Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Photo de Frangine

Limite d'âge trop restrictive

Photo de Frangine

Frangine - Femme de 66 ans

Message #1 Publié le 4 fév 2019 à 21:54

Plusieurs messieurs exigent dans leur profil que leur nouvelle partenaire soit plus jeune qu'eux. En limitant ainsi l'âge d'une compagne potentielle, vous empêchez les femmes de votre âge de communiquer avec vous. C'est frustrant pour ces dames qui voient en vous un compagnon de rêve, puisqu'elles n'ont même pas le loisir de vous faire signe. Alors messieurs, acceptez au moins que les personnes de votre âge puissent vous tendre la main, d'autant plus que vous augmenterez ainsi vos chances de trouver l'âme sœur. ;)
Photo de Edena16

Edena16 - Femme de 65 ans

Message #2 Publié le 5 fév 2019 à 17:07




Bonsoir Frangine,
Je vous tire mon chapeau pour votre message.
Je l'approuve entierèment parce que c'est une grande verité!
Sur ce site Ils sont nombreux les hommes qui exigent dans leurs profils que leurs partenaires soient beaucoup plus jeunes qu'eux, en ne nous donnant aucune opportunité de leur envoyer des messages, ne serait-ce que pour échanger un peu avec eux.
J'ai même lu des profils ou des hommes disaient: ''je ne veux pas de vieilles dames'', alors qu'ils sont eux-mêmes des septuagénaires, ou bien des soixantenaires en quête des trentenaires et des quadragénaires, voire meme des dames plus jeunes.
Je respecte en long et en large leurs choix, mais ne pensent-il pas qu'ils délaissent les femmes de leur âges avec qui ( je pense) ils peuvent mieux s'épanouir, en évoquant ensemble les évènements des mêmes époques vécues, en discutant des auteurs, écrivains et poètes etudiés en leur temps , en dégustant ensemble la musique d'antant, les vairétés françaises que les plus jeunes ignorent..........
Ne pensent-ils pas que c'est encore plus intéressant de conjuguer ensemble les mêmes bobos, les mêmes soucis, voyager ensemble, puisque tout deux à la retraite.......?
Et après ils sont suppris d'être cocufiés par ces plus jeunes dames!
Messieurs, pourquoi ne pas vous accrocher aux vieilles branches comme vous, et achever ensemble votre parcours terrestre pacifiquement, dans un amour mutuel?
Messieurs, essayer donc d'alléger un peu vos paramètres de choix pour donner un plus grand éventail de choix et pour vous et pour nous les dames.
Je vous remercie de m'avoir lue.
Edena
Photo de Edena16

Edena16 - Femme de 65 ans

Message #3 Publié le 5 fév 2019 à 17:14

Frangine,
J'oubliais d'adresser mes salutations, et mes amitiés les plus sincères, à tous les hommes du forum et du site.
Edena
Partager |

Votre réponse pour la discussion
Limite d'âge trop restrictive

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!