Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

L'amour sur des sites

Forum - L'Amour En Général

Réponse de Tendredu34 - Homme de 37 ans

Message #1

Publié le 12 jan 2018 à 19:20

Bonjour à tous, je reviens après une longue absence sur ce site, je m'insurge d'une chose sur les sites de rencontres, les femmes ne répondent quasiment peu à part les fakes, il y en a marre de ça !! On parle de sincérité, de fidélité...alors que c'est que du bluff au final, autre chose, quand une femme à la gentillesse de te répondre elle demande toujours "Tu fais quoi dans la vie?" Non mais c'est primordial de savoir le boulot que tu fais si la personne te plais ? C'est totalement ridicule à part si la personne est intéressé, de même pour les enfants, alors est ce que la simplicité et les femmes authentiques existent sur ce site ?

Réponse de poussieredelune

Message #2

Publié le 13 jan 2018 à 11:28

Bonjour,
Il est inutile de vous insurger sur ce plan. C'est "aussi" ce que nous vivons... L'âge n'est pas pris en compte, les photos datent de Néandertal, soit il s'agit carrément de faux profils tellement doués qu'on les repère à des kms à la ronde... Quant au : "tu fais quoi dans la vie !?" ça me fait rire puisque je suis retraitée !! Mais j'y ai droit aussi... alors ??... Pourquoi s'en faire !?...
Pour bon nombre de personnes, c'est un comportement normal, naturel. Pour certains, c'est même une façon de "dialoguer" mais éludez la question et demandez-leur ce qu'ils font : eux.... et là, vous verrez la réponse !!
Je vais vous dire : "JE NE DEMANDE JAMAIS" quoique ce soit à qui que ce soit. Pensez-vous que cela me rende service ?... Non. J'ai droit, comme tout-le-monde, aux brouteurs, parfois à certains déglingués de la cafetière et à ceux qui sont ici uniquement pour jouer et passer le temps. C'est notre Société qui veut ça... Lire l'annonce ?.... de quoiquoncoselà ??.... Il faut faut apprendre à passer au-dessus.
Dites-vous que quelque soit le site où vous irez, vous aurez TOUJOURS ce problème. C'est comme ça... Alors, plutôt que de vous énerver là-dessus, jouez avec eux et contournez la situation en les prenant à leur propre piège... Vous verrez, on apprend vite. Il suffit d'être observateur !!!
Courage !!!

Réponse de Bobbybat - Homme de 33 ans

Message #3

Publié le 14 jan 2018 à 23:19

Ce genre de question il faut la poser à un sociologue...
Ce n'est pas propre à un site de rencontre, ni les sites en général, mais bien un reflet des relation homme-femme dans la société.

On ne peut malheureusement s'en prendre qu'a nous même les hommes. Bien qu'on soit en gros 50/50 en nombre le rapport des approches H-F diffère totalement :
1 femme à statistiquement 30 à 100 fois plus de demande de mecs "en chien" (ou pas) que les hommes.
Même sans photo elles auront en général des demandes...
Imaginez si elle est canon : 1 000 fois par jour....
Je parle bien du cas général. Il y a tellement de prétendants (très très très souvent lourds...), sans amour propre et non regardant sur la qualité de la femme que ces dernières sont 1) face à une forte sollicitation apparente et 2) saoulées face à la qualité de la séduction déplorable.
ELLES VEULENT UNE VRAIE RENCONTRE, AVEC PLEIN D’ÉMOTIONS !!!
Le lieu, les tournures de phrases, le choix des mots, le ton de la voix, le moment, tout aura une connotation émotionnelle, pensez comme une sorte de compteur mais émotionnel.
Une phrase bateau dans les transports en commun vous pensez vraiment marquer des points émotionnels ?

Ensuite face à ces approches constantes et cette séduction au rabais de la gente masculine (cas général), se produit un second effet :
La flemardisation de la séduction féminine : elle ne veut pas faire d'effort !!! Rien que de remplir une description ça les saoule ! Il y a en plus un effet de découragement...
Le ratio sur les sites n'est pas de 50/50 !!! Plutôt 3/4 hommes et 1/4 femmes...
Déjà la femme à un type de séduction passive : elle chasse en étant l’appât.
Il faut juste qu'elle se maquille, s'habille ==> comportement typiquement féminin.
Vous comprenez pourquoi maintenant les femmes achètent autant d'habits et pourquoi c'est cliché quand les femmes parlent chiffon... (c'est pas macho, c'est comme ça :/ )

On en déduit qu'une approche fine basée sur elle en particulier (elle a été choisie) fonctionne à minima que quelque chose qui semble générique où n'importe quelle fille aurait pu faire l'affaire ne fonctionnera pas du tout.
Ex : "Hey ! Miss, t'es bonne !" => -12 points !!!

