Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

JEUNES ET VIELLES OU VIEUX PEUVENT T'ILS SE MARIER PAR AMOUR ? Y'A T'IL UNE CONTRAINTE? OU DEFAUT?

Forum - Amitié et Amour

Réponse de Daworo - Homme de 31 ans

Message #1

Publié le 4 sept 2014 à 11:50

SVP AIDEZ MOI A VOIR CLAIRE DANS CETTE HISTOIRE ; ET A ME DONNER LA DÉFINITION DE L'AMOUR.
DE NOS JOURS,IL EST DIT QUE,C'EST IMPOSSIBLE A UN JEUNE GARÇON DE SE MARIER A UNE VIELLE DAME,MAIS POURTANT IL EXISTE DES VIEUX PAPA QUI SORTENT OU QUI SE MARIENT AVEC UNE JEUNE FILLE,MAIS POURQUOI CELA N'EST IL PAS VIS VERSA ? ET POURTANT EN AMOUR YA BEAUCOUP DE CRITÈRE;CERTAINS TROUVENT CE CRITÈRE DANS LES PLUS ÂGÉES TANDIS QUE D'AUTRES DANS LES MOINS ÂGÉES,MAIS QUE PEUT ON FAIRE ALORS POUR RÉALISER SES RÊVES EN AMOUR DANS CETTE CONTRAINTE SELON LA QUELLE PAS DE JEUNE GARÇON POUR UNE VIELLE FEMME TANDIS QUE IL YA DES VIEUX PAPA POUR DES JEUNES FILLES . ET POURTANT L'AMOUR EST PLEINE DE TENDRESSE ET D'ADMIRATION ;HÉLAS ?
QUE DIRONS NOUS A CES PROPOS OPPOSES?

Réponse de Daworo - Homme de 31 ans

Message #2

Publié le 4 sept 2014 à 11:53

CETTE INTERROGATION ME DÉPASSENT LES AMI(E)S AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !

Réponse de LOBOTOMISEUR - Homme de 44 ans

Message #3

Publié le 4 sept 2014 à 16:13

Depuis la nuit des temps, et naturellement parlant la femme s'est toujours occupée de l'homme tel que soit l'âge de ce dernier (70 ou 80 ) ans et cela ne dérange personne même si la femme elle n'en compte que 20 ou 25 seulement. Imaginez le même scénario à l'inverse. Courir a près une bonne vielle dame c'est rechercher un intérêt inavoué. Qui finira par s'occuper de l'autre entre vous deux?

Réponse de Daworo - Homme de 31 ans

Message #4

Publié le 4 sept 2014 à 18:00

mais Lobotomiseur,C'est quoi exactement l'amour???je n'en disconvient pas à tes propos,mais il faut comprendre que l'amour est un sentiment reciproque,et loin de là,le materiel,il est souvent dificil dans le réel qu'un jeune garçon se marie avec une jeune dame,parceque la societé n'y permet;le sois disant: Elle est ta mere,C'est pas une femme de ton âge;cherche toi une jeune fille.....etc Mais chez nos vieux papa ce ne pas pareil ! Est ce que l'on peut aimer sans interêt ? parceque moi par exemple jai mon argent,et je suis sur le point de tomber amoureux d'une dame de 55 ans qui m'a draguer la premiere;mais mon entourage ne me permet cette relation;Alors que cest question du coeur.est ce que peut on parler de l'argent dans cette relation? Comment peut on qualifier cette amour alors? JE VOUS EN PRIE EXPLIQUEZ MOI CLAIREMENT SANS ËTRE PARTIELLE.MERCI D AVANCE

Réponse de Daworo - Homme de 31 ans

Message #5

Publié le 4 sept 2014 à 18:03

PAS DE PANACHAGE JE VOUS EN PRIE.SOYEZ EXPLICITE ET NON PARTIELLE. PEUT ON ADMETTRE CES GENRES DE RELATION? OUI OU NON? ET POURQUOI

