Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Photo de Dicarlos

Que faut-il faire pour oublier mon ex?

Photo de Dicarlos

Dicarlos - Homme de 32 ans

Message #1 Publié le 12 oct 2017 à 0:15

En fait, ça fait plus de 2 ans que mon ex et moi avions rompu. Le problème c'est que je n'arrive pas à la faire sortir de ma tête. Il faut dire qu'à l'époque, c'était un conte de fée, une histoire à la ROMEO et JULIETTE.

Depuis notre séparation, je n'ai plus jamais été piqué par la flèche de cupidon et pourtant mon coeur solitaire éprouve le besoin d'être aimé. Elle a refait sa vie avec un autre mec mais moi je suis toujours là à penser à elle de temps en temps. Pour chercher à l'oublier, j'essaie de discuter avec des amis, je sors danser et je me suis même un temps engagé dans une relation à un moment donné mais hélas !!! Lorsque ma nouvelle petite amie a su que je pensais souvent à mon ex, elle s'en est allé. Je me demande si en réalité je veux vraiment l'oublier? Mais au fond de moi, je le veux vraiment. Est-ce parce que j'ai pas encore trouvé l'âme soeur idéale qui m'aidera à le faire? Je suis triste et en manque d'amour. Je me console en rédigent destextes poétiques à travers lesquels j'exprime mon mal être. Vos conseils me seront d'une importance capitale.
Photo de Megachackas

megachackas

Message #2 Publié le 12 oct 2017 à 7:29

oublier un ex ou une ex, demande beaucoup de temps, parce que l'amour est précieux et quand il s'en va c'est parfois terrible, on ressent une trahison,un manque que dis-je un gouffre..Parce que l'unique est plus là, on espère parfois qu'il on qu'elle revienne, ce qui peut arriver ou pas..le desespoir est normal et doit être traité comme un deuil, deuil d'espérances, deuil de bâtir un avenir..Il ne sert à rien de se lancer dans une relation trop vite, c'est pas comme ressauter en parachute, c'est plus fort que cela, parce ça implique, le corps, le coeur l'âme, l'égo enfin tout notre être, dévasté, laminé et plus encore selon les circonstances de la rupture ou de l'absence, du décès etc..Tout le reste parait fade, autre, misérable, ou sans intérêt, parce que c'est pas Elle ou Lui, les autres ne rient pas avec cette fossette, ne parlent pas avec sa douceur ou son ironie, n'ont pas ce feeling qui nous a fait craquer..ça reviendra oui sans doute, encore faut-il vraiment faire table rase du passé, et se dire que l'amour est toujours une chance, un renouveau..Un départ. courage monsieur en vous espérant un jour très heureux et comblé en amour..
Photo de Dicarlos

Dicarlos - Homme de 32 ans

Message #3 Publié le 12 oct 2017 à 8:26

Merci madame.
Partager |

Votre réponse pour la discussion
Que faut-il faire pour oublier mon ex?

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!