Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Ceux que vous ne voyez pas

Forum - ** Arnaques: Risques et Parades

Réponse de Timarco48 - Homme de 69 ans

Message #1

Publié le 19 mai 2016 à 7:20

Encore un sujet sur les brouteurs allez vous me dire , oui ,mais n'oubliez pas que chaque jour des gens se font voler , sont ruinés et parfois se suicident . Sur tous sites sérieux vous ne voyez que des photos d'hommes ou de femmes qui sont censés être des profils vérifiés .. c'est le cas sur célibataires du web , bien qu'il y ai toujours des faux qui s'infiltrent et ce , méme sur des sites payants . Cette sélection est faite en amont par le webmaster , les modérateurs et parfois les membres qui signalent d'éventuels "suspects" .Chaque jour des dizaines de profils sont rejetés et si l'envie vous prend de voir une partie de ce beau monde vous pouvez vous rendre ici pour les femmes . Bonne continuation et soyez vigilants.



http://www.faux-profils.fr/fauxprofilsfemininscdw.htm



Et ici pour les hommes



http://www.faux-profils.fr/fauxprofilsmasculinscdw.htm

Réponse de AngelDust - Femme de 67 ans

Message #2

Publié le 25 mai 2016 à 17:11

A la minute où une personne demande de l'argent, donne son skype ou mail au premier message, on peut supposer que c'est un faux profil et peut-être arnaqueur. Il y a aussi des hommes arnaqueurs dans tous les pays.
On peut toujours faire une recherche de la photo sur le web.

Réponse de Tigre2344 - Homme de 36 ans

Message #3

Publié le 2 juin 2016 à 7:28

Les arnaque son de partout il y en a me en France ou Russie ou autre ou en afrique il y en a il faux etre vigilant et ne Jamais Donne son mail sur un site de rencontre et attention sur le skype de ce le faire pirate Apres on Peut plus rien faire comme evite de ce faire pirate ca Je ne ce pas attention sur Facebook Aussi de ce faire pirate Aussi Avec les brouteur ta plus confaince en rien Ce penible

Réponse de Tigre2344 - Homme de 36 ans

Message #4

Publié le 2 juil 2016 à 9:59

Timarco48 Je te remercie beaucoup pour ton aidee Tu ma aidee sur deux fake merci beaucoup pour tout Jen et marre des faux porfils

Réponse de Meldiom - Femme de 41 ans

Message #5

Publié le 25 mai 2017 à 6:09

Je voudrais juste confirmer ce commentaire car dans mon pays, certains sont passés maitre dans l'art d'embobiner sur le net. Il est vrai que nous ne sommes pas tous ainsi mais demeurez vigilants.

Réponse de Meldiom - Femme de 41 ans

Message #6

Publié le 26 mai 2017 à 14:28

Bien sûr que la police fait ce qu'elle peut mais elle n'arrive toujours pas à éradiquer ce phénomène de brouteurs! De nombreux délinquants ont été arrêtés mais d'autres continuent dagir.

Réponse de Timarco48 - Homme de 69 ans

Message #7

Publié le 26 mai 2017 à 16:18

Sans compter les policiers véreux que l'on achete a la sortie des nbureaux western union

Réponse de Timarco48 - Homme de 69 ans

Message #8

Publié le 27 mai 2017 à 9:03

OUI méme en politique !!!!

Réponse de Coquelicot - Femme de 62 ans

Message #9

Publié le 13 juin 2017 à 13:29

Bonsoir,

Ce sont les faux-profils du site sur les liens ?
Les modérateurs signalent les profils frauduleux lorsqu'on reçoit un message.
Quelqu'un sait-il s'ils ont changé la formule du message.
Les derniers éjectés plus marqué frauduleux seulement profil supprimé par les modérateurs. Pourtant ils avaient l'air bien frauduleux

Réponse de Leprodige - Homme de 33 ans

Message #10

Publié le 10 juil 2017 à 9:28

je ne partage pas votre avis,le fait qu'un interlocuteur nous donne son skype ou autre le concernant ne fait pas de lui un anarqueur..c'est plausible mais ce n'est pas verifié..j'ai eu a echangé avec des personnes et nous nous sommes echangés les contacts afin d'etre en contact permanent.

Réponse de Timarco48 - Homme de 69 ans

Message #11

Publié le 10 juil 2017 à 11:18

Nousz sommes bien d'accord heureusement que toutes les personnes qui donnent leur skype ne sont pas des voleurs ou escrocs !!! seulement tant que je n'ai pas vu la personne en webcam je ne donne pas suite.Principalement en Cote d'ivoire nous avons droit aux vidéos qui tournent en boucle et tout autre subterfuge dont les ivoiriens sont passés maitre ...les copier coller par dizaines avec des adresses skype et ensuite on essaye de vous estorquer de l'argent...vous n'allez pas m'apprendre comment çà fonctionne !! votre réputation c'est vous méme qui vous la faite !! pensez y ...Tous les cyber café sont remplis de brouteurs, lisez les journaux de chez vous , ce n'est pas moi qui sort les chiffres de mon chapeaux. Il faut atterrir !!!!
Partager |

Votre réponse pour la discussion

Ceux que vous ne voyez pas"

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!