Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Photo de Romantiquement

Association des Handicapés de Coeur du Québec (AHCQ)

Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #1 Publié le 5 fév 2020 à 14:58

Inscris sur deux sites depuis le 15 janvier ici, ailleurs depuis avant le temps des Fêtes. Je suis lourdement handicapé. J'ai 54 ans, je suis romantique, intellectuel, créatif, intelligent, sensible, perspicace, j'ai de la répartie, je peux faire rire, je suis indépendant financièrement, bien que pas riche et en plus j'exerce un travail peu "sexy"... Le problème c'est que j'ai remarqué depuis quelques semaines, que seul "le look" importe !!!



Dur constat, mais que trop vrai et limpide. Les dames recherchent toutes ces belles qualités, du moins, c'est ce qu'elles prétendent rechercher, mais dans un corps viril, grand et mal rasé et un peu brut. Elles recherchent une sorte d'Honoré de Balzac, dans le corps d'un bûcheron hirsute avec un look de Chuck Norris ou de Boy Dupuis. En plus, il doit être drôle, faire rire et s'envoyer des tartes à la crème au visage pour les faire rire.



Un homme intello, romantique, profond et vrai, n'a de valeur que s'il peut faire les 12 travaux d'Hercule, passer 5 heures par semaine à s'entraîner en s'épilant le torse, pour montrer son beau "six pack". Au feu les romantiques, les passionnés, le "goudron et les plumes" pour les intellos à lunettes sans la cravate et l'entrée en pavé-uni, l'exil et la prison du cœur pour les hommes normaux, mais sensibles, sachant écouter et partager. C'est le LOOK qui prévaut plus que jamais. Tel est mon constat et le résultat empirique de mon étude !



Il y a des Associations pour tout et pour rien au Québec matriarcal de 2020, à quand une association pour les pauvres caves érudits, romantiques, pas très avantagés par la nature qui ont pourtant des "trésors" intérieurs à offrir. On pourrait via une association, obtenir du support, une reconnaissance, que notre maladie soit reconnue et que nous puissions enfin nous guérir d'être nés 130 ans trop tard, ailleurs qu'en Europe.



Bon, j'ai décidé d'agir, je pars ce mouvement...
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #2 Publié le 10 fév 2020 à 18:33

On aimerait bien avoir vos idées les amis sur notre future Association... Il faut combattre le fléau de la solitude et des couples "mal assortis" qui sont légion au Québec. Il faut apprendre à nous parler, nous donner des trucs, partager des expériences, échanger sur nos frustrations, nos impressions, nos idées et être plus forts quoi !!!

Les célibataires comptent pour une très vaste nombre de gens dans notre belle Province. Il y a des Associations pour les boulimiques, les anorexiques, les petites personnes, les LBGTQ+++ x51fsk, mais à peu près rien pour nous les Célibataires sérieux. Je me demandais pourquoi personne ne s'intéressait à moi ?! Bon, vous avez vu ma photo... Pas très sexy le bonhomme. Mais au-delà de ma face, il y a un homme sensible, attentionné, loyal, gentil, drôle, articulé, créatif, versatile, romantique, courtois, intelligent, pas pire cuisinier, polyvalent, disponible, etc...

Faites une liste de vos qualités Mesdames et Messieurs. Oubliez vos "binettes" un instant et apprenez à apprécier les gens pour ce qu'ils ont à dire, la manière dont ils pensent, ce qu'ils sont "en dedans" et de quoi ils son capables. Puis seulement "ensuite", regardez le visage de la personne.... Vous ne la verrez pas de la même manière. Ca marche et c'est "garanti" à 100% !!!

Moi, je viens de trouver mon Âme Sœur il y a peu de temps.. En vérité, c'est elle qui m'a trouvé. Après être tombée dans le piège du beau bonhomme, lorsque son Prince s'est re transformé en grenouille, elle est instinctivement repassée voir le profil de Cyrano (le mien). Elle est allée voir derrière le masque que je porte sans m'en rendre compte. Elle a mit le doigt dessus. Elle m'a dit, je n'osais pas vous écrire, car vous aviez l'air trop SÉVÈRE ! Vlan dans les dents. Je n'avais jamais réalisé ce genre de chose. J'ai alors cessé de me trouver moche et essayé de compenser par mes autres qualités.

