Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Photo de Andredeparis

Pourquoi font t-elles presque toujours le mauvais choix?...;-)

Photo de Andredeparis

Andredeparis - Homme de 44 ans

Message #1 Publié le 21 mai 2018 à 12:05

Sans créer de polémique non constructive ou un sentiment de mauvaise appréciation de ma part, je constate que très souvent les femmes ne choisissent pas la bonne personne pour elles. Lorsqu'elles ont plusieurs prétendants, elles s'orientent vers le "moins généreux", et laissent passer la personne "la plus adaptée".... Qu'en pensez-vous? Y a t-il une raison à cela selon vous???? :-)... ce désir du "mauvais" au détriment du "bon"??? Merci.
Photo de Jamebond

jamebond

Message #2 Publié le 30 juil 2018 à 10:40

ça prouve que l amour est aveugle ;)Ouilol
Photo de Mfairy72

Mfairy72 - Femme de 46 ans

Message #3 Publié le 26 août 2018 à 23:51

Je pense qu'un "bon choix" est celui que l'on fait au moment où il doit être fait. Si une femme va vers un homme moins généreux, c'est qu'elle a à apprendre de cette situation pour mieux la régler.
Il est vrai qu'une femme peut avoir tendance à confondre masculinité et virilité avec égocentrisme et directivité. C'est dommage car il y a dans la douceur une grande force également.
Mais il serait intéressant de débattre également de l'homme qui adore et s'entend à merveille avec une femme mais ne la choisit pas, pour lui préférer finalement une femme plus physiquement dnas les standards de beauté actuelle, ou plus jeune.
Chacun sera attiré par soit le type de personne avec lequel il a des choses à régler... ou enfin, la personne qui mettra en valeur sa lumière, et réciproquement. :)
Photo de Kings

Kings - Homme de 53 ans

Message #4 Publié le 9 sept 2018 à 2:33

L'apparence physique est pour beaucoup car l'oeil ne crois que ce qu'il vois, dire que l'amour est aveugle ou que le coeur a ces raisons que la raison ignore c'est mentir a soi même ....
Photo de Felange

Felange

Message #5 Publié le 16 sept 2018 à 10:17

Bonjour
J'aimerais apporté mon opinion sur ce sujet interessant. Personne fait exprès de faire le mauvais choix. Elle va ce qu'elle connait nkn pas par choix mais parce qu'elle craint l'inconnu. Pourquoi dit on une femme abusé vas vers une personne qui va lui faire croire qu'elle est la femme de sa vie et une fois qu'il a reussit a la mettre prisonnière il va l'abuse a plusieurs niveaux et voilà elle vient de retomber dans le meme pattern depuis sa jeunesse etc.
J'ai ecris au feminin mais ca peut tres bien etre un homme qui retombe dans son pattern en se demandant comment ce fait il que je suis toujours avec des femmes contrôle et qui jouent avec mes emotions pour obtenir ce qu'elle veut
Tres bon sujet
Je souhaite une bonne journée a vous tous
Partager |

Votre réponse pour la discussion
Pourquoi font t-elles presque toujours le mauvais choix?...;-)

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!