Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Discution

Forum - Sujet divers

Réponse de Illiba - Homme de 39 ans

Message #1

Publié le 29 jan 2016 à 9:02

Voilà,ça fait un petit moment que je suis inscrit,j'ai envoyé plusieur messages à des personnes,mais jamais je n'ai eut de visites,ni réponces,ni demandes de contactes.

Je commence sérieusement à m'interroger sur ce site,genre est ce que les gens ici ne sont pas fictifs,mdrrrr

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #2

Publié le 29 jan 2016 à 12:29

Bonjour Illiba,

Tout cela fait partie du virtuel. Si tu as déjà été inscrit sur d'autres sites, tu as sûrement remarqué que les hommes disent tous cela c'est-à-dire que les femmes ne répondent pas aux messages.

Il y a plusieurs raisons à cela: ce peut-être que ton profil ne correspond pas à leurs critères, que vous n'êtes pas du même pays, etc....

Par contre, personnellement, je considère que pour une question de politesse il est bien de répondre ne serait-ce que pour dire qu'on n'est pas intéressé. Je ne crois pas que les gens soient fictifs ici pas plus que sur les autres sites. Mais dans le virtuel, faut être patient....

Bonne chance dans ta recherche.


Réponse de Illiba - Homme de 39 ans

Message #3

Publié le 29 jan 2016 à 13:10

je suis inscrit dans 8 sites maintenant,et sur aucun,je n'ai eut de réponces. Je comprend que certains ne veulent se prendre la peine de répondre,mais ça serait un minimum de politesse,je pense.
> Oui,je sais que ça peut prendre du temps de trouver quelqu'un,et je sais très bien aussi que les personnes auquelles je ne correspond pas ou que je ne suis pas dans leur pays ne réponderont surement pas,mais la plupart auquel,j'ai envoyé des demandes juste de discutions sont dans mon pays,et malheureusement reste muet.
> Merci,et t'inquiètes pas,je garde courage ;)
Partager |

Votre réponse pour la discussion

Discution"

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!