Si les atouts qu'elle semble particulièrement mettre en valeur en sont fait référence avec délicatesse (subjectivité de la séduction, jamais explicite ! L'émotion est une cocote minute en dehors du regard du cuisinier, ça doit rester dans le monde de l’intangible, ressentable, devinable, mais pas mesurable) (car ça l'obsède, c'est son plan !) son égo en sera d'autant plus flatté...

Exemple véridique, vous allez mieux comprendre :
Au nouvelle an dernier, un cotillon est tombé dans les cheveux de la dame qui s'était présenté à moi avec un grand sourire et ses grand cheveux frisés tel une crinière vu la masse et l'allure (métisse).
Je me suis approché d'elle sans dire un mot, lui ai retiré le cotillon comme si je jouet à docteur Maboul et elle m'a regardé droit dans les yeux 5 secondes. Tout le monde avait remarqué son changement de comportement par la suite (rires à mes interventions, contact physique, sourire constant)...
La pauvre je lui ai brisé le cœur :/

Réponse de Bobbybat - Homme de 33 ans

Message #4

Publié le 14 jan 2018 à 23:33

Désolé pour le pavé mais la question soulevait une incompréhension assez importante de la situation...

En ce qui concerne le boulot.
Pareil, c'est une approche typiquement féminine.

"tu fais quoi dans la vie ?" (pour tout le monde, sous-entendu le boulot. On notera le côté réducteur et la place prépondérante du travail dans notre société...)

homme : rôle structurel et managérial, performance, outil.
femme : échelle sociale, durabilité des ressources, niveau de ressource...

Si elle vous pose certains types de questions par la suite sur votre métier (hors mis sujet de conversation) c'est qu'elle ne connait pas la place sociale de ce job ni ses revenus. Vous pouvez en déduire une femme vénale... (également propre aux arnaqueurs)

Ensuite "savoir le boulot que tu fais si la personne te plais" ba justement vous n'avez pas compris que vous lui plaisez pas (encore), elle cherche ce critère avant.

Heureusement cette approche vénale est moindre quand la femme à réussi professionnellement. reste quand même ce côté émotionnel de la place sociale...

Réponse de poussieredelune

Message #5

Publié le 15 jan 2018 à 6:34

Bonjour le Post !!
Bobbybat ... C'est exactement ça. Prendre le temps d'expliquer les choses n'est pas mauvais, la preuve.
Oui, les hommes ont des torts mais... il faut le dire, côté féminin, c'est pareil. Certaines attitudes, certaines photos, certains langages sont provocants et incitent l'homme à devenir un chasseur... à jouer le prédateur. Je ne mets pas tous les hommes dans le même sac, c'est évident. Oui, nous recevons des messages alors que notre profil n'est pas complété : pas de photo, pas d'annonce... Oui, nous tombons souvent sur du lourd, bien... lourd... Oui, la drague à notre égard est souvent assez pénible pour ne pas dire lamentable... les phrases bidons pullulent... mais OUF... certains sont là pour relever le niveau et remettre nos idées en place en nous prouvant qu'il y a encore des "hommes" bien... rares, trop peu nombreux mais ils existent. C'est rassurant quelque part... surtout lorsque l'on souhaite UNE VRAIE RENCONTRE, PLEINE D'EMOTIONS, comme vous le dites si bien dans votre exposé.
"La flemardisation de la séduction féminine : elle ne veut pas faire d'effort !!!"
Je peux peut-être apporter une petite lumière concernant la description... Souvent, en lisant les profils masculins, j'ai constaté que les hommes disent leurs souhaits, sans détours. Et je les envie de pouvoir le faire !!! A l'inverse de nombreuses femmes.... Pourquoi ?... Parce que si j'écris : "j'aime les câlins, les bisous, les caresses, les vêtements sexy... etc" je me retrouve avec tous les excités de la planète ! Une femme "ne peut pas s'exprimer comme elle le veut" !!! Impossible... Elle est tenue à une certaine distance par la faute de certains. Et si bon nombre de femmes semblent froides, rigides, sectaires... posez-vous la question : "pourquoi" ??.... Je maintiens que tous les hommes n'entrent pas dans cette catégorie, heureusement ! L'ennui, c'est que la catégorie d'hommes respectueux et conscients de la réalité ne fait pas la généralité et c'est ça... qui est déprimant. Pourquoi... après le 3ème ou 4ème message, le langage change ??.... Personnellement, les "t'es bonne, bb, tu mets du combien, etc..." ce n'est pas -12. NON... moi, c'est -150 !!! Le bonhomme est catalogué, terminé. Il se fiche dedans lui-même !!! Pour certains, il ne manque que la bave aux lèvres...
Donc, les femmes apprennent sur le tas. Elles ont été dominées durant des siècles et maintenant on leur impose des critères d'une débilité affligeante... alors, elles ne s'expriment pas sur le sujet. En fonction du physique, de la morphologie, de l'âge, de l' éducation, de l'instruction, de la facilité d'expression, etc, etc... le résultat sera le même ou quasiment ... Elles ne se cassent plus la tête à compléter une description, tel un C.V. De toute façon, quoiqu'elles fassent ou disent, il n'y aura qu'un minimum d'hommes qui tiendront compte de ce qu'elle a écrit dans sa description.

