Je suis encore au travail à temps partiel. Aurait bien aimé rencontrer une femme avec des intérêts autres que juste rire, aller manger au restaurant et boire du bon vin. Une non-piquée qui ne crache pas tout le temps sur Trump. Vous savez, celui que les médias nous demande de haïr. Pas tant que je souhaite qu'elle apprécie Trump. Cependant, au moins qu'elle ait une pensée indépendante de ce que les médias poussent comme idéologie.
À propos de l'alcool, ça affecte mon microbiote alors, je ne suis plus intéressé. Au surplus, notre second cerveau se situe dans notre intestin, sait-on maintenant, alors pas étonnant que ça affecte notre personnalité. Pas très reluisant pour notre vie spirituelle si on lui donne une importance autre que juste lire à son sujet.
En ce qui a trait de notre second cerveau, il appert qu'avant que le cerveau accède à une quelconque information, c'est le cœur qui le perçoit en tout premier lieu. Par conséquent, le "pré-cerveau" serait donc le cœur et c'est prouvé scientifiquement avec des mesures vérifiables. Vraiment intéressant à observer. Des différences de l'ordre de grandeur allant jusqu'à deux secondes !
Sachant à présent que l'hypergamie fait partie, de façon intrinsèque, de la nature de la femme. Alors, j'ai adopté un point de vue se rapprochant de ceux de Schopenhauer et Nietzsche sur celles-ci.
À notre époque, plus rien à attendre d'elles. Les femmes et les hommes ont très peu en commun comme objectifs ou buts et pour le reste rien hormis le nombre de membres et d'organes, l'ensemble est vide, il y a des différences subtiles jusque dans chaque organe.
La société moderne pousse la femme vers l'hybridation, l'homme blanc étant présenté dans les médias dans quatre catégories seulement. L'homme incapable de faire quoique ce soit sans sa femme qui remettra les choses en ordre une fois qu'il aura tout raté. Le mâle toxique, car il est masculin et il est à faire disparaître. Le troisième comme étant un grand enfant irresponsable et avide consommateur de jeux vidéo. La quatrième étant celui que l'on met dans une case où personne ne le voit plus. Celui que l'on ostracise, s'il doit apparaitre en quelque part, par manque de vigilance de leur part.
Sachant cela, on comprend mieux la crise civilisationnelle qui nous mène vers notre disparition comme race. Du moins, nous, les occidentaux blancs. Avec un taux de remplacement de moins de 1.4 au Québec, vous pensez que je suis négatif, non, je suis affirmatif, on se dirige vers notre remplacement puisque l'on ne se reproduit plus nous-mêmes. Non que je veuille freiner moi-même ce lent effacement, ce n'est pas mon objectif, mais ça explique le clivage qui s'est opéré et non par hasard, c'est voulu.
Ce qui est plus ou moins drôle, est le fait que ce très visible clivage s'opère de plus en plus jeune, encouragé par le féminisme de x-ième vague. Une "youtubeuse", assez drôle, documente assez bien le dossier, Pearl Davis. Il y a aussi un certain Andrew Wilson qui s'engage dans des débats assez instructifs qui chassent bien, un bon nombre d'idées véhiculées et sans fondement, voire souvent carrément mensongères.
Tout cela pour en arriver à : "le mieux a irrévocablement détruit le bien et le très bien". Pour un homme, plus grand-chose à attendre sinon des problèmes sérieux dans une union maritale. Au Québec, le gouvernement vient de légiférer pour rendre les unions libres, à très peu de choses près, égales aux mariages. Pour soi-disant régler un problème, il en crée un plus grand encore.
Le sachant, on peut plus facilement accepter la réalité. L'époque du "Peace and Love" est révolue. Les masques tombent aussi. Quand on réalise que la règle générale du 80/20 est omniprésente, on comprend beaucoup plus de choses.
