Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

État d’esprit pour faire des rencontres

Publié par Pascal le 9 juillet 2013

lu 4485 fois

Aujourd’hui, nous parlerons d’un sujet qui est je crois plus qu’important si l’on désire faire des rencontres ou encore mieux, si nous voulons rencontrer notre âme sœur.

L’internet est fabuleux et permet à des milliers et milliers de gens de se rencontrer.
Certaines personnes sont plus à l’aise derrière leur écran, ce qui est tout à fait normal pour les gens un peu plus timides. Cependant, après le virtuel, il faut comprendre qu’il faudra passer au réel, ce qui consiste à passer à la deuxième étape qui est de se rencontrer en personne pour la première rencontre. Ne serait-ce dans un resto, dans un café ou peu importe où et si nous ne sommes pas préparés, cela pourrait faire une grosse différence entre avoir du succès ou l’échec.

Même s’il est plus difficile pour les autres de détecter notre état d’esprit lorsque nous sommes derrière notre écran d’ordinateur, il existe des signes que ne trompent pas et pourrait faire que la personne qui nous intéresse, passera son chemin et passera par-dessus notre profil.

Lorsque nous sommes en mode de recherche de l’âme sœur, nous devons avoir un état d’esprit positif et optimiste… donc en résumé, de prendre soin de notre état d’esprit.

Imaginer une seconde, que vous vous inscrivez sur un site de rencontre, mais qu’au fond de vous, vous n’y croyez pas ou que vous avez une mauvaise journée et que ça ne ‘feel’ pas du tout. Vous remplissez en vitesse votre profil. Sans le savoir, vous aurez un profil trop court, pas original et très peu d’intérêt pour les autres membres.

Maintenant imaginer l’inverse… vous être heureux et vous avez un réel besoin et envie de rencontrer votre dulcinée, vous savez que vous avez vos forces et que vous trouverez. Inconsciemment, ce que vous allez écrire dans votre profil sera différent, vous parlerez de vos forces, vos envies, vos buts, vos passions, ce que vous recherchez exactement chez votre amoureuse ou amoureux. Donc sans le savoir, vous venez de mettre votre profil en valeur par rapport à tous vos concurrents.

Certains peuvent comparer l’état d’esprit à la confiance en soi, même s’ils sont semblables, ils sont distincts et les 2 ont des choses positives à nous apporter.
Lors d’une première rencontre en personne, imaginé si vous êtes déprimé, peu confiance et pessimiste, cela pourrait bien être le seul rendez-vous que vous aurez avec cette personne. Contrairement, si vous arrivez confiant, sûr de vous, de votre capacité et aussi, que peu importe le résultat final, vous aurez passé une agréable soirée, ceci peut tout changer le résultat de la soirée et être bénéfique pour vous. Pour les longs silences, nous savons que cela peut arriver à tout moment, alors, préparé donc quelques sujets de réserve au cas où un de ces moments se présente. Vous viendrez d’effacer un stress supplémentaire, la peur des blancs et des moments de silence, car vous vous serez préparé à y faire face.

Ne soyez pas dur avec vous, certaines personnes doivent travailler plus sur eux-mêmes que d’autre. Si vous êtes une de ces personnes, croyez en vous et à force de pratiquer, vous y arriverez!


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


n/a

27 fév 2014 à 21:22

parfait


n/a

22 fév 2014 à 12:37

C'est vrai, si l'on souhaite le bonheur, il faut y croire. Il existe.... c'est sûr.
Un sourire en engendre un autre.... et ainsi de suite....


Kev31

5 déc 2013 à 7:32

Je suis totalement d'accord avec alphasyy !


n/a

2 déc 2013 à 16:07

il a totaleman rèzon.xa ne ser a rien de se caché dèrièr no écran.il fo toujour fère dè rencontre pour savoir ki è ki


n/a

16 nov 2013 à 21:35

merci pour le commentaire


lio21456

15 nov 2013 à 12:39

Exact! Cet article est très bien commenté...


damo

12 nov 2013 à 16:10

Cet article est très inspiré, alors merci à l'auteur.


n/a

20 juil 2013 à 1:22

je crois k l'auteur a tout dit sans la confiance rien ne marche sur cette planete


Faites de rencontres 100% gratuit

Bookmark and Share

Nouveaux articles sur les rencontres