Réponse de poussieredelune

Message #6

Publié le 15 jan 2018 à 6:47

Mais Bobby... j'insiste : vous avez raison. Depuis 10 ans que j'observe les sites, sans y être réellement attachée, je ne fais que passer généralement... j'ai souvent lu en MP que les femmes posaient ce genre de questions sur la situation professionnelle. Mais... elles ont quel âge ?... Elles sont seules, avec des enfants bien souvent, elles sont divorcées et vivent plus chichement qu'avant... elles cherchent surtout une certaine sécurité, je suppose... Je n'ai pas ce problème donc, je ne peux me comparer à ces femmes. Je vis seule et ma fille a 36 ans donc... je ne suis pas dans leur cas. Maintenant, pour avoir eu un certain vécu, laissez-moi dire que le côté "jet set" qui semble être recherché par certaines, ne dure qu'un temps. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Je l'ai déjà dis plus haut mais je vais le redire : par principe, je ne demande JAMAIS ce genre de choses. On en parle, on en discute, on le dit dans une conversation, sans même avoir posé la question. L'Homme est plus important à mes yeux que ce qu'il représente. La réussite sociale, c'est une chose. L'Homme, c'est autre chose... et c'est ce qui m'intéresse.
Ces femmes sont vénales, effectivement. C'est malheureusement notre Société qui veut ça. Très souvent, elles se retrouvent seules avec des enfants. Niveau liberté, finances, etc... dur, dur. L'ex "vit" parfois mieux : je dis bien "parfois". Pas obligatoirement... Mais je n'ai jamais vécu ça donc, je n'en discuterais pas. Ce n'est qu'un point de vue.

En tous cas, bravo Bobbybat pour ce compte-rendu bien intéressant et bien étudié. Merci pour nous !!!

Réponse de Tendredu34 - Homme de 37 ans

Message #7

Publié le 18 jan 2018 à 12:25

Ce que je constate aussi sur des sites c'est que la plupart des femmes dans leurs annonces disent le contraire de ce qu'elles pensent et ne prennent pas la peine de bien te connaître, et puis certaines viennent te parler et puis le lendemain tu les vois plus, c'est énervant ! an parlant des MP j'en ai envoyé des quantités industrielle à en faire un dictionnaire mais c'est comme si des fois (voir souvent) je pissais dans un violon lol, bien sur je sais que pour les femmes elle mettent du temps à te répondre mais quand même il faut pas exagérer, j'attends des mois et des mois moi pour avoir la chance d'avoir une infime réponse, autre chose que je trouve injuste c'est que sur certains site c'est gratuit pour les femmes alors que pour nous c'est payant, donc on paye pour pas grand chose au final, il y a pas beaucoup de réel mais que du virtuel

Réponse de Bobbybat - Homme de 33 ans

Message #8

Publié le 18 jan 2018 à 14:48

Tu peux extrapoler quand je dis "flémardisation".
Les femmes (général) ne vont pas répondre, pour la même raison que ça les saoule de faire une description... Il faut que ça soit automatique. Tinder est fait pour les femmes !

Les femmes ne se justifient rarement quand elles quittent quelqu'un (au sens large) parce qu'elles-même ne savent pas trop pourquoi... (stade de la femme enfant qui se cherche encore...) de la même manière elles se contredisent et change d'avis.
Si elle mette fin aux discutions c'est aussi pour faire comprendre qu'elle ne sont pas intéressées mais répondaient par politesse... :
1 ou 2 messages = ça va, politesse.
plus = intéressée, séduction.

