Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Activités automnales à deux

Publié par Marie-Claude le 24 septembre 2014

lu 2778 fois

L’automne arrive à grands pas et le retour des brises fraîches est à nos portes. Pas question pour autant de délaisser les activités amusantes à faire à deux pour s’enfermer à la maison.  Voici quelques idées d’activités automnales à faire à deux avec sa nouvelle flamme ou son partenaire de longue date.

 

S’amuser comme des enfants en décorant une citrouille

Je sais, cela vous paraît enfantin, mais rien de tel pour découvrir le côté artistique de votre partenaire, vous lancer un défi ou pour rigoler un peu.  Pour mettre un peu plus de défi, je vous propose une épreuve supplémentaire: Plutôt que de s’en choisir une toute faite au supermarché, pourquoi ne pas prendre le temps d’aller la cueillir vous-même?  Le plein air saura vous mettre dans l’ambiance et vous pourrez en profiter pour vous balader main dans la main dans les champs. Ensuite, décorez votre trouvaille en n’hésitant pas à y ajouter un côté compétitif.  Celui qui fait la plus belle citrouille gagne les câlins de son choix.

 

Expérimenter les jeux de rôles

L’Halloween est à nos portes et c’est le moment choisi pour sortir de ses limites et booster votre potentiel érotique.  Les costumes et les jeux de rôles sont donc au rendez-vous et c’est le temps d’expérimenter de nouvelles choses. Pourquoi pas un costume d’infirmière, une tenue d’écolière ou pour monsieur, une uniforme, des menottes ou tout autre costume qui déclenchera le désir de votre copine.  Amusez-vous!

 

Un weekend douillet

Un weekend à ne rien faire et à se la couler douce. Au menu? Repas livré à domicile, des bons films, des doudous chaudes et des oreillers moelleux, du bon vin ou des apéros et pourquoi pas des desserts gourmands, des bulles et des chandelles?  On fait quoi? Rien du tout. , à part se coller et se retrouver.  Pour une fois, on se donne le droit de pause cocooning!

 

Profiter des belles couleurs

Impossible de ne pas célébrer l’automne sans profiter de la féérie des couleurs et se laisser hypnotiser par la beauté des paysages.  Sortez de la ville, emportez votre appareil-photo, vos longues-vues, votre pique-nique et une bonne bouteille et profitez des beautés de la nature en tête-à-tête. À vous la montagne, le bord du lac et le batifolage dans les feuilles!

 

Improviser un «shooting» photo

L’automne a un petit quelque chose de romantique car l’air frais incite aux rapprochements, le décor est magnifique et donne un teint irrésistible à tout le monde. Pourquoi ne pas immortaliser ces moments en s’improvisant tour à tour modèle ou photographe?  Et pourquoi ne pas profiter du passage d’un inconnu pour lui demander de prendre quelques clichés de votre couple?  N’hésitez pas à varier les décors pour découvrir de nouveaux lieux et faire une activité de découverte supplémentaire en visitant la campagne bien sûr, mais aussi, les paysages urbains.

 

Bref, ce ne sont là que quelques activités pour vous mettre dans le ton pour l’automne mais que vous pourrez répéter tout au long de la saison pour vous rapprocher et profiter de la vie de couple. 

 


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Aucun commentaire. Soyez le premier à commenter

Faites de rencontres 100% gratuit

Bookmark and Share

Nouveaux articles sur les rencontres