Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Racontez moi une histoire

Forum - Présentation

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #1

Publié le 11 juil 2015 à 3:52

Bonjour Je me prénomme Marie et j'ai 6 ans le 0 sert a rien , j'aime lire et inventé des histoires .

Je vous présente Buffalo et Calimity Jane j' ai pas l'envergure d'un écrivain , j'espére que vous prendrez plaisir a lire comme moi j'ai eu a l'écrire .



Si votre imagination est débordante cet espace et le votre n'hésitez pas je mord pas .



Je vous souhaite un bon dimanche soyez heureux .



a mon chouchou Discorpio mon héro





je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire loll . sur ton cheval chevauchant les plaines du far ouest ,non loin de toi une dilligence qui va a toute allure avec aux fesses des indiens oui tu sais avec des plumes qui font "you,you, j'aime bien ca le fait essaye mdr , buffalo affrontant que son courage vint a la rescousse et "pan an an ah 3 de moins il vise juste buffalo le héro ,les indiens prennent la fuite ,la diligence s'arréte et une femme ,apeurée était assisse en proie aux larmes ,et lui n'écoutant que son bon coeur lui tient a peu prés se langage " ne pleuré pas ma douce vous ne risquez plus rien " a ces mots qui l'apaise elle lui dit "timidement merci mon héro .

Calamity jane c'est le nom de la femme "je sais c'est une tue,tue,pan,pan "mais bon je trouve pas mieux pour faire wertern .Mais la elle joue un autre role mais oui c'est moi qui invente alors je sais .Buffalo l'aide a sortir de la dilligence et lui dit "t'as de beaux yeux tu sais ;;; elle lui réponds embrasse moi et dans un élan de tendresse il vint lui déposé un baiser . Mais ils n'étaient pas sauvé pour autant car qui vla les indiens eh oui tu as le choix pour le nom du chef "Cochisse ou Géronimo " . Donc ils sont capturés et ramenés a la réserve . bien sur Buffalo et Calamity sont séparés ,hélas pour eux une longue nuit commence dans les souffrances les plus atroces "chatouillement de plume aux pieds " et d'autres aussi farfelus .bref la nuit passe tout est calme ,le petit matin arrive la cavalerie avec ben oui ou sinon ca sert a rien ,des coups retentissent ,les deux captives sont libérés . Buffalo et calamity repartent librement

À peine quelques km plus loin, chevauchant doucement sur leurs chevaux de trait tout en se faisant des beaux yeux, ils sont pris en chasse par les méchants indiens iroquois (bin oui y en a beaucoup dans l’coin des indiens). Pris de panique ils essaient en vain de lancer leurs chevaux au galop (mais ca prendrait des mollets de béton avec ces engins là hein!!) mais trop tard, ils sont rattrapés au lasso, ficelés et jetés de travers sur les magnifiques étalons sauvages et amenés au camp en présence du grand chef qui ne tarde pas à les faire asseoir par terre en indien et à allumer le calumet de paix. Calamity Jane et Buffalo ne comprennent rien, ils se contentent de tirer une pof à leur tour et sont bientôt pris de fou rire tellement ils sont buzzés bin raide. Au ptit matin ils se réveillent dans une tente et, ho surprise!! ils sont mariés!!!!!! Mais pas ensemble,,, Camality Jane est marié avec Géronimo junior, petit (4 pieds) trapu, des dents jaunes et avancées et Buffalo avec une Pocahontas rondelette (même avec ses 6 pieds) et une face de pizza!! Bien sur le grand manitou est tout content, il a réussi à marier ses 2 enfants,,, à suivre??

A voir ses 2 enfants je comprend qu'il avait du mal a les mariés ,mais voila chose faite au grand regret de nos 2 captives .

Toute contente d'étre marié POCA regarda son mari en lui lancant des oeillades se rapprocha lui dit .

elle " toi homme etre mon mari ,toi obéir a moi

lui " qu'entends tu par obéir ?

elle " coupé bois pour feu ,faire mangé pour moi

lui " ouf j'ai cru le pire

elle "pire ?