En exagérant un peu je dirais que quand il s'agit de comprendre les femmes il ne faut pas penser logique...
Et oui, c'est comme ça. Ce n'est pas la logique (style mathématique) qui prédomine mais l'intelligence émotionnelle, celle de l'envie, de l'Instant "T". Donc il ne faut pas non plus s'attendre à de la constance, de la patience et à de la planification...

Le monde d'une femme est dans la perception continue et changeante.
Celui d'un homme est dans les objectifs à atteindre. D'où l'erreur de délaisser sa femme une fois qu'elle est "acquise"...

Pour l'argent c'est comme les boîtes en tout genre, c'est la logique du ratio, dont je faisais référence.
Des hommes il y en aura tout le temps...

Réponse de Makina1989 - Homme de 29 ans

Message #9

Publié le 24 jan 2018 à 15:09

Certains hommes à force d'etre seuls et de ne se prendre (presque) que des rateaux à chaque tentative de rencontres (pour differentes raisons, comme timidité excessive, coté associal ou solitaire etc) , et qui n'ont obtenus que quelques rares relations, meme pas choisies, vu que quand on est presque toujours rejetté ou "pas leur style" comme elles disent, on a très rarement le choix, finissent par se résigner à vivre seuls, et parfois a force d'etre rejettés, parfois trahi par des sal...,qui nous ont fait du mal, en deviennent dégoutés des femmes, voir développent de la haine et du mépris envers elles, comme elles l'ont fait des années envers nous.
Personnellement, je sais maintenant que je ne retrouverais surement plus personne à mon age, et j'ai tellement été ignoré, rejjeté, méprisé par des *** s sans cœur, que je n'éprouve même presque plus de désirs pour "la femme",(je ne suis pas homo pour autant, attention, mais je suis trop dégouté pour désirer des êtres aussi méchants et vulgaires que les femmes, comme les hommes d'ailleurs) je n'éprouve juste du mépris, parfois de la haine ou de l’indifférence, comme quand on voit un morceau de viande en vitrine, et sachant que les femmes sont loin d’être des anges aussi, plutôt des diables, souvent haineuses, égoistes aussi etc, consommatrices de relations,et d'ex, je n'ai même plus envie de faire l'effort de draguer ou de proposer ou de sympathiser avec qui que ce soit, j'ai trop été déçu et traité avec mépris, et renvoyé à ma solitude et mes différences, pour espérer quoi que ce soit dans ce domaine
Je n'attend plus rien des humains, à part la mort ou au moins conserver ma liberté pour le temps qu'il me reste a vivre sur cette planète de m***,où la nature est polluée et massacrée par ces c*** d'humains, males Et Femelles,(car l'humain est un animal et souvent le pire de tous) qui justement surpeuplent la terre par ou plutôt a cause du sexe, qui est la cause de tant de souffrances sur terre, bref dans ce domaine il n'y a pas d'amour non plus, juste l'avidité et l'égoisme humain de copuler, se reproduire et crever. A defaut d'etre "aimé" , au moins je serais resté honnete et j'aurais respecté la terre et la nature sans participé a ce massacre gregaire et sans pitié ni amour.

Réponse de Bobbybat - Homme de 33 ans

Message #10

Publié le 24 jan 2018 à 23:05

Ne met pas tout le monde dans le même bateau, n'oublies pas que nous sommes que des cas par cas...
Forces-toi à oublier tes idées pré-conçues à chaque rencontre.

Une autre particularité de notre saloperie de cerveau, c'est de faire des raccourcis, de fonctionner par association et de fonctionner par défaut avec une vitesse rapide d'idée reçu.
En application, on condamne les résultats suivants par ceux de l'expérience passée, et pire on va chercher les éléments qui conforte notre préjugé (d'où les préjugés ont la vie dure). Il n'y a pas 36 solutions : il faut se forcer, ce dire que c'est différent cette fois-ci.

On balance d'abord devant sa porte : commence par bien te connaitre, fais des tests psy c'est marrant.
Met en valeur tes points forts, fait un effort sur les aspects négatives et caricatures toi un peu (ça facilite la recherche des autres).
Tu te trompes peut-être de cible : affines tes critères de recherche (pas que sur un site), comment les déceler chez la personne, et cible l'essentiel (ne sois pas trop exigeant). Ouvre toi à la nouveauté. Quand tu tomberas sur la bonne tu le sauras...

