Faites des rencontres 100% gratuites

Je souhaite m'inscrire »

Ce que les femmes aiment chez un homme lors de la première rencontre

Publié par PascaL le 17 juin 2011

lu 24535 fois

Malgré le fait que toutes les femmes sont différentes les unes des autres, toutes, ont sensiblement les mêmes goûts et même attentes envers les hommes lors de premières rencontres ou lors d'un premier rendez-vous.

Il est donc important, voir même primordial de connaître quelles sont les attentes et les goûts des femmes avant le premier rendez-vous afin de mettre toutes vos chances de votre côté.


La première impression


Tous avons déjà entendu parler de la première impression lors d'un entretien d'embauche, sachez qu'il est exactement pareil en ce qui concerne la première impression pour les rencontres.
Il est important de savoir que dans les premières minutes et même parfois dans les premières secondes, nous sommes déjà classés dans une catégorie pas les femmes. Donc ne négliger surtout pas votre première impression. Ayez l'air détendu, calme et heureux d'être là avec elle. Le sourire, très important, montré lui de l'importance.
Démontrer que vous êtes bien dans votre peau, soyez calme et posé.


Un homme attentionné


L'ère du « Macho » est révolu. Ne soyez en aucun cas macho. Bien que les femmes aiment l'humour, laissé tomber pour l'instant toutes les blagues de macho. Attendez de bien connaître la personne et surtout qu'elle vous connaisse très bien pour savoir que c'est de l'humour que vous faites et que ce n'est pas votre tempérament naturel.
Soyez un homme attentionné, quand vous posez des questions, écouter attentivement les réponses, souvent les réponses laissent place à d'autres discussions et avec cet atout, elle remarquera que vous vous intéressez à ce qu'elle dit et croyez-moi, c'est tellement apprécié chez une femme.


Un homme bien habillé


Il est très important d'être propre et d'avoir une tenue approprié à l'endroit du rendez-vous. Il est à noter qu'une tenue propre ne veut pas nécessairement dire un habit-cravate, surtout pas, mais peut vouloir dire une tenue décontracté. Une tenue décontracté peut être à la fois propre et peut s'adapter à plusieurs situations et endroit d'un premier rendez-vous. Arriver avec un vêtement repassé et non tout fripé.

Souvent, on a tous la facilité à juger une personne par son habillement. En ayant une tenue décontractée, mais propre, cela démontre plusieurs points positifs chez une personne. Comme par exemple, cela démontre que vous portez une attention particulière à vous-même, que vous êtes fier de vous et surtout, que vous avez de l'estime en vous, car vous prenez le soin de bien vous habiller.

Pour ce qui est des accessoires, il n'est pas obligatoire, mais souvent, y ajouter une belle montre et même une chaine discrète autour du cou ajoute beaucoup de valeur. Pour le parfum, qui n'aime pas le parfum, cependant, allez-y mollo sur le parfum, il est beaucoup plus efficace un parfum léger qu'un parfum mis en trop grande quantité et qui donne envie de s'enfuir. L'odeur corporelle est très importante.

De plus vous dégagerez que vous êtes fier de vous et cela, elle le remarquera.


Soignez votre apparence physique


Toujours être propre. Porter attention à vos cheveux, laver-les. Éviter l'excès (en trop grande quantité) de « gel à cheveux ». Rasez-vous la barbe.

Pas besoin d'être « monsieur muscle », mais simplement de se tenir en forme. Qui d'autant plus est bon pour vous, car vous dégagerez le bien-être. De la marche, du jogging, le sport à l'extérieur ou de la musculation ici et là, ça ne fait pas de tort à personnes.


Le regarde


Le regard... parfois tout peut se jouer que sur le regard. Regarder-là droit dans les yeux quand vous lui parlez ou quand vous la complimentez. Placer votre centre d'attention que sur elle et que sur elle. Ne pas regarder partout, mais la regarder elle.


Soyez vous-même


Ne jouez pas de jeux, n'essayer surtout pas d'imiter une autre personne. La vérité vous rattrapera un jour ou l'autre et elle ne sera pas forcément en votre faveur.

Soyez vous-même, êtes fier de ce que vous êtes et parlez de vos passions, vos forces. Alimenter toujours les discussions pour que toutes, s'enchainent naturellement. Soyez simple et doux à la fois. Ayez l'air détendu, calme et bien.


L'engagement


N'ayez pas peur de l'engagement. Soyez prêt et démontrer-le. Pourquoi ne pas parler de vos attentes.


Complimenter


Qui n'aime pas être complimenté. Soyez logique ne surcharger pas les compliments, mais dosés-les.
Les femmes adorent être complimenté sur ses cheveux, son habillement, ses chaussures, ses forces et ces goûts.


Respecter-la


Ne parlez pas que de vous, essayer d'en apprendre davantage sur elle. Quand elle parle, intéressez-vous à ce qu'elle dit. Questionner et montrer que vous êtes intéressé par ce qu'elle dit. Parler de vos opinions sur les sujets abordés.