A ce mot il pouvais pas lui dire a quoi il pensais .

Entre temps Calamity était avec géronimo le coco mais la pas méme scénario .

Géronimo voulut l'as prendre dans ses bras mais vla un grand coup de poing vint s'abattre sur le nez de géronimo .

lui "ouille ,toi etre femme pour moi j'ai dis

elle "cause toujours mon lapin jamais .

Géronimo as bien sur essayez une seconde fois de la prendre ,mais la le pied de calamity partit droit dans les précieuses ,je disais bien que c'était une tue pan pan peur de rien ,sans doute pas de lui .

La brunante venue, Poca face de pizza s’installe autour du feu suivi de son époux qui sue à grosses gouttes (il l’a échappé belle pour cette fois). Géronimo J. sort de la tente plié en deux et tenant un kleenex sur son nez plein de sang pendant que Calamity lui marche sur les talons (juste pour l’écoeurer un peu plus) et lui sacre une claque sur l’oreille au passage (elle a envie d’le tuer). Toute la bande est en train de discuter et de faire cuire des guimauves et des saucisses lorsque le grand chef prend la parole : Hug! Grand chef penser que peut-être homme blanc pas bon pour descendance indienne. Femme blanche OK pour fils de chef. (Buffalo est aux anges mais Calamity pleure de rage). Géronimo J. tend la main vers elle pour essuyer les larmes mais elle lui casse les doigts. Grand chef décider de faire combattre homme blanc et indien pour fille de chef,,, tout l’monde siffle et regarde en l’air au grand désespoir du grand chef qui attend les volontaires. Ne voyant personne se pointer il en choisi un au hasard. Celui-ci, ébahi, fait non de la tête mais déjà 2 indiens tentent de le mettre debout mais rien n’y fait. Il hurle, bat des pieds et s’agrippe tant bien que mal dans le sable. On réussi à le mettre sur pied mais vla qu’il s’affale de nouveau!

Qu’à sla ne tienne, on le traîne jusqu’au lieu désigné pour la préparation de la cérémonie. Buffalo et le « no name » sont peinturlurés et attriqués dans des costumes de plumes de paon pour le combat. On creuse un trou, on y place une cocotte sur le bord. Les 2 combattants ont chacun un sac de billes. Le gagnant aura sa liberté. Déjà ils sont moites et tremblent de peur. Qui des deux pourra repartir sans face de pizza dans ses baskets?

Le duel est sans merci comme ont le disait un sac de billes pourquoi faire grand dieu alors je les vois bien allongé ,ligoté les mains derriére le dos est devoir visé la cocotte et faire rentré les billes dedans ,un indien se trouve prés d'eux et compte les points et buffallo perd le duel ainsi donc il perd Poca ,il est soulagé buffallo d'un coté mais de l'autre est toujours marié mais c'est sans compté sur ses neuronnes et le vla qui gamberge dur euréka il a trouvé mais ce n'était pas encore ça mais il se donnait un mal de chien pour y arrivé .

Calamity pendant ce temps ne contait pas fleurette oh que non de jéronimo elle en avait plein le dos avec ses "toi femme pour moi "

En entendant ces mots « toi femme pour moi » Calamity en devient rouge de colère et sort de des gonds. Elle ne fait ni un ni deux et lui balance son pied au menton et lui casse les dents de devant. Géronimo n’en peut plus. Il a les dents cassés, les doigts cassés, le nez écrasé, les bijoux de famille encore douloureux. Il ne veut plus être le « punching ball » de son épouse . Il lui dit donc : femme,,, toi partir avec cow boy ce soir sinon moi mourir jeune. Il fait appeler Buffalo et lui explique son plan : lorsque nuit être là, vous partir avec chevaux cachés derrière arbre là-bas. Et leur fait ses recommandations pour être certain qu’ils ne reviendront pas : vous écouter la terre pour savoir qui venir et surveiller ciel pour signaux de fumée. Grand chef faire signaux pour avertir autre bande pour rattraper vous : un rond de fumée être ouverture de discussions avec autre tribu, deux ronds de fumée être « avis de recherche » fugitifs, trois ronds de fumée être « morts ou vifs » récompense assurée.

