Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Croyez vous en l'existence des extraterrestres? Pourquoi?

Forum - Sujet divers

Réponse de Leternel - Homme de 53 ans

Message #1

Publié le 9 juin 2015 à 20:17

Existe-t-il des êtres plus ''évolués'' que nous? Pourquoi?

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #2

Publié le 9 juin 2015 à 21:06

Il y a sûrement des êtres vivants, peu importe la forme, sur les autres planètes aussi.
Mais je ne crois pas qu'ils soient nécessairement plus évolués que nous mais je ne détiens pas la science infuse...

Réponse de Alaincourville - Homme de 50 ans

Message #3

Publié le 10 juin 2015 à 15:21

Moi je crois qui doit avoir d`autre vie sur d`autre planète comme la planète que le télescope américain Kepleur as trouver une planète qui tourne a la même distance du soleil que la terre il ce peux qui aille une vie probablement plus évoluer que la notre car eux leur évolution na probablement pas été freiner par des religions .

La preuve il ya une piste d`atterrissage qui date pas loin de 3000 ans en Égypte et les symbole qui sont sur les murs aujourd`hui sont utiliser dans les plans en électronique

Ma mère en 1954 elle à vue une sphère avec des lumière en métal dans le ciel de très proche durand quelle traversais la rue qui étais situer en face de chez elle elle voulais avoir un témoin mais ca pas été long que cette sphère est partie a la vitesse de la lumière et ne fesais pas de bruit

Réponse de Leternel - Homme de 53 ans

Message #4

Publié le 10 juin 2015 à 20:21

elle va me tuer arquebuse

Réponse de Leternel - Homme de 53 ans

Message #5

Publié le 10 juin 2015 à 20:27

Possible, Angel. Mais j'observe que cet univers nous donne toujours le contraire d'un ''ETAT''. Alors je crois que, s'il y a des êtres ''moins'' évolués que nous, il doit en avoir ''plus'' évolués. Mais comme toi, je ne détiens pas la science infuse

Réponse de Leternel - Homme de 53 ans

Message #6

Publié le 10 juin 2015 à 20:33

Merci Alain pour le témoignage de ta mère. Si je pouvais en apprendre plus... Moi je pense que même les planètes où on n'a pas trouvé d'autres êtres vivants, il peut en exister, sous une forme non perceptible à nos sens. Quien sabe?... à tous!

Réponse de Kings - Homme de 52 ans

Message #7

Publié le 2 juil 2015 à 0:24

Dire que nous sommes les êtres vivant dans l'univers qui continu sans cesse a son extansion et rien d'autre que nous comme être vivant , je crois que sa existe.

Réponse de Alaincourville - Homme de 50 ans

Message #8

Publié le 2 juil 2015 à 1:21

Peux être que certain d' entre nous somme des extra terrestre et ont le sais pas

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #9

Publié le 2 juil 2015 à 14:48

En tous les cas, les êtres sur les autres planètes (car moi je ne crois pas que nous sommes les seuls) doivent croire qu'il y a des extraterrestres sur la planète terre...

Réponse de Alaincourville - Homme de 50 ans

Message #10

Publié le 2 juil 2015 à 15:21

je vais bien et toi JamesBond ? bienvenue sur la base lunaire Alpha le commandant John Koenig va te recevoir

Réponse de Kings - Homme de 52 ans

Message #11

Publié le 2 juil 2015 à 16:42

Oui comme angel le dit si bien je crois qu'il doivent se poser les mêmes questions que nous et tout a fait possible qu'il sont plus évolué que nous du fait que la terre est le dernier maillon de chaîne la toute dernier création de la chaine aprés la lune, seul la distance doit fait défaut comme nous trouver un caburant capable de brûler a une si grande distance.

Réponse de Kings - Homme de 52 ans

Message #12

Publié le 2 juil 2015 à 18:49

A quel degrés d'évolution et puis la technologie a bien ces limites malgrés ces prouesses sa dois être pareille quelque soi le degrés d'évolution ils doivent avoir eux aussi leur propre limitte qu'il tente sans cesse de repousser comme nous...

Réponse de Kings - Homme de 52 ans

Message #13

Publié le 2 juil 2015 à 19:33

Ou alors que notre air ne les conviens pas comme nous sur la lune ou il nous faut toute un équipement , certes la technologie et le corps sa fait deux...