Réponse de Daworo - Homme de 31 ans

Message #6

Publié le 4 sept 2014 à 18:07

kALINNETE,NE ME FAITPAS STP.JAI BESOIN DE TON OPINION;PARCE QUE AVEC LES VIELLES AUSSI?ON A LE MONDE PAISIBLE EN SOIS ET AUTOUR DE LA RELATION.ELLES ONT DE L’EXPÉRIENCE. ALORS SVP RÉPONDEZ CLAIREMENT A CE DÉBAT JE VOUS EN PRIE.MERCI

Réponse de Daworo - Homme de 31 ans

Message #7

Publié le 5 sept 2014 à 9:46

MAIS KALINETTE,PEUT ON COMBINER CES ENSEMBLES( quête du confort ou du plaisir?) Alors de quoi est faite l'amour alors(à la mesure que l'on dit qu'elle est sans intérêt)? et pourquoi parler d’intérêt du confort et du plaisir physique hors il est souvent dit que l'amour ne génère pas d’intérêt elle doit être sans but lucratif! au faite soyant sérieux là?Et aussi POURQUOI L'entourage s'agite vis a vis de cette relation et s'y oppose?
Mais a vrais dire,moi j'aime que les vielles,à cause de l’expérience de vie,et elles ont des conseils sage et savent remonter le moral lorsqu'on est abattu.
Et sans mentir je suis prête même à me marier avec une vielle si l’occasion se présente devant moi. Et j'ai ouvert ce forum,c'est dans le but de cibler devant moi ce rêve.Mais concernant ma relation avec celle dont j'en parle,je ne suis pas trop sûre,parce que,elle aussi a déjà un maris dont je sais sans qu'elle le sache.Hélas! les amis j'ai besoin de vos conseils pour un fondement solide de ma vie en vu de réaliser cette vision que je trouve si merveilleuse en moi avoir une vielle avec la quelle je vivrais ma vie.elles sont merveilleuse les vielles !!!!!!! et je les adore..

Réponse de Daworo - Homme de 31 ans

Message #8

Publié le 5 sept 2014 à 14:18

ABSOLUMENT!! Kalinnette je crois tu as parfaitement raison,mais le problème est que: elle n'est pas libre,si non au nom de l'amour,j'aurais lui donner l'absolu de ce qu'elle désir.mais toucher aux femmes mariées?c'est très dangereux tu vois a peux prés ce que je veux dire?Ben......hélas,que me conseillerais tu alors dans ce cas? Moi je n'aime pas trop les petites filles, mais que des grandes dames. Bon,si tu as ,à me dire plus,stp,je préférerais que tu me réponde en privé dans ma boite au lettre ou dans la boite de réception de mon E_Mail: daworoharris03@outlook.fr
Merci pour tout tes conseils,tu es vraiment une femme idéale et exceptionnelle(tu sais analyser les choses et les comprendre: tu as un discernement inédit!),et je pense que tu l'es aussi en réalité. Merci pour tous; et préservons cette amitié!!!! cordialement yann harris Daworo.

Réponse de Daworo - Homme de 31 ans

Message #9

Publié le 5 sept 2014 à 18:15

Et si on essayait de pousser ensemble le bateau en eau profondeur pour voir ce que ça pourra nous donner toi et moi? En tout cas en toute sincérité tes aptitudes me vont droit au cœur;et sans te mentir,je désir encor plus en toi et même se sacrifier pour qu'on sois proche l'un à l'un autre;face à face.
Il est dit souvent : c'est dans l'aventure qu'on obtient souvent ce que l'on veux,et je pense que nous obtiendrons ensemble ce que nous cherchons sur ce site web. vraiment si tu as les même façons de regarder que moi Nous briseront ensembles les frontières du célibat.
Partager |

Votre réponse pour la discussion

JEUNES ET VIELLES OU VIEUX PEUVENT T'ILS SE MARIER PAR AMOUR ? Y'A T'IL UNE CONTRAINTE? OU DEFAUT?"

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!