Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Et le côté "coquin" dans une nouvelle relation, pourquoi le taire ???

Forum - L'amour à 50 ans et plus

Réponse de BRAVTYP - Homme de 59 ans

Message #1

Publié le 6 déc 2015 à 19:34

Bonjour/soir Mesdames, Mesdemoiselles,

J'ai une question assez directe à vous poser concernant le côté "coquin" de l'un & l'autre lors des premières discussions sur la personnalité, voir même dans les profils .

Pourquoi ne parlez-vous JAMAIS de vos goûts en matière d'Amour, au lieu de TOUJOURS préciser ce que vous ne voulez pas chez l'homme attendu ??????????

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #2

Publié le 6 déc 2015 à 23:46

En titre vous posez une question mais que veut dire 'coquin' pour vous?

Dans votre sujet vous dites que les femmes ne mentionnent pas leurs goûts en amour. Il me semble bien que si une femme inscrit qu'elle désire rencontrer un homme franc, doux, sincère, fidèle, etc...... Ce sont ses goûts qu'elle inscrit.

Donnez-nous des exemples de ce que vous aimeriez lire comme 'goûts en amour'.....

Réponse de BRAVTYP - Homme de 59 ans

Message #3

Publié le 7 déc 2015 à 12:14

Bonjour,
Je voulais dire que les Femmes, Demoiselles, ne précisent pas leurs goûts "amoureux", ce dont vous parlez, ce sont des qualités/défauts des hommes, qu'elles souhaitent, mais il n'y a jamais de précisions perso, genre, : sensuelle, aimant les "petites" douceurs, la lingerie fine, le côté sexy de la vie etc..( sans pour autant que cela tourne à l'annonce des sites spécialisés dans le dépravé). Par coquin, je n'entends pas le côté sexuel, mais le côté moins "habituel" d'une nouvelle rencontre comme les exemples que vous énumérés, moi j'appelle cela des traditions, pas des désirs amoureux. voilà, j'espère avoir été un peu plus compréhensible. Bonne journée à vous.

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #4

Publié le 7 déc 2015 à 12:26

Alors tout est une question d'interprétation. Je comprends votre interprétation.
Le mot 'goût' peut être interpréter de différentes façons. Moi j'ai le goût de rencontrer un homme franc, honnête, vrai et authentique. Ce sont peut-être des qualités mais pour moi ce sont aussi mes goûts concernant un homme.

Pour ce qui est du reste, personnellement je ne vois pas l'utilité d'inscrire dans mon profil sur un site de rencontre du web accessible à tout le monde mes choses plus personnelles, ce sont des trucs qui se disent en privé et non en public selon moi. Toutes les femmes aiment les petites douceurs et encore là faut savoir quelle est l'interprétation de 'petites douceurs' laquelle est très différente pour chaque personne.

Le premier rendez-vous pour moi serait effectivement traditionnel dans le genre de ce que j'ai mentionné sur mon profil. Je ne connais pas la personne alors donnons-nous le temps de se connaitre avant toute autre chose. Mais encore là, tout dépend de ce que l'on recherche.

Voilà ce n'est que mon opinion et je ne prétends pas avoir la science infuse.

Réponse de BRAVTYP - Homme de 59 ans

Message #5

Publié le 7 déc 2015 à 14:35

Mon message était plus dirigé vers les Européennes, je sais très bien qu'au Québec, tout est différent qu'en Belgique ou en France, mais pour ma part, ce serait bien si les Femmes étaient moins ...traditionnelles, et moins réservées dans leurs explications, que dans leurs exigeances, ;-)))
lors de leurs demandes sur ce genre de sites.
Bonne continuation à vous chère Madame et excellentes fêtes de fin d'année à vous et aux vôtres .

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #6

Publié le 7 déc 2015 à 21:52

Ah d'accord je comprends très bien dans ce cas et vous avez raison les cultures sont différentes dans chaque pays.
Je vous souhaite aussi une très belle fin de journée et j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez.