Réponse de Leternel - Homme de 53 ans

Message #14

Publié le 3 juil 2015 à 15:05

Réponse de Hassan_Delta - Homme de 26 ans

Message #15

Publié le 3 juil 2015 à 15:35

La vie est impossible sur les autres planetes. Bref selon la science, d'apres quoi la terre serait la seule planete, abritant les etre vivant. En tt cas moi je suis d'accord avec la science. S'il y avait mem les extraterrestre. Je ne pense pas qu'ils seraient plus intelo que nous

Réponse de Kings - Homme de 52 ans

Message #16

Publié le 3 juil 2015 à 17:51

Oui c'edt vrai pour les êtres humains rien ne dis que d'autre forme s'y est adapté a leur environnement , je pense pas que toute ces planetes a été crée rien que pour nos yeux vue que nous ne pouvons pas tous les visités n'attend pas la science pour dictés ta croyance...

Réponse de Mumudenice - Femme de 54 ans

Message #17

Publié le 3 juil 2015 à 18:41

j y croit pas mais je me dis aussi pourquoi pas

Réponse de Bobbybat - Homme de 33 ans

Message #18

Publié le 3 juil 2015 à 22:04

"Croire" me fait sourire, la question n'est plus là.
Oui ils existent, plusieurs races, des civilisations beaucoup plus avancées et anciennes que nous. Le système solaire et très jeune et il y a tellement d'étoiles, de plus il semble que les conditions de l'apparition de la vie soient moins pointilleuses que prévu et la vie apparait immédiatement dès qu'elle peut (explosion Cambrienne).

La formule de Drake chiffre les planètes possibles abritant la vie intelligente : plusieurs dizaines. Mais ce chiffre ne fait qu'augmenter pour aller à plus de 100.

Maintenant imaginez une civilisation qui aurait 10 000 ans de plus que nous, où le plus idiot aurait un QI 4 fois plus élevé que celui d’Einstein. Avec une technologie qui permet de ne plus considérer les distances comme un frein.

Ce qui me sidère, c'est qu'on cherche la vie, nous explorons l'espace et envoyons des plaques gravées et des signaux, ce qui montre notre volonté. Mais quand nous avons des réponses, c'est l'omerta et le discrédit systématique.

Ça fait 70 ans qu'on est au courant et la politique est toujours de faire l'autruche.
Seule une élite négocie ces relations historiques dans l'ombre et joue le sort de toute la planète, classé ultra secret défense.

La vérité c'est qu'on est mort de trouille, nous préférons troquer des informations pour espérer concurrencer leur avantage technologique. Certaines opportunités on été gâchées avec la paranoïa militaire de tirer d'abord et poser des questions ensuite. Rajouter l’attitude de mauvais perdant entre pays...
La technologie acquise reste secrète autant que possible car il faudrait expliquer sa provenance...
Elle ne sert pas l'humanité, ce qui permettrai d'améliorer notre production, l'énergie et régler la majorité de nos problèmes fondamentaux.

Mais pas de danger, même si certaines intentions sont ambiguës et qu’apparemment la fin justifie les moyens, non ne sommes pas en danger.

Il y a trop de disparités sociales, nous ne savons pas gérer nos déchets, l'homme est la seule espèce qui créer des déchets ultimes et éteint d'autres espèces.
Nous ne les intéressons pas, enfin seulement quelques uns comme échantillon.
Mais ce qui est sur c'est que nous avons été surveillé suffisamment tôt, surtout depuis notre maitrise de la fission nucléaire.

N'espérez pas d'arrivage grandiose et officiel, ni d'invasion.
Seuls des sortes d'agents interfèrent avec nous.

Réponse de Kaledbadra - Homme de 45 ans

Message #19

Publié le 3 juil 2015 à 22:48

oui cher monsieur ce sont les dgin ils sont plus de tout sauf ont peut pas les voire ,certine peut se montrer a n'importe koi.

Réponse de Leternel - Homme de 53 ans

Message #20

Publié le 4 juil 2015 à 10:45

POUR BOBBY
Partager |

Votre réponse pour la discussion

Croyez vous en l'existence des extraterrestres? Pourquoi?"

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!