Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Rencontre gratuite homme cherche femme à Éteignières

Rencontrer des milliers de célibataires hommes cherchent femmes à Éteignières. Le site est 100% gratuit et vous permet de faire des rencontres avec des hommes cherchent femmes à Éteignières sans avoir à payer quoi que ce soit.

CelibatairesDuWeb.com est le leader dans les rencontres sérieuses homme cherche femme. N’attendez plus et venez vous inscrire dès maintenant pour contacter des hommes cherchent femmes de Éteignières et recevoir des réponses à vos messages. Venez constater par vous-même la gratuité du site. Je veux m’inscrire.

Page 1 de 7


Rencontre SociandoMallet, homme de 27 ans

SociandoMallet, 27 ans

Habite à Éteignières, Ardennes, Champagne-Ardenne

Recherche une femme: Amour, Amitié, Discussions, Autre raison

Petit poème de Maurice Carême L’artiste Il voulut peindre une rivière ; Elle coula hors du tableau. Il peignit une pie grièche ; Ell...

Rencontre Mika08, homme de 30 ans

Mika08, 30 ans

Habite à Signy-le-petit, Ardennes, Champagne-Ardenne

Recherche une femme: Amour, Amitié, Discussions

Je me prénome mikael célibataire sans enfant , a la recherche une femme ouvert, de bonne moralité, de bon caractère et surtout qui a plein d'...

Rencontre Brundu08, homme de 56 ans

Brundu08, 56 ans

Habite à Revin, Ardennes, Champagne-Ardenne

Recherche une femme: Amour

Je suis un homme simple sympa sincère franc et bien d'autre qualités et je cherche une femme simple sympa sincère franche pour vaincre la solitu...

Rencontre Remii, homme de 25 ans

Remii, 25 ans

Habite à Chimay, Chimay, Hainaut

Recherche une femme: Amour, Amitié, Discussions, Autre raison

Je suis un homme avec beaucoup d'humour, parfois un peu lourd mais un vrai gentil :) J'aimerais faire de nouvelles rencontre et voir ce qui en ...

Rencontre Manuleo1966, homme de 52 ans

Manuleo1966, 52 ans

Habite à Chimay, Chimay, Hainaut

Recherche une femme: Autre raison

Bonjour Je m'appelle Manu, je vais bientôt avoir 52 ans et je m'ennuie avec ma femme 👩, tjs la même chose. Je travaille pas mal, j'adore le br...

Rencontre Kevin2611, homme de 22 ans

Kevin2611, 22 ans

Habite à Chimay, Chimay, Hainaut

Recherche une femme: Amour, Amitié, Discussions

Je m'apelle kevin kevin j'ai 22ans, je suis gentil, marrant, pret a parler de tout et de rien mdr. Je suis ici pour trouver une fille qui me convie...

Rencontre Damien2017, homme de 34 ans

Damien2017, 34 ans

Habite à Chimay, Chimay, Hainaut

Recherche une femme: Amour, Amitié, Discussions

Bonjour,a la recherche de ma moitié peut être que ca sera toi qui sait

Rencontre Pascounet1, homme de 53 ans

Pascounet1, 53 ans

Habite à Chimay, Chimay, Hainaut

Recherche une femme: Amour, Amitié, Autre raison

Je suis séparer depuis bientôt 3 mois , je vis avec mes deux ados ( une fille 15 ans et un garçon 13 ans ) , je me sens très seul les journée...

Rencontre Djyouyou, homme de 39 ans

Djyouyou, 39 ans

Habite à Dailly, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amour

Cool moi

Rencontre Maxx1, homme de 53 ans

Maxx1, 53 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amitié

Envie de complicité dans le respect et la sincérité.

Rencontre Nico5660, homme de 23 ans

Nico5660, 23 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amour, Discussions

Petit en taille mes un coeur énorme donne moi une chance tu ne le regrettera pas énormément d'amour a donner

Rencontre Mortadelle, homme de 82 ans

Mortadelle, 82 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amour

Je suis calme et très attentionné ,lecture ,resto ,TV,je désirerais un compagne douce et amoureuse ,mon sports est le tir en salles, et si possi...

Rencontre Phil75, homme de 43 ans

Phil75, 43 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amour, Amitié, Autre raison

Philippe 43ans cherche une femme pour rencontre

Rencontre Goosemaverick, homme de 49 ans

Goosemaverick, 49 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amitié, Discussions, Autre raison

Joviale, sociable,beaucoup d'humour.a bientôt

Rencontre Yoyoline, homme de 30 ans

Yoyoline, 30 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amour, Amitié, Discussions, Autre raison

Cool

Rencontre Supergentleman0, homme de 49 ans

Supergentleman0, 49 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amour

Je suis honnête, sérieux, je suis hyper attentionné, respectueux, très attachant, je suis simple et cool. J'espère de trouver ma moitié.

Rencontre Carl-Roger, homme de 55 ans

Carl-Roger, 55 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amour, Amitié, Discussions, Autre raison

......................................................................................................................................................

Rencontre Donpelayo, homme de 35 ans

Donpelayo, 35 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amour, Amitié, Discussions

Certains livres peuvent vous surprendre pas pour le titre mais par le contenu

Rencontre Mulder, homme de 44 ans

Mulder, 44 ans

Habite à Couvin, Couvin, Namur

Recherche une femme: Amour

Je cherche à faire une belle rencontre avec une femme à la fois jolie féminine avec une bonne dose d humour. Moi je suis un gars sympa avec beau...

Rencontre Dalmark15, homme de 46 ans

Dalmark15, 46 ans

Habite à Hirson, Aisne, Picardie

Recherche une femme: Amour

Je suis un homme très attentionné je suis sincere honnête fidèle et aussi très franc j'aime la franchise

Le saviez-vous ?

CelibatairesDuWeb est 100% gratuit ! Non seulement l'inscription est gratuite, mais tout le site est gratuit à 100%. Inscrivez-vous dès maintenant et faites des rencontres gratuites.