Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Les premières vacances en couple : plaisir ou défi?

Publié par Marie-Claude le 25 mai 2015

lu 3427 fois

Les premières vacances en couple, ce n'est pas rien. C'est une véritable étape, une nouvelle aventure à vivre à deux. Voilà six conseils pour vivre au mieux cette première escapade à deux et pour que cette expérience ne tourne pas au cauchemar!

 

L'attente :
Tout vient à point à qui sait attendre, dit la maxime. Aussi, avant de prendre la décision de s’envoler à deux vers de nouveaux territoires, mieux vaut attendre quelques mois de relation.

 

Prendre de la distance :
Mieux vaut choisir une destination lointaine. Évitez les vacances chez les beaux-parents pour une première escapade en amoureux.  Loin des regards, on batifole à la campagne ou sous le soleil sans risquer de croiser belle-maman. On évite ainsi, de  passer des vacances en famille.

 

Rester authentique :
Pour des premières vacances en couple, préférez le charme et la simplicité d’un petit hôtel typique.

 

Se débarrasser de ses complexes :
Qui dit voyage, dit aussi que vous allez partager la même chambre et être 24h/24 ensemble. Du coup, il faut être prêt à rentrer dans la totale intimité avec son partenaire et laisser ses complexes de côté. Faites fi de certaines appréhensions comme ronfler ou  vous réveiller avec votre tête du matin.  

 

Rester sereine :
Anticipation et sérénité, voilà les maîtres mots pour faire face aux imprévus comme les disputes ou le fait de tomber malade. Et puis, si vous avez peur de ne rien avoir à vous dire, sachez que c’est le moment de vous livrer, de raconter des anecdotes personnelles et d’apprendre à connaître l’autre.

 

Avoir de l'audace :
Pas question de rester toute la durée du séjour dans un lit king!  Un repas dans un bon restaurant, une sortie au musée ou au théâtre ou partager un moment de pur plaisir, voilà le type d’activités à faire à deux ! 

 


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter

Commentaire(s) de cet article


hatem97928601

20 sept 2015 à 15:23

je suis homme je cherche une femme


ww

10 juin 2015 à 13:38

une femme age de 30a35


ww

10 juin 2015 à 13:34

je suis un homme qui cherche une femme


Faites de rencontres 100% gratuit

Bookmark and Share

Nouveaux articles sur les rencontres