Si on avait eu une association, qu'un membre de celle-ci m'avait dit que j'avais l'air sévère... J'aurais allumé avant. Ce sont les AUTRES qui remarquent parfois mieux que nous nos Qualités, autant que nos petits défauts. Le problème de nos jours, c'est qu'on ne PARLE plus, on "chat", on ne communique plus, "on Twitte". On a plus d'AMIS, on a des Amis "Face de Bouc" par centaines. PARLONS NOUS !!!

Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #3 Publié le 10 fév 2020 à 18:49

Bon, je lance la LISTE des IDÉES maintenant. Pour le moment je suis seul à me lire et m'écrire, mais une voix intérieure me dit de PERSÉVÉRER. Il y a un besoin ici ! Regardons ce qui pourrait fonctionner ensemble, voulez vous ? Rappelons nous qu'il n'y a aucune MAUVAISE IDÉE. C'est en se parlant que nous allons trouver des solutions.
___________

Il existait à Montréal il n'y a pas si longtemps, une association qui s'appelait la "Boite à Mots" - Il s'agissait d'un endroit ou on échangeait des poèmes, des pensées, des lettres, des messages, des opinions, etc... Un endroit ou il était possible de lire les pensées et créations de quelqu'un, puis au besoin, d'IDENTIFIER et COMMUNIQUER avec cette personne, dont les idées nous plaisaient.

Imaginons maintenant un SITE dédié exclusivement aux Écrivains, un autre site dédié aux Poètes en herbe comme moi, un autre site dédié aux "philosophes", aux Cuisiniers "pourquoi pas" ? The Sky is the limit !!! Ne croyez vous pas ?

Imaginons ensuite un site Web comme celui-ci, regroupant des dizaines de "spécialités" comme celles que je viens de mentionner ?!

Les beaux, comme les moins jolis en dehors, pourraient se montrer sous leur vrai jour. Les intellectuels attirer les intellos comme eux, les sportifs, les amateurs de sports comme eux, les poètes, d'autres poètes.

Imaginez ensuite que l'ensemble des internautes puisse attribuer une NOTE aux propos d'un individu, qu'ils puissent communiquer avec lui ou elle, sans jamais avoir vu son look ou son visage ?!

J'adore les propos et les idées ou la prose d'un individu. j'échange avec la personne. Je l'apprécie, j'ai des affinités avec ce quelqu'un. Ne croyez vous pas que lorsqu'il verra sa photo, il regardera d'abord derrière son visage ? Que sa vision sera différente ? Plus réelle ?? Pensez-y.

Il nous faut VOS IDÉES les Ami(e)s, pour concevoir ce site, puis un bon programmeur comme PASCAL le créateur de ce site... Puis ABAT LA SOLITUDE.
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #4 Publié le 10 fév 2020 à 19:07

Combien de fois, me suis-je dis: Cette femme est bien trop jolie pour moi. Bien trop jeune, trop intelligente, elle a l'air trop "aisée", pas assez ceci, trop cela... Mes préjugés et mes idées toutes faites, m'ont certainement privé de faire de belles rencontres...
___________________

Allez on continue la machine à idée:

Imaginons par exemple que la section de notre site réservée aux "amoureux des animaux" ou "aux adeptes d'ésotérisme" fasse fureur. On pourrait organiser des soupers à thèmes. S'associer avec un Restaurateur d'une localité ou il y a beaucoup d'adeptes, puis organiser des Soupers rencontres exclusivement pour ce genre d'adeptes.

Il y en a pour certains groupes comme les Gay, les professionnels, les philatélistes. pourquoi on ne regrouperait pas ces adeptes sous une même bannière ??? Allez participez et aidez moi à lancer des tendances ou des sujets qui pourraient regrouper des gens:

001. Les Poètes.
002: Les amoureux du Ciné.
003: Les Fans de Country Québécois.
004. Les amoureux des Voyages et des formules "tout-inclus"
005: Les retraité(e)s qui s'ennuient.
006: Les gens qui bégaient ou qui ont un handicap parfois gênant.
007: Les gens qui veulent faire la Fête et seulement avoir du Fun en groupes.
008: Les Artistes, les Amateurs d'arts.
009: Les parents avec des enfants handicapés
010: Les Proches aidants qui ne savent plus ou donner de la tête.
011: Les gens qui exercent des professions libérales.
012: Les Maniaques de Politique, d'Histoire ou de Bandes dessinées.