La nuit tomba Buffallo et Calimity marchant a grand pas en faisant attention aux alentours retrouvérent les chevaux qui n'attendait que leurs fesses .

Sans bruit , sans un un mot les voila parti par bonheur tout le monde dormait youpiiiiiii les voila sauvait .



Aprés avoir chevauché pas mal d'heures ils s'arrétérent pour se reposé un peu ben oui eux aussi en ont le droit .



Poca se réveilla la premiére chercha son mari Buffallo

L'appela mais peine perdue , elle s'étrangla a force d'appelé Buffalloooooooooooo , Buffalloooooooooooo d'un seul coup elle se mit a hurlé on aurait dit un coyotte .



Poca avec ses hurlements avait réveillé la tribu ils se pressérent pour savoir pourquoi et la ils virent Poca face de pizza se roulé a terre et continué toujours a hurlé .

Géronimo lui mit une paire de claque pour la calmé et

Il lui dit

Pourquoi toi dans cet état ?

Poca mari pour moi parti

Son frére qui n'en menait pas large lui dit

Femme pour moi partie aussi ,mais quel est celui qui as aidé eux ?

Laissons les cogité et revenons a nos fugitif .



Calamity et Buffallo se réveillére aprés avoir reposé

leur corps qui demandé repos absolu .



Buffallo le premier prit la parole



Alors poupée bien dormie ?

poupée , poupée ais je l'air d'étre en plastique ?

Heu non , allé quoi boude pas fait une risette

Alors elle lui fit son plus beau sourire , malgré tout c'était grace a lui qu'elle était hors de dangé pour l'instant .

Buffallo ne réussit plus a se controlé la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement .

Buffallo reprenant ses esprit s'écarta de Calimity bien que l'envie d'allez plus loin lui titilla le coeur , mais pour l'heure il vaux mieux ne pas trop s'attardé .

Allez hop les voila de nouveau en selle est hue cocotte



" Je desend de la montagne a cheval , je descend de la montagne a cheval citi yaya youpi youpi yé , citi ya ya youpi youpi yé , mais de ou provenait cette chanson , nos deux tutue panpan dressére quoi , ben l'oreille tiens , il vit un homme la classe il chevaucha jusqu'a eux s'arréta et leur demanda la direction de la ville



Je me présente Lucky Lucke mon cheval c'est rantanplan

mais il m'as jamais laissé en plan .



"Je sais je mélange tout pas grave c'est pour rire"



Buffallo fit les présentations et les voila repartit a 3 , oui , oui , vous avez bien lu , pourquoi ? tout simplement que Kucky c'était enfui du camp des indiens mais pas les mémes .



Les voila arrivé en ville , se dirigeant vers le saloon ou graine de son était la tenanciére .



Ils s'installa a une table et la commande fut passé .

A la vue de la serveuse Lucky passa une langue de 10 m



et ses yeux sortit des orbites "comme dans the mask" mdrrr .



Buffallo et Calimity en on un fou rire , Lucky le



malheureux eu toute les peines a temettre sa langue dans la bouche comme il pouvait , et la les clients du saloon chantérent 1 cm ça use , 2 cm ça use avec de tels supporters Lucky fini enfin par la remettre dans son état normal et les yeux reprirent leur place .



Lucky but une gorgée de limonade ben oui dans l'état qu'il était il pouvait pas boire d'alcool et puis c'est pas bon pour la santé .



Pendant ce temps la au campement Poca face de pizza attendit encore son mari , mais s'étonné que son frére n'en ai âs autant de peine .



A la question qui as aidé eux ? "a s'enfuir"

personne ne répondit , poca regarda son frére lui posa la question bien sur il répond c'est pas moi .