Une petite touche d'humour


Toutes les femmes aiment l'humour. Elles adorent rire et avoir du plaisir. Toujours avoir de bonne blague dans son sac. Sachez bien les placés et utiliser des blagues de bons goûts, ne coupez pas une discussion sérieuse pour envoyer une blague. Attendez le bon moment.

L'humour attire les femmes. Sachez qu'il y a cependant un temps pour chaque chose. Soyez sérieux quand il est temps de l'être.


La sécurité, la stabilité et l'ambition


Les femmes aiment se sentir en sécurité et écouté. Soyez là quand elle en aura le plus de besoin. Rassurer-la, elle aime être rassurée. Surtout, elles aiment les hommes qui ne vivent pas dans le passé. Ce qu'elle veut, c'est un homme qui sait ce qu'il veut, avec un passé réglé et oublié. Ne parlez pas de vos ex...
Elles ne veulent pas d'hommes qui ne font rien. Montrer de l'ambition, que vous visez le poste de directeur de votre compagnie. Elles ne veulent pas non-plus être une maman... C'est-à-dire toujours dire quoi faire et tout payer. Soyez autonome.
Démontrer de la joie de vivre, soyez romantique, ouvrez-lui la porte et laissé-là passé en premier. Acheter de temps en temps des roses ou bouquet de fleurs.


Soyez cultivé


Intéressez-vous à plusieurs choses et plusieurs sujets. Lisez, documentez-vous. Écouter les actualités afin de parler aussi de ce qui se passe présentement dans votre région et dans le monde. Être cultivé ne veut pas dire prendre toute la place lors des discussions, mais de s'avoir écouté et apprendre aussi tout en partageant vos informations connues et vos opinions.
Ne prétendez pas tout connaître, cela ne jouera pas en votre faveur.


Conclusion


Cet article a pour but de vous démontrer ce que les femmes aiment et aiment moins. Sachez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir toutes ces qualités pour charmer une femme. Certaines femmes priorisent certains points plus que d'autres, mais rien ne vous empêche d'essayer de vous améliorer.
La première impression est sans doute, la plus importante. Soyez fier, habillez-vous convenablement, soyez propre, ayez de l'entregent et écouter-là. Sachez avoir une touche d'humour quand il le faut tout en étant vous-même. N'imiter personne et ne jouez pas de jeu. Démontre votre intérêt et ayez l'air bien et serin.

Bon succès lors de votre prochain rendez-vous!! ;)


Vous avez aimé cet article? Vous pouvez la partager pour en faire bénificier vos amis(es)

Commentaire(s) de cet article

de Setondji le 4 mars 2014

Excellent article, mais je pense que le mieux c'est de l'impressionner lors de la première rencontre et le reste viendra après mais l'habituer aux bouquets de fleurs de mon coté n'est pas une bonne chose

de phen le 22 janvier 2014

exellent

de phen le 22 janvier 2014

exellent

de phen le 22 janvier 2014

exellent

de TIGREAU le 4 janvier 2014

EXELLENT

de kannarcissekouakou le 7 décembre 2013

TRES BON ARTICLE

de gillot20 le 19 août 2013

Merci pour les bons conseils

de gillot20 le 19 août 2013

Merci pour les bons conseils

de ALPHASYY le 20 juillet 2013

chapeau a toi rien a dire merci

de sylvain76 le 5 mai 2013

Je suis d accord avec Pierre, mais chaque homme a son individualité, il y a des menteurs, eux qui s en sorte pas mal, et les hommes ""vrais"" ou les femmes devinent aussitôt, je crois q un peu des deux est une bonne façon d essayer de fréquenter une personne,

de gentil-men le 2 avril 2013

je suis tout à fait d'accord avec vous ! je pense que la femme accorde plus d'importance a l'attention qu'ont lui donne qu'au bouquet de fleur ! quand il y a les deux c'est le BOUQUET !

de babakamal le 28 février 2013

tout est vrais ,mais parfois la réalité c'est autre chose

de paco-64 le 14 janvier 2013

bravo belle prestation, tout ceci est vrai , aucun doute sur ces façon d etre ,

de sosgroupes54 le 11 décembre 2012

Bravo Pascal pour ton article! Mieux n'existe pas!

de JPIERRE le 15 octobre 2012

excusez moi pour les quelques fautes d'ortographe...

de JPIERRE le 15 octobre 2012

je pratique depuis longtemps ces conseils et c vrai que c'est bien résumé ...
il faut bien précisé que tout excés nuit même les fleurs ......
les petites attentions imprévues font " mouches " a chaque coup
mais en général le dosage est important car ces dames s'habitue vite aux bonnes choses ...le danger est que quand cela devient un "acquis " donc une habitude , cela se retourne contre nous... donc ne pas tout donner d'un coup ...

Ajouter un commentaire à cet article

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

Veuillez entrer vos informations pour vous connecter