Ce ne sont que quelques petits exemples... Allez ne vous gênez pas, PARTICIPEZ, mettez votre grain de sel . Vous avez une BONNE idée en vous. J'en suis certain !!!
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #5 Publié le 10 fév 2020 à 19:25

Bon. ais je suscité une IDÉE, lancé quelque chose ??

Un Patron "sage" m'a dit un jour: Robert, si tu observe un problème dans mon entreprise, viens m'en parler. Mais accompagne toujours ton observation d'une SOLUTION POTENTIELLE et ABORDABLE. Si tu viens me voir pour me parler d'un problème "sans suggestion réalisable", je ne veux rien savoir !!

J'ai observé les divers sites de rencontre au cours des dernières semaines. Ils ne s'adressent TOUS qu'aux mêmes personnes. Les gens CAPABLES DE PAYER et de PAYER encore. Le site actuel ne s'intéresse pas à votre Argent. Il est géré par des amoureux de l'informatique et des communications qui ont À COEUR de combattre ce FLÉAU grandissant dans notre Culture Québécoise et je dirais-même OCCIDENTALE tout court !

On ne voit que des gens désespérés partout, qui consomment, qui sont tristes, qui ne savent pas ou aller pour rencontrer des gens de leur statut, leurs préférences ou leurs besoins. Des drames familiaux, de la violence conjugale, des naissances non désirées qui gâchent des vies et des familles, des couples très mal assortis qui se sont fréquentés par seule attirance physique et qui n'ont rien en commun, etc, etc, etc...

Ceci est un fait SCIENTIFIQUE: L,'HUMAIN est un être grégaire, qui ne peut vivre et bien s'épanouir qu'en COLLECTIVITÉ. Les homes, les femmes, de quelque religion qu'ils soient, de quelque orientation sexuelle qu'ils puissent être, ont DROIT et ont BESOIN de quelqu'un dans leur vie. Un conjoint, un ami, un complice, une compagne, une confidente, un partenaire, etc... Tous nous avons BESOIN et le DROIT fondamental d'être HEUREUX. c'est un droit inaliénable et essentiel. SANS EXCEPTION. Même les Moines et les bonnes Sœurs vivent en communauté. L'humain ne peut évoluer SEUL.

Notre technologie nous contrôle et nous rend encore plus SEULS de nos jours. Qu'attendons nous pour nous RÉAPPROPRIER cette technologie et la remettre vraiment À NOTRE SERVICE ? Pas seulement pour pomper des $$$

Il y a un BESOIN, je le vois bien. SVP joignez vous à moi et présentons un projet commun viable et qui sera FORMIDABLE... Allez ma gang de Célibataires. Nous sommes une FORCE.
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #6 Publié le 12 fév 2020 à 11:12

Ben Cou-Donc... J'aurai essayé !! Manque de visibilité ? Manque d'intérêt ? Bof !!!

Pourtant, sur ce Forum, je vois quantité de gens qui tentent de se démarquer par des sujets tous plus intéressants les uns que les autres... Des gens qui sortent du lot, des gens sensas avec des talents, des idées, des qualités, des besoins, des opinions. Des gens articulés "qui cherchent" et cherchent encore...

Moi qui pensait "avec vous", proposer un projet aux créateurs du site...

Je vous aime quand-même...
Photo de Coquelicot

Coquelicot - Femme de 64 ans

Message #7 Publié le 12 fév 2020 à 11:55

Bonjour,
Pour casser un peu votre monologue...
Non, non, nous les dames sommes pas aussi exigeantes sur le physique comme vous le prétendez.
C'est l'attirance qui joue, alors vous pouvez être moche, laid et tous les qualificatifs possibles, si un petit quelque chose se dégage de votre image, tout semble possible. Non ?
Pour le reste, je ne comprends pas trop ce que vous désirez vraiment.
Sur ce forum, les rubriques traitent tous les thèmes. Alors pourquoi ne lancez-vous pas une discussion sur un sujet qui vous plaît vraiment ? Avec un débat...
Voilà pour mon avis ;)
Photo de Marcantonio

