Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

État d’esprit pour faire des rencontres

Publié par Pascal le 9 juillet 2013

lu 5045 fois

État d’esprit pour faire des rencontres
Aujourd’hui, nous parlerons d’un sujet qui est je crois plus qu’important si l’on désire faire des rencontres ou encore mieux, si nous voulons rencontrer notre âme sœur.

L’internet est fabuleux et permet à des milliers et milliers de gens de se rencontrer.
Certaines personnes sont plus à l’aise derrière leur écran, ce qui est tout à fait normal pour les gens un peu plus timides. Cependant, après le virtuel, il faut comprendre qu’il faudra passer au réel, ce qui consiste à passer à la deuxième étape qui est de se rencontrer en personne pour la première rencontre. Ne serait-ce dans un resto, dans un café ou peu importe où et si nous ne sommes pas préparés, cela pourrait faire une grosse différence entre avoir du succès ou l’échec.

Même s’il est plus difficile pour les autres de détecter notre état d’esprit lorsque nous sommes derrière notre écran d’ordinateur, il existe des signes que ne trompent pas et pourrait faire que la personne qui nous intéresse, passera son chemin et passera par-dessus notre profil.

Lorsque nous sommes en mode de recherche de l’âme sœur, nous devons avoir un état d’esprit positif et optimiste… donc en résumé, de prendre soin de notre état d’esprit.

Imaginer une seconde, que vous vous inscrivez sur un site de rencontre, mais qu’au fond de vous, vous n’y croyez pas ou que vous avez une mauvaise journée et que ça ne ‘feel’ pas du tout. Vous remplissez en vitesse votre profil. Sans le savoir, vous aurez un profil trop court, pas original et très peu d’intérêt pour les autres membres.

Maintenant imaginer l’inverse… vous être heureux et vous avez un réel besoin et envie de rencontrer votre dulcinée, vous savez que vous avez vos forces et que vous trouverez. Inconsciemment, ce que vous allez écrire dans votre profil sera différent, vous parlerez de vos forces, vos envies, vos buts, vos passions, ce que vous recherchez exactement chez votre amoureuse ou amoureux. Donc sans le savoir, vous venez de mettre votre profil en valeur par rapport à tous vos concurrents.

Certains peuvent comparer l’état d’esprit à la confiance en soi, même s’ils sont semblables, ils sont distincts et les 2 ont des choses positives à nous apporter.
Lors d’une première rencontre en personne, imaginé si vous êtes déprimé, peu confiance et pessimiste, cela pourrait bien être le seul rendez-vous que vous aurez avec cette personne. Contrairement, si vous arrivez confiant, sûr de vous, de votre capacité et aussi, que peu importe le résultat final, vous aurez passé une agréable soirée, ceci peut tout changer le résultat de la soirée et être bénéfique pour vous. Pour les longs silences, nous savons que cela peut arriver à tout moment, alors, préparé donc quelques sujets de réserve au cas où un de ces moments se présente. Vous viendrez d’effacer un stress supplémentaire, la peur des blancs et des moments de silence, car vous vous serez préparé à y faire face.

Ne soyez pas dur avec vous, certaines personnes doivent travailler plus sur eux-mêmes que d’autre. Si vous êtes une de ces personnes, croyez en vous et à force de pratiquer, vous y arriverez!


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Articles que vous pourriez aimer

La Saint-Valentin en solo? Ce n’est quand même pas une raison pour déprimer

La Saint-Valentin en solo? Ce n’est quand même pas une raison pour déprimer

14 fév 2015

Marie-Claude

Astuce des rencontres en ligne

Astuce des rencontres en ligne

8 juin 2011

Pascal

Capsule 2 de 5 - Comment rencontrer votre âme soeur ou votre partenaire de vie idéal

Capsule 2 de 5 - Comment rencontrer votre âme soeur ou votre partenaire de vie idéal

9 oct 2017

Amélie

Ce que les femmes aiment chez un homme lors de la première rencontre

Ce que les femmes aiment chez un homme lors de la première rencontre

17 juin 2011

Pascal

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Rencontre veleykoivogui

veleykoivogui

26 mai 2017 à 14:03

merc pour les conseils


Rencontre Setondji

Setondji

4 mars 2014 à 15:35

Excellent article, mais je pense que le mieux c'est de l'impressionner lors de la première rencontre et le reste viendra après mais l'habituer aux bouquets de fleurs de mon coté n'est pas une bonne chose


Rencontre Pearly

Pearly

7 jan 2014 à 21:37

Cet article est formidable car il relate exactement ce que nous les femmes avons à l'esprit quand nous sommes face à un homme! C'est véridique, je vous assure.

Un homme prévenant, propre, classe, qui sait écouter, cultivé et un peu blagueur, on craque toutes! Tout cela réuni le classera dans la catégorie Beau Gosse, croyez moi. Et si en plus l'homme est protecteur et sensible, alors la, on fond comme du beurre!!!!


Rencontre n/a

n/a

4 jan 2014 à 7:16

EXELLENT


Rencontre n/a

n/a

7 déc 2013 à 10:16

TRES BON ARTICLE


Rencontre damo

damo

27 août 2013 à 10:05

très bon article, c'est vrai


Rencontre marisa

marisa

21 août 2013 à 23:10

Tout à fait d´accord avec les conseils... braco pascal !
Mais je me pose toujours la même question:pourquoi ne pas écouter la femme avec son coeur avant d´essayer de la séduire ???


Rencontre n/a

n/a

19 août 2013 à 1:58

Merci pour les bons conseils


Rencontre n/a

n/a

20 juil 2013 à 2:00

chapeau a toi rien a dire merci


Rencontre n/a

n/a

5 mai 2013 à 7:10

Je suis d accord avec Pierre, mais chaque homme a son individualité, il y a des menteurs, eux qui s en sorte pas mal, et les hommes ""vrais"" ou les femmes devinent aussitôt, je crois q un peu des deux est une bonne façon d essayer de fréquenter une personne,


Rencontre n/a

n/a

28 fév 2013 à 16:15

tout est vrais ,mais parfois la réalité c'est autre chose


Rencontre n/a

n/a

11 déc 2012 à 11:57

Bravo Pascal pour ton article! Mieux n'existe pas!


Rencontre n/a

n/a

15 oct 2012 à 18:03

excusez moi pour les quelques fautes d'ortographe...


Rencontre n/a

n/a

15 oct 2012 à 18:01

je pratique depuis longtemps ces conseils et c vrai que c'est bien résumé ...
il faut bien précisé que tout excés nuit même les fleurs ......
les petites attentions imprévues font " mouches " a chaque coup
mais en général le dosage est important car ces dames s'habitue vite aux bonnes choses ...le danger est que quand cela devient un "acquis " donc une habitude , cela se retourne contre nous... donc ne pas tout donner d'un coup ...