là. Au contraire, c’est important de rester vous-même. Cependant, vous aurez de meilleures chances si vous savez anticiper et préparer votre argumentaire.
 

Tentez tout et n’importe quoi, c’est le moment !

Si vous avez ne serait-ce qu’une infime expérience des sites de rencontre, vous devez certainement savoir que ça ne fonctionne pas aussi facilement qu’avec un claquement de doigts ! Alors, comment savoir ce qui va réussir et ce qui va aboutir à un échec ?
 

Vous ne le saurez que si vous essayez tout. C’est le moment d’expérimenter. Profitez de cette période de confinement et faites-en votre période d’apprentissage et d’expérimentation.
 

Inscrivez-vous sur différents sites de rencontre, pour déterminer lequel vous semble le plus efficace. Cela vous permettra également d’évaluer la pertinence des profils qui s’y trouvent.
 

Mais tentez également mille et une approches, pour savoir laquelle a le plus de résultats auprès de vos interlocuteurs et / ou interlocutrices. Vous n’avez rien à perdre, encore moins du temps, puisque vous ne pourrez passer aux rencontres physiques que dans quelques temps.
 

Si vous êtes du genre introverti, c’est le moment ou jamais pour changer. Bien évidemment, cela ne se fait pas en quelques jours. Lorsque vous n’en faites pas assez, vous avez tendance à en faire trop. Mais grâce au Coronavirus, vous aurez suffisamment de temps pour y parvenir.
 

Si vous ne réussissez pas aujourd’hui à devenir un sérial tombeur, vous réessayerez demain et ainsi de suite. De toute manière, vous finirez par comprendre comment ça se passe !
 

 

Et une fois que vous êtes devenu un vrai don juan ?

Une fois que vous avez multiplié les essais et que vous êtes finalement prêt à séduire autant de fois qu’il vous sera permis, vous faites quoi ?
 

Vous vous préparez pour vos prochains rendez-vous. N’attendez pas la fin des restrictions et du confinement pour bouger de votre côté. Vous pouvez d’ores et déjà en profiter pour ranger un peu votre appartement, repeindre les murs que vous avez trouvés défraichis depuis longtemps, et même vous arranger un peu.
 

Expérimentez plusieurs coupes de cheveux, essayez de porter la barbe, de vous raser de près, voire même renouveler votre garde-robe. C’est le moment de vous lancer, pour être fin prêt le moment où vous pourrez rencontrer physiquement ces personnes que vous avez séduites sur les sites de rencontre ou sur les réseaux sociaux.
 

Votre patience finira par payer

Avez-vous remarqué que lorsque vous vous privez de quelque chose pendant quelques temps, votre envie devient dévorante ? Si vous savez attendre, vos rencontres n’en seront que plus intenses, le moment venu.
 

C’est valable tant chez les hommes que chez les femmes. Cette période de confinement et d’isolement va faire bouillonner la libido de tous. Le jour où les restrictions de santé et de sécurité seront levées, vous allez avoir des étoiles plein les yeux, et il en sera de même pour toutes les personnes que vous allez rencontrer.
 

Finalement, cette crise épidémiologique aura eu au moins un point positif : optimiser vos chances de faire des rencontres une fois que la barrière sera levée.


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

Les meilleurs sujets de conversation avec une fille : suivez le guide !

Les meilleurs sujets de conversation avec une fille : suivez le guide !

24 juin 2020

Pascal

Séduire après 50 ans, comment y arriver?

Séduire après 50 ans, comment y arriver?

17 avr 2019

Pascal

5 astuces pour pimenter votre relation de couple

5 astuces pour pimenter votre relation de couple

8 août 2019

Pascal

État d'esprit pour faire des rencontres

État d'esprit pour faire des rencontres

9 juil 2013

Pascal

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Rencontre dimdy

dimdy

12 août 2020 à 11:34

Cet article est très utile! Parfait.