Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Réponse de Djerison - Homme de 35 ans

Message #1

Publié le 5 mars 2014 à 11:57

Aujourd’hui avoir des hommes fidèles c’est devenu comme chercher une aiguille la botte de foin, l'infidélité est devenue l'une des causes majeures de troubles dans la relation du couple. Si l'aveu de l'acte peut entraîner diverses réactions, manque de confiance, jalousie, méfiance, le non-dit instaure souvent un climat de suspicion. Alors faut-il en parler ou pas ?

Réponse de Djerison - Homme de 35 ans

Message #2

Publié le 10 mars 2014 à 15:41

Je suis de votre avis Douce et Lio, en parler avant que l'acte, pour moi, est le moyen le plus facile et meilleur d'éviter le pire qu'on pourra regretter toute sa vie. C'est comme un préservatif

Réponse de Devisco - Homme de 38 ans

Message #3

Publié le 12 mars 2014 à 13:12

laul je suis d'accor avec toi

Réponse de Amoureux2014 - Homme de 62 ans

Message #4

Publié le 21 mars 2014 à 11:45

Bonjour à tous , moi je suis un homme qui à déjà un vécu . Pour ma part je pense que l'infidélité est mal sain pour une bonne relation du couple malgré que cela soit excitant . Mais il faut pensez : " et si on me le faisaient à moi Est-ce que cela me plairai ? Si la réponse est non ... Alors pourquoi le faire à d'autres ? Il faut être honnête avec soi même et avec les autres et ne pas faire aux autres ce que l'on aimerai pas que l'on nous fassent . Voilà ce que j'en pense de l'infidélité et je n'ai jamais été un infidèle avec la femme qui était avec moi . Bien que j'ai changé souvent de femmes , mais toujours fidèle avant la rupture .

Réponse de Djerison - Homme de 35 ans

Message #5

Publié le 8 mai 2014 à 21:46

La question ne serait-ce pas pourquoi dois-je amorcer une relation extra conjugal pendant que j'ai quelqu'un à la maison? Et encore, si mon partenaire le faisait comment me sentirais-je? La fidélité a son pesant d'or dans une relation car c'est une marque t'estime et de confiance. C'est que bien des hommes sont infidèles, mais les fidèles sont aussi là et ne sont pas tous chrétiens . Il suffit d'avoir de l'amour envers votre partenaire, un vrai amour car le coeur humain est pour n'aimer qu'une seule personne. Le jour où vous aurez seulement l'idée d'aller voir ailleurs, posez-vous cette question: ai-je encore de l'amour envers mon partenaire comme au début de notre relation? Vous vous rendrez compte que c'est ne plus le cas. Sachez-le c'est le début de votre séparation si vous persister sur cette route. L'infidélité est une mauvaise chose, il ne faut pas la commettre , sinon les enfants en paieront le prix.

C'est mon opinion tout simplement.
Partager |

Votre réponse pour la discussion

L'infidélité"

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!