Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Comment approcher une femme qu'on ne connait pas

Publié par Pascal le 15 juin 2011

lu 9743 fois

Tous, un jour ou l'autre, avons été dans un bar, dans une discothèque ou simplement à un « party » d'un ami et notre regard a immédiatement tombé sur cette femme. Une femme à qui l'on veut absolument parler, qui nous plaît à un tel point.
C'est à ce moment-là qu'une panoplie de papillons remplie votre ventre, vous sentez votre température corporelle augmentée et la nervosité vous envahis de peur d'être maladroit lorsque que son regard se tournera vers vous. Même que parfois, lorsqu'un de vos amis vous parle, vous commencer à déparler voir même bégayer et même jusqu'à devenir momentanément paralyser dû à votre obsession envers cette femme. Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces situations, c'est que vous êtes mal à l'aise d'approcher une femme. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul sur la terre à ressentir cela. Même que vous seriez très surpris de voir à quel points cela affecte tant d'hommes et même plus prêt que vous le croyez. Probablement des hommes de votre entourage proche ressentent la même chose aussi.

Devenir un charmeur et être à l'aise en ce qui concerne d'approcher une femme que l'on ne connait pas, est en fait un art et est une chose qui s'apprend. Il suffit d'avoir de la volonté, de persévéré et puis avec quelques petites étapes de pratiques pour pouvoir enfin, oui enfin maitriser quelques techniques de dragues et d'être à l'aise.

Confiance en soi


La confiance en soi est la chose la plus importante d'avoir lorsqu'on envisage d'aborder une femme. Quand une personne n'a pas confiance, les femmes le remarquent et je dirais assez vite merci. Ne vous inquiétez pas, vous êtes une personne qui a peu de confiance en soi, pas de problème, à l'aide de quelques petits exercices, fait régulièrement, vous pouvez retrouver confiance en vous et ce très rapidement. Mais la première étape lorsqu'on parle de drague est la confiance en soi. Pour des exercices pour travailler la confiance en soi, il y a l'article sur L'importance de la confiance en soi lors de la drague

Le bon moment


Il est important de savoir que le moment « parfait » ne viendra jamais. Vous croisez une femme au super marché, au centre d'achat et avez envie de l'approcher, qui sait si un jour vous allez la recroiser. Alors, il est important d'agir et ce rapidement. Plus vous hésitez, cette personne continue son chemin pour ensuite disparaître parmi tous ces gens. On ne sait pas quand viendra ce moment, donc soyez prêt à toutes éventualités.
Ne pas hésiter

L'hésitation est un de votre pire ennemi et s'efforce de mettre le doute dans votre tête : je ne suis pas assez bon pour cette femme qui a l'air flamboyante, radieuse et pleine de vie, je ne serais pas à la hauteur, bla bla bla.... N'écoutez pas cette voix, foncer maintenant et croyez-moi, une fois le premier « bonjour » ou « salut » envoyé, la discussion suivra son court et tout ira bien. De plus les femmes aiment les hommes audacieux. Un point de plus pour vous.

Enchainer dans une discussion


Bien sûr, il ne faut pas simplement dire « Bonjour » et continuer son chemin, vous viendrez de perdre toutes vos chances et de gâcher une occasion en or.
Si les circonstances vous l'on permit, prenez quelques minutes ou quelques secondes pour l'observer afin de trouver un sujet à aborder lors de l'approche. Puis foncer, aller la rejoindre et rester devant elle, après le « bonjour » souriez, c'est essentiel. Par la suite demander « Comment allez-vous » puis enchainer avec ce que vous avez observé précédemment. Sinon, si vous n'avez pas pu l'observer préalablement, lui demander des indications, des conseils sur ce qu'elle est en train de faire et essayé d'introduire un sujet de l'actualité présente. Lancer une petite blague. Elles aiment bien l'humour.

Se faire complimenter, elles adorent


complimenté-là! Les femmes adorent être complimentés. Mais sur quoi? Sur plusieurs choses, par exemple sa tenue vestimentaire, son style et son genre. Si elle est au côté de sa voiture, rien n'empêche de la complimenter sur son bon choix qu'elle a fait. Sa voiture elle-même peut-être une discussion d'approche. Poser ensuite une question et servez-vous de les réponses pour continuer la discussion.

Écouter


Une chose à éviter est d'être devant elle et d'envoyer une série de question les unes après les autres. Prenez le temps d'écouter ces réponses et peut-être que ces réponses seront alimentées la discussion de votre part et ce bien entendu, afin d'éviter de paraitre comme un robot à questions. Soyez attentif et regarder-là droit dans les yeux, ne pas promener votre regard ici et là. De plus, le regard direct dans les yeux démontre une forte confiance en soi.

Soyez à l'aise


Les femmes en général adorent les hommes bien dans leur peau, qui sont à l'aise et ne démontrant pas de signes de nervosité grave. Prenez un air calme, serin. Éviter d'avoir un air trop sérieux et ni stressé, elles aiment l'humour, les bonnes blagues bien placées et de bons goûts. Qui n'aime pas rire. De plus l'humour facilite le rapprochement.

Inviter-là dans un endroit plus propice


Éviter les trop longues discussions, elle pourrait se lasser et refuser toutes demandes de votre part. Quand vous sentez que l'électricité passe bien, invité-là à discuter dans un endroit plus approprié comme un café, resto-bar, balade à pied. Comment l'invité? Simplement aller droit au but « j'aime vraiment discuter avec vous, je remarque qu'on possède plusieurs points en commun, j'aimerais vraiment vous inviter à prendre un petit verre dans un café près d'ici » Par la suite, voyez sa réaction. Si elle est vraiment occupée, pas de problème, demandé lui son numéro pour une rencontre future.

Personne ne naît avec les aptitudes d'un charmeur ou dragueur. On le devient à force de foncer, corriger ces erreurs et de persévérer et surtout de recommencer ces essais.

À vous de jouer!

Bonne chance!


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


boyjet

3 déc 2012 à 10:56

J'ai beaucoup aimé, je crois tout homme a ressenti au moins une fois ces sensations de nervosité au moment d'aborder une inconnue. Ces conseil sont forts pratiques, je pense m'en inspirer, pas seulement pour draguer, mais pour communiquer de manière plus spontanée en toute circonstance.
Merci !


Faites de rencontres 100% gratuit

Bookmark and Share

Nouveaux articles sur les rencontres