Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Séduisez grâce à l’inconscient de votre cible !

Publié par Patrick le 9 juin 2017

lu 1103 fois

Séduisez grâce à l’inconscient de votre cible !


Pourquoi toucher l’inconscient de la personne que vous convoitez ? Mon nom est Patrick Harris, je suis coach en séduction depuis plus de 20ans, et je vais tenter de vous répondre de manière « abrégée » : 


L’inconscient, 90% du cerveau, décide seul de l’ensemble des émotions, ce qui est facile à démontrer : si vous grimpez en haut de la tour Eiffel, vous ressentez cette peur que l’on appelle le « vertige », ce qui consciemment est ridicule : il y a une grille, vous ne pouvez pas tomber ! Mais l’inconscient provoque la peur par erreur, pour tenter de vous protéger. Or, l’état amoureux, c’est une émotion, c’est l’émotion amoureuse, donc c’est uniquement l’inconscient qui décide de l’état amoureux, et ce, indépendamment de la raison. Si vous voulez séduire, il est par conséquent impératif de vous adresser à l’inconscient de la cible ! Difficile à priori, mais facile si on connait le fonctionnement du subconscient et les principes psychologiques qui le touchent. Il y a une douzaine de principes que vous devez maîtriser si vous voulez que votre séduction soit efficace : l’autorité, la rareté, l’association, la preuve sociale, la réciprocité… Voici le résumé de quelques-unes d’entre elles : 


L’autorité.

Pourquoi être ferme ? Parce que l’inconscient des femmes est certes programmé pour procréer, pour assurer la pérennité de l’espèce humaine, mais également pour trouver le « père idéal ». Celui-ci doit, entre autres, être autoritaire pour cadrer les enfants de manière efficace. Ce processus est trop souvent négligé par le séducteur. Elle annule son rendez-vous 3 heures à l’avance avec une excuse fallacieuse ? Raccrochez-lui au nez, montrez que vous êtes autoritaire ! (Le message sera toujours inconscient, mais seul celui-ci nous intéresse). 


La rareté

S’il y avait des lapins partout, il n’y aurait plus de chasseur ! Les chasseurs sont en effet uniquement attirés par la rareté de la proie : « ce qui est rare a de la valeur », pense à tort l’inconscient. Un séducteur doit donc être rare pour augmenter sa valeur, et ainsi provoquer l’admiration de la jeune femme, première étape dans le processus amoureux. Mais dans l’équilibre, attention : trop rare, il découragerait l’autre, mais trop présent, le résultat serait également néfaste. Par exemple, il ne faut jamais dire « je t’aime » à une femme qui n’est pas encore séduite. Déclarer sa flamme, cela attise le désir, mais cela ne le crée pas. Être rare, c’est par exemple ne pas téléphoner à l’autre trop souvent, et attendre un peu avant de lui renvoyer un sms… Ce processus semble évident, mais l’amour que l’on ressent pour quelqu’un peut pousser à l’oublier…


L’association

Un publicitaire qui souhaite vendre un parfum exposera un mannequin puis le parfum lui-même. Il n’y aucun lien de causalité entre les deux, mais l’inconscient, responsable du désir, va associer la fille et le parfum pour en déduire que ce dernier est excellent ! Ainsi, le premier rendez-vous, contrairement à ce que dit le bon sens populaire, ne doit pas se réaliser dans un café. Le séducteur serait en effet associé à la banalité du bar et deviendrait ainsi banal lui-même ! Un premier rendez-vous dans un parc serait plus judicieux : le séducteur serait alors associé aux valeurs de la nature.
Pareillement, nous sommes bien entendu tous associés à ce que nous faisons et à ce que nous disons : le séducteur doit donc toujours être positif et sourire, il devient alors lui-même « positif ». Séduire, en latin, c’est « seducere », c’est-à-dire « attirer à sois ». Ce qui est positif nous attire inéluctablement. Ne jamais se plaindre ou critiquer, voici une des lois majeures de la séduction !


Pour avoir plus de détail au sujet de la séduction, et donc entre autres de l’inconscient, vous avez la possibilité de visiter mon site : coach-seduction.com


À bientôt et bonne chance à vous ! 
Patrick Harris

 


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Aucun commentaire. Soyez le premier à commenter

Faites de rencontres 100% gratuit

Bookmark and Share

Nouveaux articles sur les rencontres