Mais que voit-elle le nez de son frére s'allongé "comme pinocchio" , alors avec élan la vla sur lui le tapant a coup de savate hop en plein dans l'oeil , qu'on se rappelle il as déja le nez cassé , les doigts

Les voir ainsi leur pére les séparas bien a contre coeur car il s'amusa comme un fou .

Toi fils parlé maintenant pourquoi avoir aidé eux ?



Et vla qu'il tombe a genou levant les bras au ciel

Oh pére femme pour moi pas bonne elle tapait moi

regarde ce qu'elle m'as fait ,moi jeune vouloir vivre encore .



Poca qui écoutait sans pipé un mot lui dit

- toi homme , soit fort , mais pas une mauviette , toi maintenant aidé moi a retrouvé mon mari .



-ayaya ouile ouille qu'est ce que je vais encore prendre dans les ratiches .

Moi aidé toi car tu es ma soeur , alors poca le releva

le prit dans ses bras lui claqua un bisou sur le front



Leur pére en était ému oui oui ça arrive méme a un chef .

Allez hop on y retourne "ou ça" mais au saloon faut tout dire hein !! mdrr



Au saloon pas de groom a la porte c'est du pied que l'on frappe le battant le révolver au point rien ne vaut la maniére forte pour se faire respecté en entrant .



C'était sans compté sur la tenanciére qui les voyant entré leur demanda les armes .



Mais voyons sont en plastiques c'est pour détourné l'ennemi , et pourtant c'était tagada voila les daltons , tagada il n'y as plus personnes mais si dont quest-ce que je raconte lolll

La salle état remplie et pour cause c'était jour de paque , féte des cloches .



A cet effet Graine de son avait fait venir les coyottes girls avec violon sur des airs country faisait dansé

la clientéle .





Poca et bragdolino "son frére" et Géronimo "le pére" avait cherché un moyen pour retrouver les fuyards .



C'est ainsi qu'il partit ou ça vers la ville cte bonne blague .

Je sais 1 mois s'est écoulé avant qu'ils arrivent en ville , bien sur la féte des cloches était passé c'est pour ça qu'ils ont pris leur temps ils n'avaient pas envie de se faire sonné les leurs .



Les voila donc ni frais , ni dispos ils leur fallait prendre un bain et se restauré .



C'est ainsi qu'ils se retrouve , ou ça ? devant le saloon pardi , Poca rentre la 1ére suivi de son frére et de son pére et la qui voit -ils ? nos 3 fuyards on se souviens Calamity , Buffalo , et Lucky .

Poca voyant son mari Buffalo lui vole dans les plumes mais notre héro l'esquive et la voila rétalé a terre sa téte heurte le sol , tout le monde rit méme son frére et son pére a l'amour c'est beau hein !!

Poca face de pizza s'assoit sur son séant et commence a hurlé comme un coyotte qui aurait un pétard aux fesses , oh sa pauvre téte elle en as voit 36 chandelles pas allumé hein c'est pas son anniversaire.

Elle se reléve seule comme une grande fifille et retourne vers sa famille .

Bragdolino s'avance vers Calimity et reste planté devant elle , lui dit toi femme pour moi , elle rentre dans une rage folle et lui abat son poing dans les dents et ses

ratiches volent dans tout les sens au secours au secours

crie t-il mais personne ne bouge c'est trop drole .



Le pére dans tout ça s'amuse comme un fou je sais c'est moi qui invente .

Luckyluke était sauvé de ce coté la mais pour combien de temps encore .

Il regardait et riait tellement que sa machoire s'est coincé le vla dans de beau drap que va t-il se passé , c'est tout simple Géronimo avait vu Lucky et pour

lui venir en aide comme quoi hein c'est pas un sauvage il lui mit un pain de 6 livres congelé dans sa face .

Lucky tomba a genou et se tenant la téte dit ouille , ouille , bobo tététe miracle le pain as fait de l'effet.

Chacun en avait pris pour son compte , et graine de son qui avait assisté a tout ça sortit de son étonnement en disant oufffffff rien as été cassé , elle les félicitas

mais oui elle est bien la tenanciére .