Réponse de Tendredu34 - Homme de 37 ans

Message #11

Publié le 6 fév 2018 à 12:31

Le problème c'est qu'elles prennent même pas l'occasion de te connaître, c'est du ça passe ou ça casse ! Or dans la vie on a besoin de faire des rencontres, d'aimer... Quand on voit des couples qui s'entendent bien et qui s'aiment au quotidien on se dit "Pourquoi pas nous" Eux ont eu la chance d'être connus, pourtant eu aussi ils ont peut-être été mal à l'aise lors de la première fois, alors pourquoi ils ont eu une deuxième chance ? C'est normal de pas être sur de soi lors du jour J, je comprends qu'a force de se faire rejeter on soit déçu par les femmes ? Pourquoi les autres et pas nous ? Grande question ! Il faut qu'o soit parfait sur des points précis, un peu comme un entretient d'embauche ou un casting. Le problème aussi c'est qu'elles ont un idéal et croient au prince charmant alors qu'il n'existe pas sauf chez Disney, la vie n'est pas un comte de fée, beaucoup mettent sur des sites de rencontres qu'elles souhaitent une relation avec un homme gentil, sincère, fidèle...(l'annonce classique quoi) alors qu'en fait elles le pense pas

Perso, les sites j'en fais aussi et je me suis fait toujours rejeter par des femmes (à part des minimes qui ont bien voulu me rencontrer) alors que j'ai eu plein de coup de cœur en voyant ma photo, mais enfin il faut pas se baser que sur une photo ! Il faut accepter qu'on puisse être différent de toi et de ne pas avoir l'aisance et l'assurance d'une femme, j'en viens à dire qu'avant c'était plus facile que maintenant et que c'est cette société qui à tout gâché et tous ces sites à la con, qu'est que l'amour aujourd'hui ? Chez les autres il y en a mais chez toi non, les relations humaines elles sont partis en fumée ! C'est de la consommation et la recherche de gravures de mode façonnés à leurs yeux

moi j'aimerai bien qu'on donne le bon filon pour que ça marche, ils faudrait aussi qu'elles arrêtent de fonctionner comme ça avec les hommes et de les mettre dans le même panier, surtout en ce moment ou l'ère du sexisme fait ravage

Réponse de Bobbybat - Homme de 33 ans

Message #12

Publié le 6 fév 2018 à 14:57

Attention à la vision que l'on perçoit et celle plus proche de la réalité.

1) "elles prennent même pas l'occasion de te connaître"
Pas toutes, les hommes aussi...

2) "Pourquoi pas nous"
Juste de la jalousie, on s'en fiche, il ne faut pas y penser. Les femmes repèrent les mecs en chien, "needy"
= juste là pour... hum....

3) "Il faut qu'on soit parfait sur des points précis"
Ba oui et non, ça dépend, mais heureusement que certains critères sont là, puis elles ont le droit.
Les hommes aussi...

4) "idéal et croient au prince charmant"
Oui c'est un trait propre à la femme, quand je parlait d'émotion, on peut élargir à romance, donc scénarisé. Mais c'est un rôle, pas un homme parfait. C'est celui qui tiendra ce rôle qui deviendra quasi parfait à ses yeux.

5)"annonce classique"
Flémardisation, et la femme n'est pas trop capable d'expliciter ce qu'elle ressent, c'est juste... ce qu'elle ressent. ("alors qu'en fait elles le pense pas")

6) "se baser que sur une photo "
Effet vitrine et supermarché des sites.
L'image renseigne beaucoup d'informations, la vue est prépondérante...

7) "différent de toi "
On l'est tous, ceux qui cherchent leur copie c'est un problème d'égo.

8) "pas avoir l'aisance et l'assurance d'une femme"
Je dirais plutôt l'inverse dans une société machiste...

9) "bon filon pour que ça marche"
Sortir !

Réponse de Tendredu34 - Homme de 37 ans

Message #13

Publié le 6 fév 2018 à 18:17

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu réponds de façon mathématique et on peut croire que tu les défend, je te parle de femmes et non des hommes qui ne prennent pas la peine de les connaître, les femmes repères les hommes en mode needy comme tu dis, dans ce cas là elles n'ont qu'a pas mettre des annonces de cul ou elles se font passer pour des chaudasses, et qu'elles s'affichent sur le net, c'est toujours les hommes qui paraissent pour des cochons mais faut voir les femmes en virtuel !!! Tu dis qu'i l faut pas mettre tout le monde dans le même bateau alors que toi même tu dis que c'est une société machiste lolll Perso je ne le suis pas du tout

La vue est prépondérante mais le côté humain l'est aussi ! Je sais pas si tu es célibataire mais tu ne comprends pas ce que nous ressentons, tu te contente juste à faire des phrases quasi philosophique et qui n'apportent rien !

