Publié par Marie-Claude le 3 février 2016
lu 4895 fois
C'est bientôt la Saint-Valentin et qui dit Saint-Valentin dit couple. Hé bien détrompez-vous ! La Saint-Valentin c'est la fête de l'amour et non la fête des couples. Alors, même si vous êtes célibataires cette année, il est possible d'avoir une merveilleuse Saint-Valentin ! Vous vous demandez comment ? C'est ce que je vais vous expliquer tout de suite :-)
Comme je l'ai écrit précédemment, la Saint-Valentin c'est la fête de l'amour, mais il y a plusieurs types d'amour. Il y a celui que tout le monde connait qui est, bien sûr, l'amour que l'on partage avec l'homme ou la femme de nos rêves. Mais il y a aussi l'amour que l'on partage avec nos enfants, nos parents, nos frères et soeurs et finalement celui que l'on partage avec nos ami(e)s. Alors, pourquoi ne pas échanger de petits mots doux avec toutes les personnes que vous aimez et qui sont chers à votre coeur.
Sinon vous pouvez toujours organiser une soirée entre ami(e)s que vous aimez beaucoup et en profitez pour leur dire à quel point vous appréciez leur présence dans votre vie. Vous pouvez vous faire une soirée tranquille à la maison ou même sortir au restaurant et au cinéma, ce n'est pas interdit au célibataire à ce que je sache !
Si jamais aucune des idées précédentes ne vous tente, alors pourquoi ne pas profiter de la fête de la Saint-Valentin pour dater quelqu'un que vous avez dans la mire mais, que vous n'avez jamais osé inviter. Qui sait peut-être que Cupidon viendra mettre son grain de sel et que cette Saint-Valentin se terminera en GRAND AMOUR !
Le plus important est de ne pas rester seul à la maison et de ruminer des idées noires. Être célibataire ce n'est pas quelque chose que l'on peut guérir avec du repos et beaucoup d'eau mais, un instant de votre vie où vous pouvez apprendre qui vous êtes et ce que vous voulez ! Alors, profitez de cette fête pour démontrer votre amour à toutes les personnes que vous désirez garder près de votre coeur pour longtemps !
Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
n/a
2 fév 2017 à 17:01
Prendre le temps de se dire l'autre est important malgré l'usure du temps ou bien le rythme infernal de vie. Quétaine, mercantile , peut-être a vrai dire j'envie ceux qui partage leurs vies accompagnées supportées encouragrees sécurisées appréciées. A vous tous vivez le
Lechanceux05
22 fév 2017 à 6:03
moi je ne compte pas tellement pour ce jours pour en faire un plus dans ma relation . mais courage pour ceux la