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #7

Publié le 10 déc 2015 à 15:53

Entièrement d'accord avec toi Arquebuse, moi je ne vois pas l'utilité d'étaler cela sur un site de rencontre.

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #8

Publié le 11 déc 2015 à 12:46

Mais il y a des sites où les gens dévoilent leur intimité mais je ne crois pas que ce soit le cas ici.
Et je ne crois pas que ce soit une question d'être 'traditionnelle' et comme le dit si bien Pascal, il faut aussi laisser la chance à l'autre de nous découvrir.

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #9

Publié le 11 déc 2015 à 17:17

Attention Arquebuse, je crois que tu es toi aussi 'traditionnelle'.....lolllll

Réponse de megachackas

Message #10

Publié le 11 oct 2017 à 10:49

trop en dire peut être mal interprété par certains es, ça peut engendrer des drôles de pensées..il vaut mieux se découvrir petit à petit, bien que tout dépends de l'interlocuteur, qui parfois annonce la couleur..rester toujours dans notre morale c'est mieux, car gare au choc parfois..d'ailleurs connaissez vous vraiment des femmes qui n'aiment pas la lingerie jolie, hum ?

Réponse de Pattrick - Homme de 62 ans

Message #11

Publié le 2 jan 2018 à 7:47

Bonjour
j'habite pres de paris et j'ai frequenté deux site de rencontres sérieuses pendant pres d'un an. Au bout d'un an sans résultat, une déformation professionnel m'a fait établir quelques statistiques. La première des constatations est que les photos sont rarement d'actualité. pour la plupart elles ont 10 ans deja.
La deuxième sont les critères de sélections quelque fois tres rigoureux. J'ai remarqué que beaucoup d'annonces très anciennes étaient très sélectives, et le temps passant, cela n'arrangeait pas les choses.
j'ai fait une rencontre amusante avec une charmante dame qui avait une ou deux photos assez sexy. Lors de cette rencontre elle m'a expliqué qu'elle n'etait plus porté sur la fantaisie et qu'une relation ne pouvait que se borner a des petits bisous mais en aucun cas a une relation charnelle. A 58 ans j'avoue que je ne suis pas un obsédé de la chose mais je suis resté pantois. Je ne connais pas les sites de rencontres etranger (je viens d'arriver sur ce site) mais en france et belgique on a tendance a enjoliver, mentir un peut, ou etre trop exigeant. tout ça fausse le jeu et fait perdre beaucoup de temps a des gens, qui, si ils jouaient la sincerité auraient peut etre plus de chance de trouver leur âme soeur. En core une derniere chose, quand je lis mon texte, je me dis que celui qui a ecrit ça doit etre ennuyeux a mourir. Alors un peut de fantaisie vraie ça fait du bien. lachez vous. et bonne année 2018 a tout ceux qui me liront

