Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Photo de Mraynald

femmes noires à Québec

Photo de Mraynald

Mraynald - Homme de 65 ans

Message #1 Publié le 17 avr 2018 à 15:03

Moi, j'aimerais bien rencontrer une f. noire dans la ville de Québec mais voilà que ces dernières ne semblent pas se mêler bcp aux blancs et au contraire, elles ont tendance à se grouper entre eux dans leur communauté. Ceci est un commentaire de ma part sans aucun préjugé toutefois.
Photo de Armand47

Armand47 - Homme de 22 ans

Message #2 Publié le 15 juin 2018 à 7:47

Vous avez raison mais c'est en quelques sorte l'éducation en africain mais se que je peut vous dire est d'aller vers eux pour elle ne sont pas compliqué :) ce sont mes soeurs
Photo de Edena16

Edena16 - Femme de 65 ans

Message #3 Publié le 11 jan 2019 à 15:43

Bonsoir Mraynald,
Je viens d'arriver sur ce site et bien evidemment aussi sur le forum, même si ma réponse est tardive, elle pourra être utile à d'autres membres sur ce site.
Vous savez, les êtres humains ont toujours tendance à se regrouper par quelque chose qu'ils ont en commun, soit la race ou la langue.........
Si vous êtes attiré par les femmes noires, n'hésiter pas à les aborder de manière discrète, dans le rayon d'un supermarché, en soillicitant l'une d'entre elles de vous aider à choisir un produit beaucoup utilisé par les femmes noires, et voila, la conversation est partie, bien sûr sans oublier de glisser votre numéro de téléphone, et vous verrez la suite. La rencontre peut se faire aussi sur un parking. Je vous encourage vivement à les aborder sans crainte, vous serez la bienvenue.
Edena
Partager |

Votre réponse pour la discussion
femmes noires à Québec

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!