Le féminisme aura au moins eu ça de bon, de montrer la nature réelle de la femme. Quoique l'idée au départ était de détruire la cellule familiale et de collecter plus d'impôts, ce qui fut réalisé avec beaucoup de succès. L'égalité n'était qu'un leurre, il n'est qu'à regarder, quand les femmes sont plus avantagées, en quelque domaine que ce soit, que les hommes, comment elles défendent cette situation comme normale et leur étant due.
Les femmes détiennent près de 80% du pouvoir d'achat en Amérique, et pourtant elles ne cessent de réclamer une augmentation de leur pouvoir d'achat ! Pas étonnant que les corporations les flattent ainsi que les gouvernements. Elles vont jusqu'à clamer qu'elles n'ont plus besoin des hommes comme avant. Intéressant tout de même, car tous les emplois ou presque nécessitants de la force ou des plus dangereux sont occupés par les hommes. Elles prétendent qu'elles peuvent se passer des hommes, mais alors qui leur donnera tous leurs droits ? On connait la tyrannie d'une femme au pouvoir, ne serait-ce que comme superviseuse ou d'autres postes comparables en termes d'autorité. Plus haut, quand je regarde une Ursula von der Leyen, je ne vois pas autre chose, non plus. Par conséquent, plus d'hommes blancs et ce sera le bonheur pour la gent féminine blanche ? Bonne chance. ;-)
Je suis conscient que mes propos ne vont pas dans le sens de ce que les femmes aiment entendre. Mais, ce que vous souhaitez entendre, vous a menées où, au juste ? Je me présente sous un jour moins éblouissant et moins mielleux que d'autres, très probablement. Cependant, comme on lit si souvent, tout le monde recherche quelqu'un d'authentique, toutefois pour en faire quoi, le bloquer, l'ignorer. Vous, seule, connaissez la réponse. J'aime observer la nature des choses dans ses vêtements les plus sobres. Allez au-delà de l'apparence.
Ma vision actuelle est un peu comme celle-ci : dans l'histoire la plus courante, un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur son dos pour traverser une rivière, promettant de ne pas le piquer. La grenouille accepte, mais à mi-chemin, le scorpion pique quand même, les condamnant tous les deux à la noyade. Quand la grenouille demande pourquoi, le scorpion répond : « C’est dans ma nature. »
Morale de ceci : ne plus rien attendre de précis et surtout ne plus se fabriquer d'illusions ou le moins possible. Men ought to go their own way. Be a sun, not a moon.
Nos lois ont été changées pour tenter de bien faire comprendre que non, c'est non. On a compris. Par conséquent, un non, même inconsciemment exprimé, restera donc un non. Ici, on doit lire que : qui ne dit mot, ne consent pas. Ça au moins le mérite d'être clair maintenant. Alors légalement, la subtilité dans le langage, c'est illégal. Tout doit être très clair et notarié. ;-)
Au cas où ce ne serait pas clair, et c'est fort possible, ce que je recherche chez une femme, c'est une femme qui tend à cultiver un climat de paix, de l'empathie, de la responsabilité dans ses actions et de la coopération dans l'ensemble. Ce qui est appelé "amour" pourrait naitre d'un pareil ensemble de qualités. La réciprocité est au rendez-vous, bien évidemment. :-)
Les sites de rencontres ne fonctionnent plus très fort, il y en a trop. Au surplus, trop d'attentes démesurées de part et d'autres, m'a-t-on dit. Dans mon cas, je peux le reconnaître, effectivement, je demande beaucoup parce que c'est un ensemble qui semble rendu très rare. Cependant, je garde espoir d'être utile un peu, au moins, avec mon explicite profil. Je devrais alors être perçu comme un monstre à éviter ou un homme présentant des traits intéressants à plus d'un niveau.
