Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Photo de Nabilcherif

mariage via le net

Photo de Nabilcherif

Nabilcherif - Homme de 57 ans

Message #1 Publié le 25 juin 2015 à 14:30

Salam à toutes et à tous !



Voilà je me posais simplement une question à savoir ce que vous pensiez des mariages qui aboutissent après une première rencontre via internet ?

Pensez vous que le mariage se construira sur de bonnes bases et qu il peut durer ?



Personnellement je penses qu internet est un moyen comme les autres de rencontres notamment et qu au peut y faire de bonnes comme de mauvaises rencontres ...



ça dépend de ce qu'on peut appeler "rencontre par internet



il y a deux cas:



1/ deux personnes qui tachent beaucoup, créent une histoire avant de se voir, qui se retrouve souvent sur msn, skype etc ..dans ce cas, l'attachement risque d'être fort dés le début et la chute en cas de déception peut être vertigineuse.



2/ deux personnes qui utilisent le net juste pour avoir un "RDV" et qui ensuite dans la VRAI VIE se voient et discutent enfin pour se découvrir.



personnellement, je préfère la deuxième histoire. le net permettrait juste de "sélectionner" celle qui nous "correspond". puis vient l’échange d'un ou deux mail, sans grandes soirées passés à chatter et à rêvasser dans son coin...ensuite, un RDV rapidement pour "voir en vrai" qui on a sous la dent.

ça permet de ne pas être déçu en se faisant pleines d'histoires et surtout de ne pas perdre son temps à chatter quand on sait que l’écriture n'est jamais spontanée et que la nana peut raconter n'importe quoi à l’écrit.



Merci d avance pour vos commentaires !
Photo de Nabilcherif

Nabilcherif - Homme de 57 ans

Message #2 Publié le 25 juin 2015 à 20:05

tu as raison, à mon avis le net ne sert que pour sélectionner, disons faire le premier pas de connaissance le reste se fait dans la vie quotidienne, personnellement si une nana refuse de me rencontrer réellement , je la zappe , après tout on discute pas avec un fantôme
Photo de Leternel

Leternel - Homme de 53 ans

Message #3 Publié le 25 juin 2015 à 20:24

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Photo de AngelDust

AngelDust - Femme de 67 ans

Message #4 Publié le 26 juin 2015 à 2:26

Et bien moi, si le gars veut me rencontre dès le premier ou deuxième message, je le zappe aussi...lol
Photo de Leternel

Leternel - Homme de 53 ans

Message #5 Publié le 26 juin 2015 à 20:33

hello la famille des zappeurs! Sourire
Photo de Nabilcherif

Nabilcherif - Homme de 57 ans

Message #6 Publié le 26 juin 2015 à 21:43

Les amours virtuelles sont avant tout synonymes de confort pour leurs adeptes. Tout d’abord par le choix du partenaire qui est pré-sélectionné sur la base d’un certains nombres de critères, ensuite par la nature ‘temporaire’ de la relation qui n’existe finalement que durant les temps de connexion : une fois l’ordinateur éteint, la personne reprend seule le cours de sa vie. Dans ces circonstances, il semble bien difficile d’entrevoir les différentes phases de la crise, alors qu’il est si facile d’éteindre son ordinateur ou son téléphone plutôt que d’accepter des compromis.pour ces raison je n'aime pas vivre dans le virtuel, je préfère recentrer ma partenaire en vrais et discuter avec elle face à face
Partager |

Votre réponse pour la discussion
mariage via le net

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!