Poca , Bragdolino , Géronimo lui demandérent pour aller prendre un bain mais elle répondit allé donc a la riviére vous débarbouillé vous aurez plus de place que dans une baignoire surtout si vous étes a 3 dedans , alors clopin clopan ils filérent droit dans l'eau

aprés un moment les voila revenu au saloon , bien sur Calamity , Bufallo et Lucky en avait profité pour filer encore une fois .

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #2

Publié le 11 juil 2015 à 4:18

Dimanche au moins j'aurais de l'avance pour demain

Samedi j'aurais dut écrire mais bon , ne soyez pas trop sévére avec la petite nouvelle que je suis

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #3

Publié le 11 juil 2015 à 4:25

Je dépose a tes pieds des pétales de rose au parfum envoutant qui vient enivré tes sens , je me blottis contre toi et timidement reléve la téte dans un murmure que toi seul puisse entendre te dirait "t'as de beaux yeux tu sais " et tu me répondras c'est bien joli tout ça mais "fais moi a mangé j'ai faim"

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #4

Publié le 12 juil 2015 à 6:56

Jame

Figure toi que j'ai écrit un peu a la fois j'en ai fait un récapitulatif et j'ai été étonné que ce soit aussi long , écrire un livre heu non je suis pas écrivain mais quand ca me prend il faut que j'écrive alors voila .
Merci pour ta visite bonne journée que l'on te souhaite

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #5

Publié le 12 juil 2015 à 16:28

c'est sympa , pour l'heure ce seras une belle soirée

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #6

Publié le 12 juil 2015 à 16:44

Nous feront en sorte qu'elle soit belle

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #7

Publié le 12 juil 2015 à 16:53

Je vais allé préparé son retour de l'autre coté , je transmettrais ton bonsoir merci pour lui

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #8

Publié le 13 juil 2015 à 5:35

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII Jame c'est une bonne nouvelle tu mérites 1 bisou , chouchou te
transmet ses salutations avant que j'oublie .

Gros bisous a Yaka tendresse et a mon chouchou

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #9

Publié le 13 juil 2015 à 5:38

lectrices et lecteurs de l'ombre je vous souhaite une belle journée et ceux qui passeront par ici .

Soyez heureux

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #10

Publié le 13 juil 2015 à 11:37

Jame je transmet a mon chouchou

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #11

Publié le 13 juil 2015 à 11:40

gentilhomme sympa de passé par ici

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #12

Publié le 13 juil 2015 à 17:04

On dirait Dolo avec son post , belle soirée Jame

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #13

Publié le 13 juil 2015 à 17:33

Ni Dolo , et Peps sont la , partie en vacance .

Pour l'instant ça va et toi la forme ?

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #14

Publié le 13 juil 2015 à 17:52

Oh mince alors , a partir de 15 h je coupe l'ordi pour m'occupé de mon réel

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #15

Publié le 13 juil 2015 à 17:56

Ca me fait sourire j'ai plein de MP et aucun mot sur le post , ils sont timide , personne pour raconté une petite histoire non plus , c'est vrai faut faire allé son imagination

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #16

Publié le 13 juil 2015 à 18:01

Sur mon profil j'ai marqué que j'ai un chéri , ils lisent pas ou alors d'un oeil

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #17

Publié le 13 juil 2015 à 18:27

On s'est connu le 9 Aout 2013 sur Jecon , save lire seulement les bandes dessinées

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #18

Publié le 13 juil 2015 à 18:56

Merci c'est sympa , et je le regrette pas il est tout ce que j'aime , c'est mon double

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #19

Publié le 14 juil 2015 à 5:56

qu'il en soit de méme pour toi

Réponse de Madourette - Femme de 63 ans

Message #20

Publié le 14 juil 2015 à 10:37

Tu as raison de gardé l'espoir et puis ça fait vivre , soit patient et ne brule pas les étapes
Partager |

Votre réponse pour la discussion

Racontez moi une histoire "

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!