Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Une Femme âgée aime sincerement

Forum - Lors De La Première Rencontre

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #1

Publié le 4 déc 2013 à 10:57

J'aimerai me marier à une femme plus âgée que moi d'au moins 17ans. Suis-je dans l'erreur?

Pour moi, je vois que les femmes âgées aiment plus sincèrement que les jeunes. Les jeunes sont aminés par l'évolution et la découverte mais les couguars elles c'est l’épanouissement qu'elles cherchent.

Vos réactions mes seront d'une grande utilité

Réponse de Amourvrais - Homme de 46 ans

Message #2

Publié le 4 déc 2013 à 12:44

Bonjour a toi cher ami, je voudrais tout simplement te donner mon point de vue sur ton sujet. tu sais dans la vie tout le monde n'a pas le meme point de vue et tout le monde n'a pas vecu la meme histoire donc de cet fait, chacun pense, agit et reagit comme bon lui semble. c'est pour te dire que ton sujet peut faire couler beaucoup d'encre et de salive ou tu veras et entendras des oui et des non: prie Dieu de tomber sur une bonne femme qui va t'aimer reellement pour le vrais amour! prends tout simplement la vie du bon coté et que tu soit satisfais sur le site; amen!

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #3

Publié le 11 déc 2013 à 8:08

Merci Cécile! Ton message m'est d'une grande utilité.

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #4

Publié le 11 déc 2013 à 8:16

Ben! T'as peut être raison LI02, que pas seulement des femmes âgées qui aiment sincèrement. Mais la plus part de cas c'est ça, et surtout là où je vis, les jeunes filles n'ont pas des cœurs. Je préfère une femme âgée parce qu'elle connait au moyen le sens de vie pour n'est pas dire de l'amour...
Je ne sais pas si j'ai tord...

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #5

Publié le 13 déc 2013 à 14:18

Merci pour ton aide. Amourvrais! Ma question à savoir si j'aurais une chance!

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #6

Publié le 16 déc 2013 à 13:19

Ton constat est réel Mary vonne! C'est surtout à cause des filles qui ne sont plus sérieuses et ne cours que derrière l'argent et non sur le vrai amour.
Espérons que la chance me sourira un jour...

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #7

Publié le 24 fév 2014 à 12:38

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #8

Publié le 24 fév 2014 à 12:56

C’est mon avis. Elle a fait sa vie, si je puis dire ainsi, et quand elle vous donne son cœur c'est l'amour sincère et elle n'entend qu'une seule chose de votre part, le retour de ce qu'elle vous a donné. Mais pas les jeunes filles, non, elles vacillent à tout vent, croyant chercher le mieux tout en oubliant que peut être qu’elles ont déjà fait passer le meilleur

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #9

Publié le 25 fév 2014 à 9:26

Ce n’est pas de l'intérêt comme tu le penses que je recherche mais un amour tel que celui d'une mère pour son enfant. Les filles pensent avoir la vie devant elles et cela les poussent à faire de n'importe quoi, trahir son copain par qu’il n’a pas ou plus d’argent, voir même parce que, soit disant, elle trouvé bien à ailleurs. Mais une femme âgée a déjà dépassée ces étapes, elle est mature, tout son amour sera pour toi, tu représenteras tout pour elle, son enfant, son mari, son ami pour quoi pas son bébé. Voila ce que je cherche …être affectionné à en oublier toutes les peines du monde bien qu’elles existeront toujours…

Réponse de Colmicine - Homme de 28 ans

Message #10

Publié le 10 mars 2014 à 10:10

Vous voulez vous marier avec une femme de 17 ans de plus que vous et vous voulez savoir si vous êtes dans l'erreur, est ce bien cela?
Je suis peut-être bien plus jeune que vous mais j'espère vous apporter dans cet argumentaire des éléments qui vous permettrons de comprendre à quel point votre préoccupation est pertinente. Est-il mal de se marier avec une femme plus agée? Je dirais non, mais il reste cependant bien des paramètres à vérifier. Vous avez atteint la quarantaine ou un tout petit peu moins, cette femme de 17 ans de plus vous aimera c'est très vrai, le véritable soucis cependant est le suivant: pourra-t-elle vous faire des enfants? Le fléau est vraiment très répendu, pas seulement en Afrique, partout dans le monde, les jeunes femmes courent après l'argent et le luxe (belles voitures, grandes maisons .....) et du coup l'amour a disparu. Toutefois, à mon sens tout reste désormais une question de chance et de dialogue, et aussi tout ce qui va avec. Je vous conseillerais de prendre une femme bien plus jeune et surtout d'instaurer comme règle d'or dès le départ le DIALOGUE.

Réponse de Colmicine - Homme de 28 ans

Message #11

Publié le 10 mars 2014 à 19:50

@Devisse, je sais pas si c'est à moi que ce message était destiné. Est-ce le cas?

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #12

Publié le 26 mars 2014 à 18:49

Colmicine, tu peux avoir raison mais tu ne pourra pas dire à la personne qui a perdu sa famille pendant la guerre qu'elle est bonne quelque soit la raison de cette dernière. Les jeunes femmes ont perdu le sens même de l'amour à cause du matériel. Oui, vouloir des enfants peut être un problème mais pas pour moi. Je sais ce que je veux. Je ne cherche ni le fantasme ni une expérience quelconque mais seulement de l'amour. La jeune femme a plus de temps pour elle et moins pour vous deux, mais la femmes âgée a plus de temps pour vous deux. Peux être sous d'autres cieux les choses sont différentes mais chez nous les jeunes femmes ont un virus de luxe. On a beau essayer de trouver une mais nous avons eu tout un océan des déceptions à surmonter.

Réponse de Pada65 - Homme de 35 ans

Message #13

Publié le 10 avr 2014 à 15:10

je pense oui et d'un côté non, puisque certaines se lancent dans les aventures souvent avec plus jeunes pour satisfaire leur libido.
Veuillez m'excuser si je suis un peu cru.

Réponse de M2U5

Message #14

Publié le 25 avr 2014 à 14:34

vous êtes tous hors sujet,je ne vois pas pourquoi je préférerais une femme agée à moins que je cheche
son matériels(argent...,) moi je préfere une 18ans

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #15

Publié le 27 avr 2014 à 18:20



Dans une relation amoureuse, si vous mettez comme soubassement le matériel, cette relation est vouée à l'échec. Le vrai fondement d'une union c'est l'amour et c'est cet amour là que je cherche. Pour ce qui est du matériel, ce n'est plus une préoccupation pour moi, je m'en sort déjà. M2U5, vu ton age et tu désir une femme de 18 ans, c'est de l'amour ou pas?

Réponse de Djerison - Homme de 34 ans

Message #16

Publié le 23 mai 2014 à 7:31

Une femme âgée est celle qui a plus "45" ans.
Partager |

Votre réponse pour la discussion

Une Femme âgée aime sincerement"

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!