Réponse de poussieredelune

Message #12

Publié le 5 jan 2018 à 1:50

Bonjour le post !!!
Perso, c'est le genre de choses que je ne dirais jamais dans mon annonce. Ne serait-ce que pour éviter les assauts de certains... et je ne rigole pas en le disant. De plus, je suis une Ch'ti/Belge et ce n'est pas du tout dans ma mentalité ni surtout, dans mon éducation ... d'étaler sur la toile mes besoins et envies de lingerie, quelle soit sexy ou non. Je suis ouverte à la discussion, je parle de tout mais je n'inscrirais pas ça dans mon annonce, jamais.
Par ailleurs, (je parle pour moi...), mon expérience des hommes, me rend prudente sur ce point, c'est "plus que" certain !
Toutes les femmes, généralement, aiment les sous-vêtements raffinés et féminins, les vêtements charmeurs, relativement sexy, sans vulgarité, élégants. Or, la plupart d'entre-elles doivent se contenter de ce qu'elles peuvent s'offrir, ce que semblent oublier de nombreux Messieurs qui pourtant, ne sont pas plus riches qu'elles malgré les airs qu'ils se donnent...
Il m'est arrivé de lire : "tu portes quelle marque de soutien-gorge et quelle taille ?". Ma réponse est automatique : "je te demande pourquoi tu portes des slips de chez Lidl et la taille de tes capotes ?"... Honnêtement, je ne vois pas le côté "intéressant" de la question... à part l'excitation que peut en tirer le demandeur. Une femme totalement fauchée peut parfaitement s'offrir un bel ensemble "une fois dans sa vie"... pour "se faire plaisir" et elle ne le sortira que pour... les "occasions". Je ne trouve pas que ce genre de précisions soient indispensables dans une annonce de femme... Je trouve que c'est avilissant.
En agissant de cette façon, on perd le plaisir de la découverte mutuelle, de la discussion sur le sujet... et en prime, on se fait cataloguer... C'est bien regrettable. Laissons le temps au temps de nous découvrir et surtout... acceptons que la femme se taise "publiquement" sur le sujet. Rien ne vous empêche d'en discuter avec elle en "privé", si elle est d'accord... Il n'y a pas de problème...
Après tout, pour avancer en marchant, vous faites un pas à la fois, non ?... Brusquer les choses n'apportent rien de bon.

Réponse de poussieredelune

Message #13

Publié le 5 jan 2018 à 2:00

Bonjour le post !!!
Bravo Pattrick !! Je suis Franco/Belge et je vis en BE à la frontière. C'est exactement ce que je dis des hommes.... hé oui. Votre analyse est très juste concernant les mentalités. C'est tout-à-fait, vrai. Gros cou, m'as-tu-vu, moi je, et... très portés sur la chose... en apparence. Maintenant, faut voir à l'usage, hein ???
Résultat : grâce à ça, nous (les femmes) freinons des deux pieds quand ils s'approchent trop près. Nous ne sommes pas des oies blanches sinon nous ne serions pas sur un site de rencontres, même si certaines comme vous le dites semblent avoir quelques soucis... il ne faut pas tout mélanger mais... ce genre d'hommes pullulent sur les sites Français et Belges... et ça devient une véritable plaie. C'est vrai. Ce n'est pas agréable. On en vient à ne plus répondre au courrier. Il est lu mais soit on s'abstient de répondre parce que l'on sait qu'il va y avoir une relance acharnée... soit, on retourne une réponse évasive. C'est triste une telle mentalité... Les hommes se plaignent. Les femmes aussi... Il faudrait peut-être chercher l'erreur !?...

Réponse de Pattrick - Homme de 62 ans

Message #14

Publié le 7 jan 2018 à 17:46

ho combien vraie. Pour etre du coté des hommes, je sais qu'il y a beaucoup d'hommes sur ces sites qui sont mariés et pere de famille. ils viennent juste fantasmer et n'on aucune envie de rencontres sincères si ce n'est des rencontres lubriques. Ces gentils peres de famille disparaissent brusquement vers les 20h lorsque leur femme lance l'appel " aaaaaaaaaa taaable" je doit dire que sans etre un saint, je suis affligé par tant de petitesse, de betise et de matchisme. c'est a se poser des questions ?? peut être un reste genetique de notre lointain cousins "croisé" Neandertal

Réponse de bellegrise

Message #15

Publié le 7 jan 2018 à 21:16

et bien, lorsqu'on me pose la question, moi je réponds que je cherche un ami, un compagnon et un amant tout en un. Sans être prude pour cinq sous, je ne crois pas que le côté "coquin" doit nécessairement être discuté lors d'une première rencontre. Il faut qu'il y ait une chimie qui passe entre les 4 yeux.......
Partager |

Votre réponse pour la discussion

Et le côté "coquin" dans une nouvelle relation, pourquoi le taire ???"

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!