Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Trouver l’âme sœur avec la loi de l’attraction.

Publié par Nathalie le 15 juin 2017

lu 1180 fois

Si vous surfez sur le web et faites des recherches dans le monde du développement personnel, vous avez sans doute déjà entendu parler de la fameuse loi de l’attraction.

Mais si ! Vous savez, la loi qui dit que, apparemment, si je pense au prince charmant, il va sonner à ma porte en 48H chrono.

Bon, ok, vous avez peut-être déjà essayé, et cela n’a peut-être pas fonctionné comme prévu !

Et pourtant, cette loi fonctionne ! Elle fonctionne même tellement bien qu’elle fait que nous créons la vie de nos rêves…ou celle de nos cauchemars…

Je tiens pour acquis que vous avez davantage envie de créer la vie dont vous rêver, et partager sa vie avec quelqu’un qu’on aime fait partie de notre idéal, alors je veux vous donner des pistes concrètes pour que vous puissiez autoriser la vie à vous envoyer la perle que vous attendez.

Voici les étapes pour utiliser la loi de l’attraction pour créer votre bonheur amoureux :

  • Dressez le portrait robot de votre aimé(e). Lorsque vous allez au restaurant, vous faîtes une commande claire au serveur n’est-ce pas ? Vous viendrait-il à l’esprit de vous installer à une table et de dire au serveur « J’ai faim, amenez-moi à manger ! ». Non bien sûr ! Vous auriez trop peur qu’il vous serve quelque chose que vous n’aimez pas. Bon, et bien, en amour, c’est la même chose !  Soyez précis ! Avec qui vous voyez-vous partager votre vie ? Qui voulez-vous que la vie vous envoie ? La réponse : « Ba, quelqu’un qui voudra bien de moi » est très, très loin d’être suffisante ! (elle montre en revanche qu’un beau chemin d’estime de soi est à parcourir ;) ) . Sérieusement, quelles sont les qualités de l’homme ou de la femme que vous voudriez à vos côtés ? Et je ne parle pas (seulement) de critères physiques ; vous avez sans doute pu vérifier comme moi que ce type de critères ne sont pas la base d’un bonheur durable à deux. Prenez le temps d’écrire votre portrait robot de l’être aimé idéal.

 

  • Visualisez ! Notre cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui est imaginé. La preuve : n’avez-vous pas sursauté devant un film d’horreur, alors, que vous étiez pourtant en sécurité dans votre canapé ? N’avez-vous jamais pleuré à chaudes larmes devant Dirty Dancing ou Titanic ? Donc, pour votre cerveau, ce que vous imaginez et ce qui est réel est traité de la même manière. Autrement dit : imaginer votre être aimé va faire que vous allez pouvoir le manifester dans la vraie vie !  N’est-ce pas formidable ? La visualisation est une des clés pour accélérer le changement, et elle fonctionne, à condition… de visualiser ! Comme tout outil, elle fonctionne si on s’en sert, et si on s’en sert régulièrement. Autre condition pour qu’elle fonctionne : joindre à la visualisation, le ressenti. Autrement dit : vous fermez les yeux, vous imaginez votre amoureux (se), et vous faites comme si vous étiez vraiment dans ses bras. Comme s’il ou elle était vraiment là à vos côtés. Vous faites monter les émotions et les ressentez pleinement.

 

Ca y est, les fondations de la loi de l’attraction sont posées !

Il nous reste donc maintenant à parler des murs !

Oui, parce que si ces deux fondations suffisaient pour trouver l’âme sœur, nombreux seraient les célibataires qui ne le seraient plus, célibataires ;)

Alors, quels sont ces murs dont je vous parle ?

Ils tiennent en trois mots : PENSÉES, PAROLES, ACTIONS.

Lorsque je vous disais tout à l’heure que la loi de l’attraction fonctionne tellement bien qu’elle peut vous amener à créer la vie de vos cauchemars, et bien nous y sommes.

Admettons que j’ai dressé le portrait de l’homme idéal dont je rêve et que je prenne chaque matin le temps (5 minutes suffisent) de me visualiser avec lui : les fondations sont là, super !

Maintenant, si j’ai en moi la croyance que les hommes sont tous les mêmes. Si je crois qu’aimer c’est souffrir ; que de toutes façons, personne ne voudra de moi ; que je tombe toujours sur des pauvres types ; que dès qu’un boulet traîne, il est pour moi ; que je vais finir vieille fille… Si ces pensées tournent dans ma tête la plupart du temps, pensez-vous que mes cinq minutes de visualisation fassent le poids ?

De même si lorsque je parle de moi, je me dénigre, si j’affirme à qui veut bien l’entendre que, moi, le célibat, ça me va bien, et que de toute façon, il vaut mieux être seule que mal accompagnée (il est possible d’être bien accompagnée tout court ;) ), que pensez-vous que j’envoie comme message à l’Univers ?

Enfin, si je veux trouver l’âme sœur, et que je reste tout le temps chez moi, à moins d’un coup de foudre avec le facteur, disons que mes chances de rencontrer l’amour sont plutôt minces.

En résumé :

  1. Passez une commande claire à l’Univers : qui est votre être aimé idéal, que voulez-vous pouvoir vivre avec lui, avec elle ?
  2. Visualisez cette relation amoureuse épanouissante.
  3. Alignez vos pensées, vos paroles et vos actions, sur ce que vous voulez, et non sur ce que vous ne voulez pas.

Dernière étape capitale : LÂ-CHEZ PRI-SE ! Reprenons l’exemple du serveur : lorsque vous passez commande au restaurant, vous reprenez votre conversation en étant sûr que votre plat va vous être servi n’est-ce pas ?Vous viendrait-il à l’idée de retenir le serveur par la manche en lui disant « Tu vas me l’amener, dis, mon plat, hein ? Tu vas me l’amener ou pas ? J’ai peur que tu me l’amènes pas ! »Bien sûr que non ! Et pour cause : si vous le faisiez, vous seriez sûr de ne jamais être servi !C’est la même chose avec la vie : on passe commande et ensuite on lâche prise, confiant que notre commande a été entendue et va être exhaussée. Cette phase est souvent la plus compliquée, surtout lorsque l’on est du genre à vouloir tout contrôler.

En appliquant ces 4 étapes, vous mettrez le maximum de chances de votre côté pour rencontrer la « bonne » personne, pour vous.

C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

Si cet article vous a plu, vous trouverez bien d'autres ressources sur mon site: http://nathalie-martin.com

Au plaisir de vous y retrouver,

Nathalie Martin


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


Seanbean

5 sept 2017 à 18:11

Salut tout le monde


Nicolas34

2 juil 2017 à 11:02

Bonjour à tous les filles . Comment allez vous ? Moi ca va très bien . Je suis la première venu ici pour recherche sérieuse rencontre et faire des connaissances . Nico


Faites de rencontres 100% gratuit

Bookmark and Share

Nouveaux articles sur les rencontres