On peut lire parfois qu'il faut que la chimie soit au rendez-vous. Existe-t-il une meilleure façon de se tirer dans le pied ? Je crois plus à une construction et une découverte lentes qu'à une séduction instantanée. Les papillons, c'est bien connu, ça n'a pas une espérance de vie qui se mesure en termes d'années. ;-)
Avant de partir. Je suis une sorte de mélange d'intello et de mains dedans. J'aime bien étudier ce que je ne connais pas. J'apprécie bien réparer et entretenir moi-même mes bébelles. ;-) De mon camion à mes ordinateurs ou encore de mon microscope à mes oscilloscopes ou encore de mon électrocardiogramme à mon bilan sanguin.
Comprendre le fonctionnement des humains et des choses. Ça va de la mécanique automobile à celle des motos ou des outils électriques à ceux plus mécaniques. Il y a aussi cette autre mécanique, celle des physiciens et des métaphysiciens, la quantique.
De la mécanique humaine, biologie, à la partie plus électrique de l'humain, son système nerveux à son système photonique. Le transport de l'information par la voie des photons d'énergie.
Rien de très rigoureux, non, je ne suis pas intéressé par le savoir universitaire avec certifications, plus en autodidacte. Ainsi, je peux moi-même orienter mes lectures et mes recherches. Personne pour m'interdire de lire tel auteur et de plutôt m'attarder sur celui-là uniquement. C'est ainsi, je crois, que les hommes très lettrés d'autrefois se formaient. Contrairement à nos très instruits d'aujourd'hui qui ne savent que répéter ce qu'on leur a
donné comme consigne de devoir retenir, sans jamais vraiment rien questionner.
L'électromagnétisme m'Interpelle beaucoup. J'en ai fait mon gagne-pain durant quelques décennies, mais c'est son rapport avec le biologique qui me fascine aujourd'hui.
Toujours stupéfié par la capacité d'un champ magnétique à produire indirectement des effets positifs ou négatifs sur nos cellules. L'opposition entre le terrain et le germe me rejoint aussi beaucoup depuis des années. Le polymorphisme par opposition au monomorphisme est un sujet que je trouve passionnant et surtout, extrêmement d'à propos avec toute la polémique autour des injections relatives aux thérapies géniques, voire les injections d'A?N mxssxgxr que les autorités poussent tout en cachant leurs effets dévastateurs sur les espèces humaines et animales. Oui, ce sont pour le moment mes principaux centres d'intérêts.
Pour finir, sans oublier, la question de la dimension spirituelle que je trouve liée à celle de l'électromagnétisme. Oui, car selon la théorie des cordes, tout se ramènerait à des cordes vibrantes comme étant les premiers matériaux de tout ce qui existe selon ce que j'en sais, soit très peu, néanmoins. Avec ses onze dimensions, pourrait-elle couvrir les mondes de l'au-delà ?
Mais tout cela, c'est mon monde, je ne m'attends pas à ce que les autres s'intéressent aux mêmes choses que moi, mais qu'au moins qu'ils ou qu'elles soient tolérants avec mes choix d'intérêts personnels. Sinon pas de chicane, tout simplement bonne route à eux.
Ouf... il ne restera plus personne, c'est quasi certain maintenant. Comme chantait Madonna "Girls just want to have fun". Go for it, I just won't go for that only kind of shxx.
Bien que j'aie mes idées, je ne mords personne. Cependant, je profite de mon passage sur Terre pour tenter d'en apprendre le plus possible sur le plus grand nombre de sujets possibles, et ce ; intellectuellement, physiquement, psychiquement, affectivement. Comme je me plais à le répéter, chaque jour dois servir à tenter d'augmenter l'étendue de mon ignorance. Puisque chaque nouvelle réponse apporte avec elle dix nouvelles questions. ;-)
Bonne journée à vous qui vous êtes rendue jusqu'ici. Chapeau! :-)
P.S. Entendu celle-ci aujourd'hui, une vraie perle, je trouve. "L'herbe est toujours plus verte dans la cour des voisins et surtout au-dessus de leurs champs d'épuration !"
Vivre en attendant le moins possible des autres. Me dépasser autant que j'en serai capable ou sinon ralentir le plus lentement possible. Vivre et laisser vivre sans pour autant tomber dans l'indiffére