Marcantonio - Homme de 44 ans

Message #8 Publié le 12 fév 2020 à 15:17

Cher romantiquement, vos intentions sont louables et sembles sincères.
Je suis partagé, vous avez des opinions assez tranchées sur la nature humaine qui me laisse plutôt perplexe.
Je ne veux pas vous manquer de respect , ayant le privilège de l'âge, il serait logique que vous soyez plus expérimenté que moi....néanmoins,
Votre propos , en ce qui me concerne et aussi touchant soit-il , manque de nuances ( à vrai dire, j'y vois de la naïveté!?).
Je passe sur vos idées de sites pour célibataires sérieux, je comprend pas trop la finalité de vos propositions. Des sites, des forums pour amoureux des animaux etc....cela existe déjà.
Vous savez....si les personnes veulent vraiment échanger, ils ont tout le loisir de le faire ici!
Après....parmi toutes les celles avec qui J'ai été en contact, J'ai bien dû me rendre à l'évidence que c'est très très très compliqué!!!
Tous n'ont pas votre aisance à l'écrit, ni des idées , des attentes et des projets très clair!
C'est déjà difficile dans la vie de se comprendre alors n'espérez pas que ce soit plus simple ici!!
Les gens sérieux ne manquent pas.
Seulement, ce mot est galvaudé à mon sens et il prend plusieurs significations selon les envies de chacun.
À chacun sa vérité. Je ne veux pas me marié, pas d'enfants, pas de projets définis...je pense être un peu marginal....suis-je qq de sérieux?
Ma démarche l'est!! Mais pour la grande majorité...non!!!
Escrocs, brouteurs mis à part, beaucoup de paramètres entre en jeu amenant souvent son lot d'incompréhension....
Je regrette juste que les gens ne lisent pas les profils plus attentivement et qu'ils ne fassent pas davantage d'efforts sur l'écrit!!
Leurs questions sont biens souvent d'ordres général et sans grands intérêts .ils ne renseignent en rien sur la personnalité!!
Je trouve que de façon générale, il n'y a pas d'imagination, d'humour, de fantaisies......
Désolé, mais moi , je n'adhère pas à votre philosophie.
Justement, ce qui me dérange, c'est la promiscuité. Moi le collectif....j'en suis revenu,
Je n'ai besoin de personnes socialement parlant , je ne pense pas être le seul. Après...J'ai des envies....c'est différent...pas vital.
Comme votre bonheur, en aucun cas c'est un droit!! Vous avez vu ça ou? Un besoin oui...peut-être. Et encore...
Quelle époque....lol.
Bon , faut bien s'arrêter...bonne étude...respectueusement.



Photo de Marcantonio

Marcantonio - Homme de 44 ans

Message #9 Publié le 12 fév 2020 à 15:45

Quand aux femmes, comme nous elles recherchent le meilleur quitte à se planter méchamment !
C'est tellement humain d'aller chercher plus loin ce que l'on avait sous les yeux lol.
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #10 Publié le 12 fév 2020 à 17:50

Merci Coquelicot pour votre réponse... Enfin quelqu'un qui réagit. L'idée ici était de susciter une discussion sur ce que nous pourrions faire ensemble pour améliorer le concept. Car je crois qu'en réunissant des personnes selon leurs AFFINITÉS plutôt que leur visage, serait "selon mon humble avis", une porte d'entrée plus intéressante. Désolé pour le "monologue"... Mais ce n'en n'est plus un désormais grâce à vous.

Merci
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #11 Publié le 12 fév 2020 à 18:06

Cher Marcantonio Merci à vous aussi pour votre réponse. Vos propos sont très réfléchis et empreints de maturité et de philosophie. La longueur de votre texte me démontre cependant que vous avez "besoin de vous exprimer". Vous seriez justement un sujet intéressant pour lancer une idée. Je pense dans votre cas à une plate-forme axée sur les débats sociaux, la philosophie et pourquoi pas, la poésie.

Je n'ai pas la vérité infuse, mais le seul point sur lequel que je suis en désaccord avec vous, c'est le DROIT AU BONHEUR. Pour moi, TOUS ONT DROIT AU BONHEUR. Le but de ce site gratuit est justement d'offrir aux gens un "autre" moyen d'atteindre cet objectif.

Le but de ma démarche ici est de SONDER l'opinion des gens et voir leurs véritables besoins. Je ne veux pas seulement être de ceux qui "regardent" passer la Parade, J'aimerais qu'on y "participe" ensemble à cette Parade.

