Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Ravivez ou Allumez la flamme

Publié par Marie-Claude le 10 novembre 2015

lu 2248 fois

Dans le temps de nos grands-parents l’amour rimait avec toujours… De nos jours on dirait qu’aussitôt qu’il se présente un pépin nous ne sommes pas capable de passer au travers et la facilité est de chercher quelqu’un d’autre pour combler le vide… Mais est-ce vraiment plus facile de retrouver quelqu’un ou serait-il plus facile de simplement mettre les efforts afin de ravivez la flammes ? Quand nous parlons de ravivez la flamme nous pouvons aussi parler d’allumer la flamme… Ce que je veux dire c’est que nous sommes souvent trop occupé à chercher la personne parfaite et que sous nos yeux peut se trouver la personne imparfaite qui pourrait nous rendre parfaitement heureux… Donc pourquoi ne pas essayer d’allumer un flamme avec cette personne et qui sait ou cela pourrait vous mener ?

 

Voici ici-bas quelques suggestions afin de ravivez ou d’allumez la flammes :

 

Premièrement vous pouvez vous trouver une journée par mois, exemple chaque premier jeudi soir du mois, vous sortez ! Peut importe ce que vous faites, allez au restaurent, au cinéma, une exposition, une promenade au clair de lune… l’important est de respecter ce moment et c’est à chacun son tour le soin d’imaginer un programme à proposer à l’autre. Si l’un manque à son devoir, il devra trouver un autre soir et aura un petit gage, choisit par l’autre. Par exemple, un massage à l’autre, un petit mot d’amour, une attention particulière… Laisser aller votre imagination :-)

 

Réapprenez à vous faire plaisir en duo. Il ne s’agit pas de sexe ici… Bien entendu cela peut en faire partie mais se n’est pas l’idée générale. Vous pouvez choisir un loisir qui correspond aux envies de tous les deux et surtout pour lequel vous êtes au même niveau afin d’éviter des frustrations et des énervements de part ou d’autre ! L’essentiel est de partager un moment agréable ensemble. Vous pouvez même vous retrouver sur place et ne pas y aller ensemble, ainsi vous aurez l’impression d’avoir un rendez-vous avec votre amoureux... Comme aux premiers temps !

 

Pourquoi ne pas vous faire une soirée souvenirs ? Vous pourrez ainsi vous rappeler des bons moments passés ensemble… Comment vous êtes tombé amoureux… Ramenez à vous tout ces sentiments qui ont été enterrés par la routine qui a pris le dessus… Ces sentiments sont toujours là il suffit simplement de les ramener à vous !

 

Partagez vos moments de faiblesse et de doute avec les personnes que vous aimez… Ainsi vous ne garder par de méchant à l’intérieur et vous montrer à ceux-ci que vous tenez assez à eux pour leur partager vos sentiments bons comme mauvais !

 

Embrassez-vous comme si c’était la première fois… Ressentez ce frisson parcourir tout votre corps et ajoutez y toutes vos émotions et votre amour ! Un simple baiser peut faire fondre n’importe quel iceberg et anéantir tout sentiments négatifs !

 

Et finalement pourquoi ne pas simplement prendre le temps de mettre par écrit ce que vous aimez de votre partenaire… Pourquoi vous désirez être avec lui… Ce qu’il fait qu’après toutes ces années vous avez encore le goût d’être à ces côté… Remercier le pour tout ce qu’il fait pour vous et que vous apprécié ! Remettez-lui cette feuille et je suis persuadé qu’il appréciera !

 

Si vous n’êtes pas encore en couple… Peut-être avez-vous une personne près de vous à qui vous n’avez jamais pensé qu’il pourrait y avoir autre chose que de l’amitié… Mais l’amour ce n’est pas justement encore plus intense quand elle est amitié par le fait même ? Donc si vous avez un ami à qui vous pensez en lisant ce texte peut-être avez-vous sous la main la personne imparfaite qui pourrait vous rendre parfaitement heureux ?

 

 


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


n/a

2 fév 2017 à 17:22

Etre evolutif les liens anterieurs qui unissent repondent-ils toujours au besoin de soi de l'autre du couple. 1 plus 1 égal 3. Les besoin individuels ne sont pas ceux du couple.


n/a

14 déc 2015 à 16:13

Après mon initiation en occultisme et en Haute Magie auprès de vénérables Maîtres Agbo serge et grand souciers Africains , je détiens des pouvoirs et techniques magiques pour aider dans tous les domaines de la vie en apportant une solution a tout vos problèmes : d'argent, de réussite, de chance, examen, concours, jeux, loto Loterie, richesse, gloire, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, etc. Mon aide n'est pas limité seulement à cela, je protége contre la sorcelerie et guerit egalement des maladie comme: la paralysie , les ulcére , les infections vaginale et urinaires, l'obesité,,asthme, hepilepsie, surmenage, plaie non curative, cancer de fois et de poumon, menaupose précoce, arthose, diabéte, insuffisance rénale. Pour toutes informations ecrivez-moi sur mon adresse e-mail: lacroixamelia8@gmail.com


Faites de rencontres 100% gratuit

Bookmark and Share

Nouveaux articles sur les rencontres