Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Photo de Sescar

Le bonheur et l'amour

Photo de Sescar

Sescar - Homme de 44 ans

Message #1 Publié le 23 mars 2020 à 7:37

L'amour se défini individuellement en relation avec ce a quoi tu aspires pour atteindre le bonheur.Seulement le premier objectif demeure le choix, un choix qui est souvent motivé par une attirance physique et probablement spirituelle.

Nous discuterons ensemble en profondeur sur ces deux sujets.ce sont les deux clés pour ouvrir l'unique porte de l'amour et du bonheur.
Photo de Sescar

Sescar - Homme de 44 ans

Message #2 Publié le 21 avr 2020 à 6:20

Attirance physique.
Nous sommes dotés chacun de physique différents qui va de la taille a la corpulence en passant par l'attitude et le caractère. Tous ces aspects caractérisent un individu.Il aura des traits qui seront immuables dans le temps tandis que d'autres peuvent changer a tout bout de champ.tous ces traits peuvent être a l'origine d'un coup de foudre sonvent irrévocable.Je voudrais dire par là que ce qui attire jean peut ne pas attirer jacques et vice versa.c'est pourquoi l'amour ne peut pas être "une copie coller".
Chacun des aspects physiques influence les différents types d'ndivdu(e)s:
-ne pas être belle mais charmante
-ne pas être intello mais affectueuse
-ne pas être riche mais attentionné
-etre riche mais ne pas être dispo
-etre très belle avec des ego
La liste ne peut être exaustive.
La vérité a la quelle nous faisons face est physique et caractérisée par une loi physique :pourque le courant puisse passer aisément dans un conducteur il faut que ce fil soit soumis a deux différences de potentiels de valeurs différentes.je m'explique.pour qu'il ait une bonne attente dans un foyer il faut un soumis et un "commandant" chacun dans son rôle irréversible.
A priori on dira que l'homme est le chef de famille pas un dictateur.il peut s'il le désire partager avec sa conjointe son autorité.De même la femme peut aussi prendre la commande si elle possède des atouts dans ce sens puisse qu'il existe des hommes qui aussi perdent la boussole.
Partager |

Votre réponse pour la discussion
Le bonheur et l'amour

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!