Mon premier texte avait pour but de lancer un débat et une certaine "introspection" sur nos impressions en général. COQUELICOT a réagit positivement et remit "mes pendules à l'heure". Vous aussi à votre manière. Ça c'est ce que j'appelle un débat CONSTRIUCTIF. J'apprend, vous apprenez et tous en bénéficient. On ne fait pas que "chialer et se résigner", on AGIT ensemble !!

Voyez vous un peu mieux ou je veux en venir ?

Bonne fin de journée et Bravo de vous être exprimé avec respect, tout en restant ferme. On attend vos IDÉES pour essayer de bâtir quelque chose d'encore mieux. Si tout le monde trouve cela inutile, on pourra abandonner ce concept et en tenter un autre, voilà tout....

Photo de Coquelicot

Coquelicot - Femme de 64 ans

Message #12 Publié le 13 fév 2020 à 4:55

Bonjour,

Romantiquement, vous écrivez « Tous ont droit au bonheur ».
Ma question : qu'est-ce que le bonheur pour vous ?
Un jour, j'ai lu un article dans un magazine (voilà qui va vous faire sourire) une petite phrase qui m'a interpellée. Voici cette phrase : « on a le bonheur que l'on se donne ». Qu'en pensez-vous ?
Belle journée à tous.
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #13 Publié le 13 fév 2020 à 12:46

Chère Coquelicot,
.
Vous êtes d'une GRANDE SAGESSE. Je comprend pourquoi vous cachez vos yeux derrière ces verres fumés maintenant. C'est pour conserver votre Âme "en vous". Mais c'est peine perdue. Votre bonheur est effectivement là, à vos pieds. Vous avez tout à fait raison. Il suffit de se pencher et de le cueillir. C'est aussi simple que ça. Pour certains, le bonheur se résume à une fleur humée au passage lors d'une marche dans la forêt, pour d'autres, d'être seulement en bonne Santé, puis pour les êtres complexes et parfois torturés comme moi, à des choses plus complexes qui requièrent d'avoir fait l'effort de les mériter.

Si vous relisez mon profil, "modifié" la nuit dernière, vous comprendrez tout. Vos verres fumés vous protègeront de l'intensité du rayonnement de mon bonheur. Mon objectif et mon but maintenant, c'est de le partager avec le plus grand nombre. De leur dire d'espérer et de faire en sorte que comme vous, tous comprennent que même en prison, dans un corps malade, dans un milieu éprouvant, telle une fleur, il est là, pour chacun de nous. Il suffit d'y croire et de l'accepter.

Je vous invite chèque Coquelicot à retirer vos verres un moment et à vous laisser envahir par le mien. Car le bonheur est aussi "contagieux". Il est comme un sourire. Gratuit et transmissible. Mais ça, vous l'avez déjà compris depuis longtemps déjà. N'Est-ce pas ?

Photo de Coquelicot

Coquelicot - Femme de 64 ans

Message #14 Publié le 13 fév 2020 à 13:47

Romantiquement,
Sourires pour les verres fumés ! Je ne me cache pas, mais cette photo me rappelle un bénévolat. En cadeau, nous pouvions nous faire photographiés(es) avec une perruque et manipuler la boule de cristal haha...
Oui, bien d'accord, les petits riens peuvent procurer le bonheur et tant mieux !
J'ai lu votre profil sans mes verres fumés... ;)
Soyez prudent quand même ! Je ne voudrais pas vous faire peur, mais cette connexion internet coupée m'interpelle quelque peu... typique chez les brouteurs ! Aïe, je ne voudrais pas casser l'ambiance, hein !
Donnez-nous des nouvelles par la suite !
À plus tard !
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #15 Publié le 13 fév 2020 à 14:26

J'avoue que j'y ai pensé aussi... Mais je fais confiance à mes nouvelles connaissances en "broutage", mes expériences passées et j'écoute mon Cœur "sans oublier ma tête cette fois"... Je crois en cette personne. Disons que je peux toujours me tromper, mais j'en doute cette fois.

Si cette histoire s'avère être une "arnaque", j'abandonne les sites internet et je veux bien me faire Moine le reste de mes jours. Car je ne pourrai alors vraiment plus faire confiance à personne et ce serait très dommage.

J'ai des décisions à ^prendre dans ma vie actuellement et plusieurs dépendent de cette relation. Si me fais encore avoir, Ce sera pour moi, un signe du Destin.