En ce qui est de sortir, ce n'est pas parce que tu sors que les femmes vont forcément te tomber dans les bras !

Réponse de Bobbybat - Homme de 33 ans

Message #14

Publié le 6 fév 2018 à 20:24

Visiblement tu n'assimiles pas ce que j'ai dis d'où le "qui n'apportent rien "

"on peut croire que tu les défend"
T'as vu le ton de ton discours ? tu sembles défaitiste... Elles n'ont aucune chance et sembles les vilaines de l'histoire à tes yeux... Du coup j'ai bien peur que ça influence ton comportement. Il faut changer ça !

Et je les "défend" oui car ce n'est pas de leur faute mais celle des hommes (voir mes comm)
Elles ne font que réagir face à un ras de marrée de lourds et de cons impatients sans aucune finesse, mais j'ai déjà expliqué tout ça (voir mes comm)
De plus la société machiste ne veut pas dire TOUT le monde, mais un système très dominant qui est comme ça... Elles baignent dans cette "infériorité", ce "rabaissement" à chaque coin de rue.
Oublies ta vision de mec, maintenant tu es une femme et tu te fais accoster constamment, un entretient d'embauche devient pesant, si on ne te drague pas on va te demander si t'es mariée ou les enfants (interdit en France)... Chantage sexuel, au mieux sous entendu, recruté grâce à leur nichons pour celles qui ont de la chance, mais c'est chiant aussi d'être réduit à ça...
Ces anecdotes sont légions et TOUTES les femmes en ont vécu tous les jours.
Après ya toujours des connes, mais je parles dans la masse.

"elles n'ont qu'a pas mettre des annonces de cul ou elles se font passer pour des chaudasses"
Ça c'est TA vision, ou alors c'est des faux comptes.
[au passage n'oublies pas que tu es lu, et penses à la perception émotionnelle que tu dégages (toujours dans l'optique de la séduction), tu penses que tu viens de gagner des points ?]
Technique de l'appât (voir mes comm) mais si c'est "trop", ignore les "poufs", alors, où est le problème?
C'est de la frustration donc ?
De plus ce n'est pas parce qu'elles donnent l'impression d'être "allumeuses" (pour rester polis) qu'il faut moins les respecter. Bien au contraire !!! Tout simplement parce qu'elle s'en sont mangé des accroches à la cons et des lourds à la pelle. Elles ont bien plus d'expérience et attendent une sensibilité accrue pour forcer leur défense en mode automatique. Les ignorer c'est même une très bonne stratégie (crois moi).

"ce que nous ressentons"
Tu te méprends peut être sur mes intentions, j'essaye d'apporter du concret technique pour que VOUS puissiez mieux "séduire" ou tout du moins mieux comprendre la femme et les relations (d'où ma série d'articles). Maintenant si tu cherches l'effet coucounage, je peux te faire un câlin....

"ce n'est pas parce que tu sors que les femmes vont forcément te tomber dans les bras ! "
Mais tu en augmentes grandement tes chances : comme la grille de contact (voir mes comm) est plus complète, ça fonctionne mieux ! Jeux de regard, attitude, vraie corpulence, âge, mimiques, etc. Autant de petites choses qui ne sont jamais explicites dans les annonces. Et donc dégage des impressions (vecteur de perception de la femme !).

La vue est prépondérante parce que c'est comme ça ! Nous ne sommes pas des chauve-souris, on va pas se refaire. Tu n'imagines pas la quantité d'informations déduite par la vue (donc la photo). C'est tellement un fonctionnement de base que c'est comme respirer : on n'y fait pas attention.
Même si le côté humain compte (et + pour les femmes que pour les hommes soit dit en passant) le pli de la feuille est déjà fait par les premières secondes visuelles (voir mes comm), or le côté humain (donc comportement et système de valeurs) demande du temps pour être exprimé et découvert). La vue sera toujours N° 1 et de loin.
Pour court-circuiter ça il faut passer du temps avec la personne, donc les sites de rencontre ne sont pas très appropriés pour faire des rencontres...

Sors dans la rue, la tête haute, souris et regarde les dans les yeux, pas un mot, tu auras 100x plus d'effet que toutes les annonces que tu pourras faire ;)
Partager |

Votre réponse pour la discussion

L'amour sur des sites"

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!