Quand je disais "cacher" je pensais à XMan, celui qui avait des rayons puissants dans les yeux. Vous me faite penser à cette personne derrière vos verres fumés. Une personne au regard trop "perçant" pour la plupart des gens. - Je prend néanmoins bonne note de votre opinion. Un gars "avertit" en vaut quand-même deux ! Mais que voulez vous, les personnes complexes qui recherchent des partenaires complexes, doivent passer un processus "complexe". On ne se refait pas à notre âge. (Âge de corps bien entendu)...

À bientôt, je vous tiens au courant de mon "histoire" abracadabrante et terriblement romantique.

Avez vous vu le film Franky et JohnNy avec Pacino et Pfeiffer ?
___________________

Bon, je pas au boulot...
Photo de Coquelicot

Coquelicot - Femme de 64 ans

Message #16 Publié le 14 fév 2020 à 4:44

Bonjour Romantiquement,
Ce n'était qu'un simple avertissement et j'espère me tromper.
Cette personne est toujours sur le site ?
Non, je n'ai pas vu le film dont vous parlez... je vais regarder le synopsis sur le net.
À bientôt.
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #17 Publié le 14 fév 2020 à 5:30

Je vous remercie. Tout ce passe merrrrrveilleusement bien avec ma Nouvelle Lune. Je vous remercie.
Le film est un Drame de Meurs intéressant et bien fait. Film tourné davantage pour la Télévision mais qui incarne deux personnes au passé trouble qui apprennent à s'apprivoiser l'un l'autre. Ce genre de film qui n'a l'air de rien est très touchant et émouvant. Pour une fois on y pale de Monsieur et Madame "Tout le Monde" mais interprétés par deux grands Monstres du Cinéma. "Un p'tit remonte moral" si je puis dire. Dans la même trempe que le film "On Golden Pond" avec Henry Fonda et sa Fille au début des années 1980 juste avant le décès de Henry, avec la grande C.Hepburn. - Sur les Routes de Madison réalisé par C.Eastwood serait également du même genre. Films devnus des classiques avec le temps.

Bonne journée
Photo de Marcantonio

Marcantonio - Homme de 44 ans

Message #18 Publié le 14 fév 2020 à 5:40

Un p'tit film français peut-être lol?
" angele et Tony " avec Grégory gadebois.....plus réaliste et moins "violon " je trouve...
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #19 Publié le 14 fév 2020 à 14:27

Intéressant, va falloir que je me renseigne sur ce film Français...
Photo de Romantiquement

Romantiquement - Homme de 54 ans

Message #20 Publié le 14 fév 2020 à 14:40

Ah maudits préjugés... J'ai rencontré ma Valentine à la bonne date. Elle a attendu après minuit pour me déclarer sa flamme. Comme quoi on en apprend encore "plus" sur les gens en vieillissant. J'ai lu quelques commentaires sur le Forum. Au début, je trouvais que les gens utilisaient des formules "toutes faites" pour tenter de s'embellir (préjugés encore). Avec le temps, j'y ai plutôt vu de belles âmes, de bonnes personnes et de la bonne volonté. - Je renoue lentement mais sûrement avec le genre humain... Mais je persiste et signe: Nous sommes et restons quand-même des "handicapés du Cœur", à des degrés plus ou moins différents. -Je constate aussi que l'écriture "ouvre l'esprit" et de lire les autres, nous ouvre sur nous mêmes ! - Intéressant. Peu d'opinions exprimées encore, mais on se regarde et on s'étudie. Je constate aussi qu'un site pour Célibataires n'est pas fait que pour rencontrer l'amour. Il peut aussi forger de belles amitiés ou simplement, une complicité réciproque au fur et à mesure du cheminement de chacun.

Vive les gens qui s'expriment et qui aiment la vie... C'est effectivement CONTAGIEUX !!!

Merci à tous et toutes d'être présents et de visiter ce site souvent. C'est la VIE dans ce qu'elle a de beau !
Partager |

Votre réponse pour la discussion
Association des Handicapés de Coeur du Québec (AHCQ)

Vous devez être inscrit et avoir créé votre profil pour ajouter une réponse dans le forum.
M'inscrire maintenant, c'est 100% Gratuit ou bien me connecter maintenant!